CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Mon équipe à besoin de vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CahierDeVictime CahierDeVictime
MP
Niveau 6
03 novembre 2017 à 20:26:47

Alors je vous fait le topo vite fait :

Je viens d'arriver au palais de Lanfair et j'hésite à changer mon équipe, mais le souci c'est que j'ai la même équipe depuis le début du coup si je change les vocations des membres de cette dernière je vais devoir tout refaire et j'ai franchement pas envie, mais j'ai pas envie non plus de me faire rétamer par Corvus parce que mon équipe est bof :nah:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon équipe :

-Un Troubadour spé épée lvl.32 (que j'hésite à changer en Armagicien ou en Ranger ou en paladin, je sais pas encore mais je compte sur vous pour me conseiller :gni: )

-Un Guerrier spé épée lvl.33 (que j'hésite à changer en Gladiateur)

-Une Artiste martiale spé bâton lvl.33 (je pense pas changer sa vocation, je trouve que ça fait un bon job)

-Un prêtre spé lance lvl.32 (que j'hésite à laisser comme ça OU à le changer en sage)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je vous fais confiance et merci d'avance :ok:

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 11:55:35

Le 03 novembre 2017 à 20:26:47 CahierDeVictime a écrit :
Alors je vous fait le topo vite fait :

Je viens d'arriver au palais de Lanfair et j'hésite à changer mon équipe, mais le souci c'est que j'ai la même équipe depuis le début du coup si je change les vocations des membres de cette dernière je vais devoir tout refaire et j'ai franchement pas envie, mais j'ai pas envie non plus de me faire rétamer par Corvus parce que mon équipe est bof :nah:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon équipe :

-Un Troubadour spé épée lvl.32 (que j'hésite à changer en Armagicien ou en Ranger ou en paladin, je sais pas encore mais je compte sur vous pour me conseiller :gni: )

-Un Guerrier spé épée lvl.33 (que j'hésite à changer en Gladiateur)

-Une Artiste martiale spé bâton lvl.33 (je pense pas changer sa vocation, je trouve que ça fait un bon job)

-Un prêtre spé lance lvl.32 (que j'hésite à laisser comme ça OU à le changer en sage)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je vous fais confiance et merci d'avance :ok:

Beuh, j'ai envie de te dire : si jamais tu tiens à changer quelque chose, change (vire, supprime, atomise, pixellise ) ton Troubadour. Les raisons sont ici -> C'est nul, c'est à chier, c'est pourri, c'est shitty, c'est de la grosse merde, eh, tu sais quoi, je vais citer Jean-Pierre Coffe : C'EST D'LA MEEEERDE! C'est horrible, c'est une purge, c'est inutile, c'est pire que les mathématiques ! Tu imagines ?! Pire que les mathématiques ! Et je suis un L, c'est te dire à quel point je suis objectif ! Sinon, je trouve que Gladiateur et Guerier se valent bien. Pour ton AM, je l'aurais équipé des Griffes, qui font de bonnes attaques. Sans quoi Prêtre reste bien, tant qu'il a effectivement multisoin. Sage ne serait utile que si jamais tu veux aussi bien bourriner à coup d'attaques magiques, mais du moment que tu as la lance, tout roule.

CahierDeVictime CahierDeVictime
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 13:18:37

Merci les mecs je prends vos conseils ça fait plaisir :gni:

Albus :d) Merci du conseil j'vais aller à Sagitta pour farmer un peu alors

larstnartnaras :d) J'suis d'accord avec toi pour le cas de mon troubadour, j'me demande comment j'ai pu le garder jusque la fin :hum: je pense que après la fin du jeu je vais le faire passer armagicien :ok:

Excalibulle Excalibulle
MP
Niveau 1
08 novembre 2017 à 12:20:36

T'as déjà changé ton équipe depuis, mais on sait jamais... Le troubadour est hyper inutile à mon goût, perso jai fini le jeu avec Gladiateur (spé. épée), mage (spé baguette), artiste martial (spé griffes), et prêtre (spé lance), et tous avaient 100 points de compétences dans leur arbre perso (cran pour gladia, foi pour le prêtre, etc...), et aucun mal à finir le jeu, c'est même l'équipe que j'utilise encore pour les antres très HL ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment