CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les années passent..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Zodiac- -Zodiac-
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:01:30

...Et j'aime toujours autant ce jeu.♥

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 16:34:08

:sarcastic:

Moi aussi. Après, créer un topic pour dire ça.. :/

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:12:12

Le 18 janvier 2017 à 16:34:08 larstnartnaras a écrit :
:sarcastic:

Moi aussi. Après, créer un topic pour dire ça.. :/

C'est ce qui est sympa dans un forum : chacun.e exprime des idées et des avis, le but est justement de partager ses expériences et d'échanger là-dessus. [[sticker:p/1kki]]

-Zodiac- -Zodiac-
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 18:31:45

Le 20 janvier 2017 à 13:12:12 Marmalad a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 16:34:08 larstnartnaras a écrit :
:sarcastic:

Moi aussi. Après, créer un topic pour dire ça.. :/

C'est ce qui est sympa dans un forum : chacun.e exprime des idées et des avis, le but est justement de partager ses expériences et d'échanger là-dessus. [[sticker:p/1kki]]

Oh oui, tout à fait, j'ignorai que cela dérangerait certaines personnes. J'ai l'habitude des blablas alors j'ai dû me laisser aller. Quoi qu'il en soit navré...

NoadkokoUnys NoadkokoUnys
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 12:11:56

Non mais c'est pas comme si le forum était surpeuplé et floodé c'est juste un vieux grincheux :rire:

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:50:08

Ouais j'avoue alerte au flood là, attention The_Next_King va revenir pour vous botter le cul :hap:

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 08:11:35

Le 21 janvier 2017 à 19:06:17 Albus_ a écrit :
En tant que saint-grand-père de ce forum moi j'dis : créez des topics si ça vous chante, ça donne une impression d'activité faites comme chez vous :oui:

T'es saint grand-père de rien du tout. En tout cas, pas pour moi.

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 22:50:42

Le 02 février 2017 à 08:11:35 larstnartnaras a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 19:06:17 Albus_ a écrit :
En tant que saint-grand-père de ce forum moi j'dis : créez des topics si ça vous chante, ça donne une impression d'activité faites comme chez vous :oui:

T'es saint grand-père de rien du tout. En tout cas, pas pour moi.

Mec tu sais pas à qui tu parles. C'est DJANGO

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 14:01:54

Oui il est Saint-Grand-Père (du bannissement définitif à de multiples reprises) de ce Forum :oui:

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
04 février 2017 à 17:09:54

Le 20 janvier 2017 à 13:12:12 Marmalad a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 16:34:08 larstnartnaras a écrit :
:sarcastic:

Moi aussi. Après, créer un topic pour dire ça.. :/

C'est ce qui est sympa dans un forum : chacun.e exprime des idées et des avis, le but est justement de partager ses expériences et d'échanger là-dessus. [[sticker:p/1kki]]

Oui, tu as complètement raison ! C'est juste que ( moi, dans ma tête ) je m'attendais a un bon gros message comme j'aime où la personne aurais exposé ses idées, et tout ...

Le 21 janvier 2017 à 12:11:56 NoadkokoUnys a écrit :
Non mais c'est pas comme si le forum était surpeuplé et floodé c'est juste un vieux grincheux :rire:

Je ne suis ni vieux ni grincheux ! J'aime bien ce forum. Mais selon moi, créer un topic dans ce forum équivaut à vouloir parler de quelque chose, ou bien de demander de l'aide face à un bug, et beaucoup d'autre choses. C'est juste que je m'attendais à un autre contenu du premier message de l'auteur. :3

Mais sinon, moi aussi, même si les années passent, j'aime toujours autant ce jeu !

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
04 février 2017 à 17:13:04

Le 02 février 2017 à 22:50:42 ImpactFlamme a écrit :

Le 02 février 2017 à 08:11:35 larstnartnaras a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 19:06:17 Albus_ a écrit :
En tant que saint-grand-père de ce forum moi j'dis : créez des topics si ça vous chante, ça donne une impression d'activité faites comme chez vous :oui:

T'es saint grand-père de rien du tout. En tout cas, pas pour moi.

Mec tu sais pas à qui tu parles. C'est DJANGO

_______________________________________________________________________________________

Le 03 février 2017 à 14:01:54 EmperorOfLitchi a écrit :
Oui il est Saint-Grand-Père (du bannissement définitif à de multiples reprises) de ce Forum :oui:

Alors, c'est quelque chose que j'ai toujours trouvé dingue dans ce forum : la quasi-divinisation des moddeurs ! Bon, après, 'faites c'que vous voulez, moi, je viens juste ici pour m'amuser à parler de ce jeu, et pas pour subir une pseudo-hiérarchie.

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 22:41:31

Qui a parlé de moddeur ?

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
13 février 2017 à 20:11:55

Dommage que le forum se soit vidé , je viens de retrouver le jeu et je vois que j'ai des quêtes inachevées depuis 2013/2014. Ça m'a donné envie de m'y replonger. :hap:

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 19:55:03

Le 06 février 2017 à 22:41:31 ImpactFlamme a écrit :
Qui a parlé de moddeur ?

Autant pour moi.

Darkai25 Darkai25
MP
Niveau 28
23 février 2017 à 16:55:34

Moi il me faut un putain de moyen de chopper les quêtes wifi, sinon j'ai la flemme d'y rejouer sans toute les possibilités. :noel:

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 18:45:41

Le 23 février 2017 à 14:46:02 Albus_ a écrit :
Tu parle de subir une pseudo hiérarchie quand tu fais chier un mec qui crée un topic sur un forum mort qui gêne personnage pendant que j'explique que c'est pas grave
Btw j'ai jamais exprimé une quelconque autorité mais mis en avant ma connaissance de ce forum et son évolution

Alors tu range tes arguments et ta petite agressivité de pucelle outrée s'il te plaît

Tu saura que mon message n'était pas destiné à "faire chier" quiconque, je pense avoir donné assez d'explications à ce sujet. Et puis si jamais aucune autorité n'aurait jamais été exprimée par toi, tu admettra quand même t'être auto-nommé "Saint-Grand-Père". (Alléluia !) Le message que j'ai posté en parlant de la pseudo-hiérarchie était isolé de l'autre message que j'ai posté.

Je ne rangerai surement pas mes arguments, et sache que je ne suis nullement agressif, car ça me ferait bien marrer d'être en colère parce que des gens ont mal compris mon message ( qui, je l'avoue prêtait à confusion, mea culpa ) et qui en font un psychodrame, je donnais juste mon impression sur cette pseudo-hiérarchie. Merci.

Message édité le 24 février 2017 à 18:49:15 par larstnartnaras
The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 21:03:30

Le 23 février 2017 à 16:55:34 Darkai25 a écrit :
Moi il me faut un putain de moyen de chopper les quêtes wifi, sinon j'ai la flemme d'y rejouer sans toute les possibilités. :noel:

AR et c'est tout, car les quêtes ne sont pas téléchargeables, certains possesseurs d'AR ont montré qu'elles étaient déjà dans le jeu ces quêtes

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 09:47:09

Le 24 février 2017 à 21:03:30 The-French-King a écrit :

Le 23 février 2017 à 16:55:34 Darkai25 a écrit :
Moi il me faut un putain de moyen de chopper les quêtes wifi, sinon j'ai la flemme d'y rejouer sans toute les possibilités. :noel:

AR et c'est tout

AR ? Ça veut dire quoi ?

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 10:24:11

Action replay c'est un truc de cheat que je n'ai pas, et que je voudrai limite pour avoir ces quêtes

Darkai25 Darkai25
MP
Niveau 28
25 février 2017 à 15:35:07

Franchement juste chopper les quêtes c'est pas du cheat, depusi qu'on peut plus les avoir du moins. Moi j'en ai un mais il a plus aucun code et c'est poru DS lite, j'ai une I. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment