CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mercedes pue la merde!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
27 juin 2016 à 21:48:19

sérieux, ce perso me rend dingue! :fou: , je pige pas comment on peut la jouer sans vivre une purge, je joue en hard, j'en suis aux rocheuses, et je galère comme un fou contre 2 pauvres demi-boss alors que j'ai 4 level de plus qu'eux et qu'ils ont a peine 3 étoiles.

c'est quoi les stratégie de jeu défensive avec ce perso?, j'ai l'impression qu'elle a aucun coup avec des frames d'invunerabilité éfficace. j'essai de jouer comme avec l'elf de dragon's crown c'est a dire passer dans le dos et décocher un tir, mais pour une raison qui m'échappe, le perso ne peux pas tirer après une esquive (pourtant il se retourne et se met en position de tir wtf ? :question: )

quels sont ses compétences utiles et comment la buildé pour en finir le plus rapidement avec la souffrance? j'ai fais tous les combats rangs S jusqu'a maintenant comme sur mes autres peros, mais je crois bien que ce perso va me faire abandonner ce projet. :nonnon:

merci d'avance.

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 22:15:01

Haha je savais bien!! C'était galère ce perso dans mes souvenirs!

Les présomptueux qui ont pris le mode Hard..! :rire2:

(Après c'est vrai que gwendolyne et le prince pooka sont trop facile en mode normal..)

Message édité le 27 juin 2016 à 22:15:32 par gin_ko
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
27 juin 2016 à 23:46:41

bon en fait ça va, j'ai manger des fruits pour pex un peu et upper quelques compétences et j'ai jouer plus safe et c'est passer sans problème. (en fait il faut prendre peu de degats et prendre son temps et ils ont l'air indulgent pour le rank s)

ps: après chui pas complètement noob, j'ai clear dragon's crown dans tous les modes de difficulté pré-maj.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:32:05

Ben, j'aurai tendance à dire qu'avec Mercedes, le mieux, c'est simplement de voler. Pour le moment, le vol m'a souvent sauvé la mise. Après, je viens d'atteindre à l'instant les rocheuses donc ben je verrai bien pour les boss :hap:

Mais clairement vu la fragilité de Mercedes, vaut mieux miser sur le fait de rester hors de portée et de tirer de loin plutôt que de tenter des esquives, de les louper et de prendre des coups. Surtout qu'elle est hyper fragile, la Mercedes (a failli mourir dans son intro. [[sticker:p/1kks]] )

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 juin 2016 à 02:22:43

moi les ennemis puissant me one shot souvent, il auraient pu mêttre de l'invincibilité sur sa comp glissade, elle est super utile mais on se fait souvent toucher.

bref je pense qu'il faut pas se louper sur son build sous peine d'en chier plus tard, je vais favoriser la defense et maxer 2 ou 3 comp puissante rapido puis jouer de manière safe et chiante...

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:42:58

bizarrement, j'appréhendais avec Mercedes... souvenir de l'épisode play2. pourtant là, c'est le perso limite avec lequel j'ai le plus facilement avancé (Gwendoline exceptée vu qu'elle est un peu pétée tant ses combos sont puissants)

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 juin 2016 à 20:08:10

Le 28 juin 2016 à 19:42:58 lordzetta58 a écrit :
bizarrement, j'appréhendais avec Mercedes... souvenir de l'épisode play2. pourtant là, c'est le perso limite avec lequel j'ai le plus facilement avancé (Gwendoline exceptée vu qu'elle est un peu pétée tant ses combos sont puissants)

nan le plus pété pour moi c'est de loin cornelius: attaque tournoyante, decharge plasma+ anneau vampire= tous les combats en rang s avec sa vie pleine a la fin en hard, je roulais absolument sur tout le monde!

nan mercedes ce qui m'a le plus soulé c'est d'avoir un perso inspiré des run and gun et des controles tout pourri qui casse la fludité des enchainement (genre tirer dans la direction opposé est pas possible en enchainement, souvent je me retrouvre a essayer de me retourner pendant que je tire sans y arrivé... pour moi c'est des maladresse de design qui me frustrent quand je souhaite que mon perso fasse un truc simple et basique et qu'il y'a plein de temps mort dans ses enchainements...

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
28 juin 2016 à 21:30:32

Je dois avouer que Mercedes n'est vraiment pas facile à jouer après ça change des autres et surtout de cornelius et de sont toupie lol plus nuage plus bouboule de foudre égale God mod ^^ mais j'ai hâte d arrivé à velvet que j'avais beaucoup aimé dans la demo

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:48:01

Ça y est tout de suite un perso pue la merde parce qu'on le maîtrise pas,
ensuite ça choisi le mode hard et ça se plein.

Message édité le 28 juin 2016 à 23:48:33 par dododu92
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 juin 2016 à 23:54:01

Le 28 juin 2016 à 23:48:01 dododu92 a écrit :
Ça y est tout de suite un perso pue la merde parce qu'on le maîtrise pas,
ensuite ça choisi le mode hard et ça se plein.

non mais je le maitrise, je viens de battre la reine des enfers et j'ai tout mes combats en rang s jusqu'a présent. mais il pue la merde quand même :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:30:21

Mercedes est fragile et a effectivement un putain de défaut : c'est qu'elle est pas foutue de se retourner rapidement. L'autre truc chiant avec elle, c'est qu'elle doit se poser au sol quelques secondes pour recharger son arme et en règle générale, les ennemis ne lui laissent pas le temps (surtout sur les gros défis, bordel. [[sticker:p/1jne]] )

Du coup au final, c'est le perso le plus difficile jusqu'à maintenant. Autant Gwendolyn, j'avais trouvé son histoire assez difficile mais pas trop, à part son avant-dernier stage qui était une horreur, autant Cornelius, j'ai roulé sur tout le jeu sans gros soucis. [[sticker:p/1kks]] Du coup, ça fait plaisir de réavoir à nouveau du challenge. [[sticker:p/1jnf]]

Par contre, je plains ceux qui n'ont pas prit la difficulté Difficile, ils doivent se faire chier, non ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2016 à 17:01:59

Salut effectivement moi j'ai pris en normale parce que je ne connaissais ni le jeu et ses mécanismes et j'avais lu comme quoi le jeu était relativement difficile alors j'ai lancé en mode normal, je suis au chapitre 6 avec prince pooka et c'est pas que je m'ennuie mais c'est un fait je galère absolument pas au contraire en plus je prends mon temps sur tout ce qui est potions ,resto , competance etc .... j'ai souvent 4 à 5 niveaux au dessus des mobs mais bon cela dit ça nuis en aucun cas à mon plaisir de jeu mais peut être que le mode difficile aurai était mieux pour moi je sais pas ! En tout cas c'est une super découverte j'aime beaucoup voilà bon jeu à vous

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
29 juin 2016 à 20:56:42

toute façon le run "découverte" c'est pour débloquer le mode infernal au final et avoir un vrai challenge tout en ayant son persos avec des stats max pour envoyer la poudre en mode blitzkrieg a l'écran. (me souvient de mon mage et de mon amazone dans DC, c'était l'apocalypse a l'écran, trop stylé! :-)

mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 20:57:35

Je joue en mode difficille aussi et j'en suis a pooka, c'est vrai qu'il est baléze :) Sinon au pire on peux toujours changer la difficulté si vraiment ca craint :fou:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
30 juin 2016 à 21:03:08

Le 29 juin 2016 à 20:57:35 mandrake5962 a écrit :
Je joue en mode difficille aussi et j'en suis a pooka, c'est vrai qu'il est baléze :) Sinon au pire on peux toujours changer la difficulté si vraiment ca craint :fou:

jamais ! :non: sans être du level d'un ninja gaiden, j'ai mon trophé "dieu de la foudre" sur metal gear rising (tous les combats en difficulté max en rang s et sans prendre de dégats) , donc avec un peu de volonté tout est possible...

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:33:53

Y a même pas besoin de faire preuve de bonne volonté pour le mode hard de ce jeu : ça se fait tout seul sans grands soucis, quand bien même le jeu devient de plus en plus chaud au fil des personnages, il n'y a rien de vraiment insurmontable : même les fameux défis passent sans trop de soucis (même s'il faut bien avouer qu'ils sotn tendus, ceux-là. [[sticker:p/1jne]] )

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:42:04

Je plussoie l'auteur, je suis en train de faire Mercedes (chapitre 4) et j'ai eu du mal avec certains boss, surtout les demi-boss bizarrement (les 2 yétis par exemple) et j'ai hâte de passer au persos suivants.
Les tirs qui s’essoufflent vite, les tirs en diagonale pas tjrs simples à placer et surtout, SURTOUT, quand elle reste coincée à tirer à l’opposé d'un ennemi (tirer à gauche alors que l'ennemi est collé à droite) obligé de lâcher le tir, changer de direction, recommencer, c'est pas grand chose mais ça gave !
Par contre en effet Cornelius était OP !

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
05 juillet 2016 à 13:56:33

si elle avait eu des vrais mécaniques de run and gun ça aurait cool.

perso y'a un niveau sans spoilé qui permet de farmer les phozons si vous vous laissez tuer avant de vaincre le mini boss, et du coup j'ai tout pex et la c'était bien moins reloud.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
05 juillet 2016 à 14:19:48

J'ai eu du mal contre 2 ou 3 boss en difficile sinon ça va, si seulement elle avait un lock et la possibilité de recharger dans les air ce serait parfait. :noel:

Mon Top Gameplay : Cornelius > Gwendolyn > Oswald > Velvet > Mercedes

Dark_Slaan Dark_Slaan
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:22:39

Perso je comprend pas cette "haine" autour de ce perso... Moi j'aime bien jouer avec elle, cela change du game play corps a corps! Alors certes il y a à des défaut de game play (ne pas pouvoir se retourner quand on shoot) mais je kiffe envoyer du lourd avec l’arbalète!
PS: Je joue en hard depuis le début et je ne rencontre aucune difficultés avec ce perso...Le remake étant beaucoup plus simple que le jeu original!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS4 38.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment