CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qu'est ce que la renouvocati on ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[gaara100] [gaara100]
MP
Niveau 2
15 janvier 2016 à 11:35:45

Voilà tout est dans le titre. Je vois plusieurs tropical ou vous en parlez, mai je n'ai pas trop compris. Peut-on m'expliquer tout cela en détail s'il vous plaît :question:

[gaara100] [gaara100]
MP
Niveau 2
15 janvier 2016 à 12:45:13

Désolé du double poste, mais y a un truc. Y A T--IL UN BOSS dans l'antre Cratère de bronze de l'incertitude????? Parce que je n'arrive pas à le trouver :snif:

Je suis au niveau -5, j'ai fait tout le tour de l'étage et pas d'escalier qui va plus bas. Juste celui par lequel le je suis arrivé à cet étage.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:52:42

La renouvocation, c'est quand tu as un personnage au niveau 99 d'une classe, tu peux le faire (grâce à la renouvocation) redémarrer au niveau 1 de cette classe (mais il conserve tous les points de compétences, dépensés ou non). On t'offre aussi pour ta première renouvocation dans chaque classe une médaille qui varie et dont les effets varient selon la classe renouvoquée. :)

Pour ton antre, c'est un étage normal avec des monstres et tout ? Si oui ça doit être un bug, ou alors il y a un passage que tu n'as pas vu ou quelque chose, parce que normalement, tous les antres se terminent à l'étage du boss. :(
Et le nom ne nous aide pas trop parce que ça change totalement selon les personnes, même si j'avais un Cratère de Bronze de l'Incertitude je n'aurais probablement pas du tout le même que toi. ^^"

[gaara100] [gaara100]
MP
Niveau 2
16 janvier 2016 à 14:53:41

Donc si je comprend bien, un antre peu porter deux fois le même nom, et être complètement différent à l'intérieur? :ouch:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:42:51

Ouaip, parce que ce sera pas vraiment le même antre, il est même pas forcément à la même place. ^^ Enfin, ça c'est entre plusieurs cartouches, sur ton jeu à toi ton antre restera toujours le même. :o))

August430 August430
MP
Niveau 4
24 avril 2016 à 09:41:58

En fait les noms des antres et leur composition sont aléatoire, mais ils ont un rapport direct avec la qualité de l'antre. En gros (de ce que je me rappelle) le type d'Antre (fosse,grotte,ruine) détermine la profondeur de l'antre et sa composition (eau, glace, normal, feu,...), le minerai détermine le rang des monstres (allant de cuivre a diamant en passant par argent, or, rubis, platine, etc) et le sentiment (peur, joie, effroi, félicité, mort, etc) détermine le boss de fin. Je n'explique pas très bien mais je te renvoie a l'excellent topic d'arceus a se sujet: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-12653-159746-1-0-1-0-decouvrons-tous-ensemble-les-antres.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment