CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Skins] Comment personnaliser les 4 héros ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unhappyhunter unhappyhunter
MP
Niveau 6
07 décembre 2017 à 02:49:14

Bonjour.
En parcourant les forums sur internet, j'ai trouvé quelques explications mais celles ci n'étaient pas toujours claires mais surtout toujours en anglais...
Je sais qu'on peut trouver beaucoup de skins sur ce lien https://gamebanana.com/skins/games/222 pour changer, entres autres, l'apparence des personnages (quand je parle d'apparence je parle surtout de la couleur des vêtements, parfois des cheveux ou de la peau), mais aussi des armes, etc.
Mais pour installer ces merveilles il ne suffit pas simplement de les glisser dans le dossier de left4dead.
Il faut ouvrir le pak_01.dir avec Notepad++ téléchargeable gratuitement sur internet et changer un certain nombre de lignes selon ce qu'on veut installer.
Mais les explications sont très confuses sur le readme.txt fourni généralement avec ce qu'on télécharge, celui ci étant sensé nous donner les explications pour installer correctement notre fichier.
Y'a t il parmi vous des experts de la personnalisation ? J'ai lu sur certains topics qu'on pouvait se faire bannir des serveurs de steam parce qu'ils ne toléraient pas les skins, est ce vrai ? Dans quelle mesure ? J'ai déjà personnalisé Louis et Zoey (non sans galérer), je joue en ligne et je n'ai jusqu'à maintenant pas eu de soucis... (oui oui, j'ai pris le risque).
Bref je propose qu'on s'entraide pour que ces installations soient plus évidentes et compréhensibles pour nous tous. Je suis encore loin de tout maitriser mais si vous avez des questions et/ou des astuces, n'hésitez pas.

unhappyhunter unhappyhunter
MP
Niveau 6
07 décembre 2017 à 02:51:39

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1220915460

Voilà ce que j'ai réussi à faire sur les deux persos si cela peut intéresser certains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment