CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Codes Local DQ9

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AerenLettyConan AerenLettyConan
MP
Niveau 2
08 février 2017 à 14:10:24

Salut à tous ! ^^ C'etais juste pour savoir si il y avait un code pour pouvoir transferer (en mode local , deux ds , jouez ensemble etc ...) tous le objets qu'on à par exemple à ma petite soeur , je peux pas lui donner un elexir elfique et tous donc c'etais pour savoir si il avait un code , merci beaucoup ^^

xProEstark333 xProEstark333
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 20:09:51

Le 08 février 2017 à 14:10:24 AerenLettyConan a écrit :
Salut à tous ! ^^ C'etais juste pour savoir si il y avait un code pour pouvoir transferer (en mode local , deux ds , jouez ensemble etc ...) tous le objets qu'on à par exemple à ma petite soeur , je peux pas lui donner un elexir elfique et tous donc c'etais pour savoir si il avait un code , merci beaucoup ^^

Salut ! Regarder vous deux si vous avez débloquer l'ange qui est assise sur le comptoir de l'auberge de Bérangère et faite le test l'un sélectionnent "aller dans un autre monde" et celui qui veut recevoir l'hôte choisi de recevoir un hôte" à noter que la personne qui veut aller dans l'autre monde doit être seul ! (et oui il y a q'un seul celestilien ! ^^) et celui qui reçois doit aussi se séparer de quelqu’un mais d'un équipier lui seulement. j’espère avoir été claire et questionnent moi si tu à des incompréhensions je te souhaite bonne chance ! (c'est vrai que le jeu en coop c'est plus fun)

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 15:31:23

Alors bonjour, juste une petite chose : Il y a une faute de français sur ton titre.

On ne dit pas " Codes local " mais " Codes locaux " ou bien " Code local "

AerenLettyConan AerenLettyConan
MP
Niveau 2
20 avril 2017 à 23:33:09

Alors deja merci beaucoup xProEstark333 t'inquiete j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire ^^
Et desolé larstnartnaras ^^""

AerenLettyConan AerenLettyConan
MP
Niveau 2
20 avril 2017 à 23:44:57

Le 20 avril 2017 à 23:33:09 AerenLettyConan a écrit :
Alors deja merci beaucoup xProEstark333 t'inquiete j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire ^^
Et desolé larstnartnaras ^^""

Par contre , enfaite ma petite soeur et dejà dans mon monde ,on peut aller battre de boss et tous ensemble , c'est pas sa le probleme , c'est juste que je peux pas lui donner certaine chose comme une elexir elfique , je lui donne par exemple une orbe violet de boss d'antre et sa me dit qu'elle ne peut pas le recevoir :/

Shadowrian Shadowrian
MP
Niveau 2
11 juillet 2017 à 21:59:57

Si sa ne marche pas la seule solution est quel drop les objets elle même je pense

AerenLettyConan AerenLettyConan
MP
Niveau 2
18 juillet 2017 à 07:47:42

Oui je pense aussi donc il n'y à pas de codes pour sa mince ba merci beaucoup ! ^^

Shadowrian Shadowrian
MP
Niveau 2
19 juillet 2017 à 14:13:11

De rien :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment