CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon quest IX aura son remake c'est obligatoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
13 février 2024 à 02:29:45

Dragon quest IX aura son remake et son annonce est même imminente,je vous explique :

:d) Déjà on sait que le gaming est à l'ère du remake et que c'est une valeur sûre pour faire de l'argent facilement
:d) Le jeu n'a jamais eu le moindre portage , même pas sur mobile ! C'est le seul jeu principal de la licence à n'être jamais ressorti sur aucune autre plateforme.
:d) maintenant attardons nous sur l'ordre de sortie des derniers remakes des jeux principaux ,on peut voir qu'ils suivent un ordre plutôt logique comme à l'image de la licence pokémon:

On a eu la trilogie zenithienne sur DS avec le 4 en 2007 puis le 5 en 2008 et enfin le 6 en 2010
Ensuite le remake du 7 et du 8 sur 3DS respectivement en 2016 et 2017.
La suite logique voudrait donc que le 9 devrait avoir son remake lui aussi sur switch 2 probablement. :bave:
Ceci dit, n'oublions pas le remake en 2,5d du 3e opus déjà annoncé qui met un peut à mal ce raisonnement , ceci dit il s'agit d'un projet bien différent et quand même moins ambitieux qu'un potentiel remake de DQ9 et des graphismes au goût du jour. :oui:
:d)Ensuite,c'est le Dragon Quest le plus vendu de tout les temps avec plus de 4 millions de ventes avant DQ11 , maintenant il reste quand même le 2e le plus vendus au monde et premier au Japon si je ne me trompe pas.
:d)Ça fait 15 ans qu'il est sorti , largement assez longtemps pour un remake.
:d) Pour terminer , cette année le jeu fêtera ses 15 ans le 11 juillet ,on peut donc s'attendre à une annonce cette date la voire plus tôt en mai pour l'anniversaire des 37 ans de la licence (cette option paraît moins plausible).

À up en tant voulu mais si y'a aucune annonce cette année,je supprime mon compte jvc :ok:

Ça y est on y est les kheys enfin le remake tant attendu , avec des nouvelles classes ,un rééquilibrage de celles-ci, des graphismes au goût du jour,des animations de combats magnifiques,des ost en versions orchestrale et /ou remasterisée, un mode multi comme le local mais cette fois-ci vous serez amené à pourvoir jouer en ligne ,des nouvelles quêtes dlc gratuites comme à l'époque et plein d'autres features , c'est imminent :bave:

Message édité le 13 février 2024 à 02:33:13 par Xx-sanji
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
16 février 2024 à 23:24:44

15 ans putain. Le temps file. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

Mais oui, je suis sûr qu'il aura son remake d'ici quelques années.

Ce serait bien qu'ils donnent des nouvelles du remake du 3 en 2D HD en attendant ou qu'ils ressortent la trilogie zénithienne sur les supports actuels.

Skylix_ Skylix_
MP
Niveau 1
17 février 2024 à 22:16:43

Littéralement my dream, j'ai plus de vie si ce jeu à son remake

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
07 avril 2024 à 02:59:49

Le 17 février 2024 à 22:16:43 :
Littéralement my dream, j'ai plus de vie si ce jeu à son remake

De même, c'est le remake et le jeu que j'attends le plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment