CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Problème] - Bloqué en Mise à Jour 1.13

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yohan6264 yohan6264
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 01:20:45

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec les mises à jour sur GT5. En effet je souhaite downgrader mon jeu jusqu'à la version 1.10 ( pour des raisons connues et qui ne sont pas glorieuses je le sais...) : je désinstalle donc les données du jeu, je le réinstalle et commence à faire les mises à jour jusqu'à celle voulue puis je m'arête là pour ne pas faire les autres etc etc...

Bref je devrait donc, en démarrant le jeu, me retrouver en version 1.10 et là surprise : en vérifiant dans le menu Manuel le jeu m'affiche que je suis en version 1.13... J'ai beau avoir recommencé trois/quatre fois je me retrouve au final toujours dans cette version...

Je ne comprend vraiment pas d'où sa vient, je n'ai aucun dlc, pas de casque ou de combinaison qui aurait pu être apporté au jeu après cette version, aucun élément d'une mise à jour ultérieure à la 1.13 et pourtant je suis toujours bloqué dans celle-ci.

Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution pour régler ce problème svp ? :)

yohan6264 yohan6264
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 11:32:01

Je viens de penser : je possède l'édition platinum du jeu, peut-être que dans celle-ci le jeu est "de base" en 1.13 non ?

Pour être sûr j'ai vérifié les dates sur internet, et il se trouve que l'édition platinum est sortie en septembre 2011, pile entre les mises à jour 1.12 et 1.13 (toutes deux sorties en septembre 2011 également), ce qui parait donc cohérent.

Pensez-vous que ce pourrait être l'origine de mon problème ?

yohan6264 yohan6264
MP
Niveau 3
13 août 2015 à 17:32:04

Bon j'ai eu l'occasion de pouvoir tester avec une édition normale du jeu et je peut donc confirmer que le problème venait bien de l'édition platinum !

En effet avec l'édition normale aucun souci je me suis arrêté à la mise à jour voulue et quand je lançais le jeu il était toujours à cette même mise à jour.

Le problème venait du fait qu'avec l'édition platinum lors du lancement du jeu un message s'affichait du type "le jeu nécessite d'être installé sur le stockage système blablabla..." suivi de cette dite installation, qui au contraire n'avait pas lieue en lançant l'édition normale. C'est très certainement pendant celle-ci que le jeu repassait en 1.13.

Bref si d'autres ont ce problème la solution est donc d'utiliser une édition normale du jeu et non une édition platinum. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment