CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Sondage) Les équipiers personnalisables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-JMBruitages- -JMBruitages-
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 17:00:28

Alors? Pour ou contre les alliés créés de toutes pièces?

Star-Joestar Star-Joestar
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:36:30

Dans l'idée c'est cool pour le gameplay

Mais c'est des putain de pantins inutiles sans la moindre âme, et déjà que le scénario est pas transcendant, alors si en plus y'a pas de vrais personnages dans l'équipe c'est un peu l'ennui

Drakkon Drakkon
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:46:53

c'est vrai que c'est dommage qu'aquila, berengère et tulipe etc soient recrutable qu'en post game, j'aurais bien fait le jeu avec cette équipe moi.

-JMBruitages- -JMBruitages-
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 20:05:32

Le 15 avril 2018 à 18:46:53 Drakkon a écrit :
c'est vrai que c'est dommage qu'aquila, berengère et tulipe etc soient recrutable qu'en post game, j'aurais bien fait le jeu avec cette équipe moi.<

+1. D'ailleurs ça se passe comment lorsqu'elles sont dans ton équipe et que tu veux dormir à l'auberge d'Ablithia?

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 35
25 avril 2018 à 14:57:32

Tres mauvaise idée juste pour faire une comparaison compare les persos secondaire de DQVIII (qui sont vraiment intéressant et assez bien écris) et regarde tes pantons qui te servent de companions dans DQIX le choix est vite fait :hap: .Cependant je pense qu'il faudrait effectivement juste laisser la personnalisation du heros qui ne change rien à son backround et c'est plus sympa. On pourrait donc imaginer que lorsqu'on joueraient en multi locale ( à quand un multi online et un retour du multi local ? :( ) seul notre heros rejoindrais la partie.

Star-Joestar Star-Joestar
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 15:20:11

Et puis c'est aussi de la paresse ce système, y'avais moyen de mettre des équipiers personnalisables de A à Z comme c'est le cas, avec des dialogues pre-fabriqués selon leur classe/sexe/autre critère comme c'est le cas dans d'autres jeux, histoire de faire un minimum semblant

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2018 à 21:22:02

Le 25 avril 2018 à 14:57:32 Xx-Sanji a écrit :
Tres mauvaise idée juste pour faire une comparaison compare les persos secondaire de DQVIII (qui sont vraiment intéressant et assez bien écris) et regarde tes pantons qui te servent de companions dans DQIX le choix est vite fait :hap: .Cependant je pense qu'il faudrait effectivement juste laisser la personnalisation du heros qui ne change rien à son backround et c'est plus sympa. On pourrait donc imaginer que lorsqu'on joueraient en multi locale ( à quand un multi online et un retour du multi local ? :( ) seul notre heros rejoindrais la partie.

Il n'y aura à mon avis pas d'autres DQ avec du multi online ou local à mon avis, en tous cas pas d'épisode canonique (Builders 2 en proposera un)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment