CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot coupe de france 2013

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 23:30:22

bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 09:09:43

Dragibusjaune est ce que a l'arrire du logo de ton maillot du PSG il y a ?crit "PSG 1970" ?

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 09:13:16

ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 09:14:45

Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site r?f?rence a 11? le maillot :bave:

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 01:01:52

"Je vois que le topic marche bien quand m?me :-pTout le monde s'y retrouve ? :o))"

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 01:02:42

"en excellente qualit? ... tu aura du mal contacte moi l? ou tu sais par mp je te propose un truc"

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 01:03:38

"Je vends plus rien parce que j'ai d?cid? d'arreter, mais toi t'as toujours pas commenc? ...Ensuite sache qu'en une adresse je me autant de benef de ce que tu voudrais faire avec ton fameux site en construction depuis la nuit des temps"

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 03:37:18

shopizi tu connais ? ton fameux site qui est en construction l? ? c'est bien toi oui ?

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 05:05:18

"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 :ok:OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes fr?res les deux premiers :cool: "

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 21:26:06

Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:27:03

J'en ?tait suuuuuuuuuuur que tu r?pondrai exactement sa :rire: Mais tkt je comptais pas que tu m'aide ni m?me que tu r?ponde

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 01:41:36

comment ca editer je vend pas sur soccer car je vend pour l'instant autres part et sa marche beaucoup mieux

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 11:34:31

Merci beaucoup :) Le flocage sera officiel ou pas ? car il y'a un choix avec tous les joueurs de Chelsea et donc j'ai choisi de personnaliser moi m?me mon maillot vu que Torres n'est pas encore dans la liste.

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 17:36:32

"Bonsoir ? tous. :noel:Hier j'ai essay? d'acheter des maillots sur shirt football. Cependant, avec Google Checkout, on ne peut pas acheter de France.Comment faire ?"

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 22:48:36

"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"

communitt communitt
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 02:30:13

est bien la il te demande c'est pareil . Moi je voudrais bien avoir ton fourni c'est pareil que lui mais qui me dit que la qualit? est meilleur que les fourni que j'ai deja

sherma968 sherma968
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 12:32:03

j'ai re?u mon premier maillot (psg), je vous donnerai un avis d?finitif sur maxxsoccer quand j'aurai recu celui de lyon vers 17h

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:34:11

J'h?site toujours ? me prendre manche longues ou manches courtes pour mon maillot du Real :( Vous qui en achetez souvent vous trouvez que c'est quoi le mieux ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment