CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antre Secret/Antre Jumanji ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 21:41:01

Bonjour à tous !

Je suis retombé par hasard sur ma (relativement) vieille cartouche DQIX et j'ai eu le temps d'achever tout type de boss et d'antres...
N'ayant plus de défi à relever (je n'ai pas le wifi :hap: ), je me demandais s'il existait un boss ULTIME et CACHÉ ?

J'ai vu quelques rumeurs à droite à gauche, par-ci par-là, il y a quelques années lorsque que je trainais sur le forum (l'antre Jumanji notamment). Après quelques recherches infructueuses je veux donc créer un topic où chacun peut librement émettre ses hypothèses, afin de parvenir à dénicher cet fameux antre (toute supposition est bienvenue n'ayez crainte). :noel:

Je vous remercie par avance de votre aide dans cette quête où l'on doit tout envisager, puisqu'il n'existe aucune preuve de son insolubilité. :oui:

PS : Bonne année :o))

NoadkokoUnys NoadkokoUnys
MP
Niveau 7
07 janvier 2017 à 02:57:34

Salut :-)

N'ayant plus de défi à relever (je n'ai pas le wifi :hap: )

Surtout que le wifi a été désactivé pour les jeux DS :o))

Sinon je sais pas, le truc Jumanji ça m'a l'air d'être une belle connerie. Après pour un "gros" boss final à la Red dans Pokemon c'est possible, je suis jamais allé aussi loin

J'ai repris récemment j'ai recup la fygg d'Ouadi là, je verrai plus tard si j'ai la foi d'aller jusque là.

Et bonne année à toi aussi :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 13:08:49

Coucou EoL :noel:
Je me rappelle qu'il y a tout un enchaînement précis d'actions à faire pour débloquer l'Antre Jumanjii mais ça date d'il y a trop longtemps pour que je me souvienne exactement de ce qu'il faut faire. :hap:

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:07:58

Haha merci les gars, ça fait plaisir de vous voir ici ! :coeur:

Voilà le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-185235-1-0-1-0-spoil-l-antre-jumanji-et-autres.htm
J'ai suivi les instructions mais ça ne semble pas fonctionner :(

Ça marche chez vous ? Ou alors elles sont incomplètes :o))

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:47:02

Salut aventurier perdu !
L'antre Jumanji n'est pas qu'un mythe, si tu suis parfaitement le tutoriel de TKP que tu as posté ci-dessus, tu pourras enfin accéder à cet antre qui fait tant rêver les troubadours que nous sommes :ok:
La moindre erreur de manipulation sera fatale et t'empêchera de te rendre dans l'antre Jumanji, donc il faut un maximum de concentration :ok:

Mais une fois que tu es dedans :bave: Je ne t'en dis pas plus, je ne vais pas te spoil non plus :noel:
Bon courage!

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 16:32:45

Le 17 janvier 2017 à 17:47:02 ImpactFlamme a écrit :

tu pourras enfin accéder à cet antre qui fait tant rêver les troubadours que nous sommes :ok:

Nous ... nous sommes tous des troubadours ? OOOOH NON !! PAS TROUBADOUR ! JE NE PEUX PAS ! PAS LE MÉGAGLACE QUI FAIT 22 DÉGÂTS A UN GLUANT ! PAS CAAAAA ! JE FOOOOOOOOOOONDS !

Après, c'est plutôt une question abstraite que je me pose, mais : est ce que détester le Troubadour après avoir passé avec lui en moyenne 20 - 30 niveaux, c'est pas de la versatilité ? Genre on le supporte tant qu'on peux ( et surtout tant qu'on doit ) et dès qu'une occasion de changer notre héros en AM, ou encore en guerrier se présente, on le largue comme une crotte ! C'est un peu sale de faire ça, non ?

Et puis d'un autre côté, je me dis que, merde ! C'est pas de notre faute si on veut des héros performants et que lui, c'est Super-Moyen ! Alors que c'est aussi peut être de sa faute si on meurs 30 487 fois contre l'Hexacorne ! Et le pire, le piiiiiire, c'est que l'on a aucune possibilité de changer de héros pendant cette période Chérubelle - Abbaye des Vocations ! :malade:

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:59:33

larstnartnaras -> Certes le troubadour est chétif et fébrile (et c'est un euphémisme) mais l'essentiel dans un RPG c'est quand même que le perso principal soit joyeux non ? :hap:

Impact -> Merci beaucoup pour ton conseil concernant la rigueur de la manipulation, j'avais en effet fait 614 pas au lieu de 613, l'erreur bête !
Mais la récompense est à la hauteur de l'effort :noel:

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:11:15

Bon courage à tous ceux et celles qui ont décidé d'entreprendre de nouveau ce périlleux voyage. Les celestelliens sont avec vous ! [[sticker:p/1kki]]

NoadkokoUnys NoadkokoUnys
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 12:09:00

Un problème contre le troubadour ? :hap:

Il est polyvalent, pas exceptionnel mais il se débrouille partout. Et c'est parfait pour faire la première partie du jeu qui sert d'apprentissage pour savoir quoi prendre à l'abbaye.
Et l'hexacorne je l'ai explosé, suffit de pas fuir tous les monstres qu'on croise pour xp un peu au début

Et surtout en fin de partie on est cracké peu importe notre classe donc autant prendre celle qu'on préfère.

Bref le troubadour > all :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment