CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : king of The pigeons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 01:15:12

Hello mais chérie se topic vient tous juste d'être inventé par moi le grand LeiLei pour une simple et unique ..... Savoir qui et le King des pigeons.
Je commence , depuis la version beta je me suis prie toute les tenue de cette premier version ,les 3 nouveaux perso, toute les tenue de Lei Fang plus 20 tenue aux pif qui me fait un total de 345,45€ .
À votre tour, faite moi voir le king qui et en vous :hap:

Noelist Noelist
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 16:31:30

0€ perso

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 17:41:38

moi j'ai surtout pris les DLC de TINA + nyotengu . c'est "tout"

Teri400_ Teri400_
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:45:05

Je me suis juste prit le jeu DOA5 ... Je pense que ça fait de moi un pigeon :snif2:

Calista Calista
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:04:51

0€ aussi. :noel:

Les seuls DLC que j'ai, ce sont les derniers DLC de Noël et je les ai obtenus gratuitement grâce aux distributions sur la page twitter de Tecmo Koei Europe. :noel:

+ OMG LeiFang, ton avatar. :coeur: :coeur: :bave:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 12:22:22

En tout sur les deux DoA5, je dois être pas loin des 45€ de DLC je pense. Puisque j'ai de temps en temps pris une ou deux tenues, et que j'ai Nyotengu + MR dans leur pack avec tous leurs costumes. :hap:

GG Leilei pour tes 325€, tu nous as bien défoncés là. :hap:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:16:52

Top 3 des pigeons du forums
3)Mutsuki chéri le prince des pigeons :cute:
2)soulmoi la reine des pigeons :coeur:
1) Le King des King le grand l'unique, LeiLei le roi des pigeons :bave:

Teri :d) effectivement sa fait de toi un pigeon :o))

Calista :d) oui cette sensualité :bave: + je t'aime beaucoup d'un coup :coeur:

Mutsuki chéri :d) merci c'est vrai que je vous et tous défoncer :content: + j'ai oublier la vidéo private de Lei Fang dans le lot :hap:

PS(playStation :hap:) : je ferais une mise à jours si besoin

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:12:26

Je hais les dlc et pourtant j'ai bien fait le pigeon (pas autant que vous quand même).
J'ai pris un uniforme scolaire :sournois: pour Momiji, Kasumi et Hitomi, quelques tenues pour Momiji et j'ai pris Phase-4 et Marie-Rose mais sans prendre de tenues.
Ça doit faire plus de 35-40e, c'est déjà beaucoup.

frDato frDato
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 10:04:02

3 costumes pour Leifang. c'est tout :) (et c'est déjà bien)

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:39:19

Une 10aine d'euro, j'ai pris les costumes de noël des filles. (comme un gros porc oué je sais. :noel: )

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 20:36:11

LeiFangInoAlisa :d) je peux pas être 2em pigons du forum, j'ai pas de PS4 :hap:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:30:23

En effet, tu ne peux qu'être le premier puisque tu as une XOne. ~ :hap: ~

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:48:49

Effectivement Mutsuki chéri :hap:

jojobb jojobb
MP
Niveau 11
23 décembre 2014 à 03:13:17

10 balles pour seulement 5 tenues (mais il me les fallait) :cute:

J'en ai eu d'autre en transfert de licence grâce à une très chère amie mais je ne les utilise pas toute (question de gouts)

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 08:48:02

j'ai surtout le PC surpuissant :ok: payez pour jouer en ligne ! payez les futurs dlcs de DOA LR !achetez lles jeux à 60 euros! :bave: l'iphone, la PS4... pas pour moi tout ça .. je ne suis pas un jeune branché je suppose :o))

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:13:56

Mes sa c'est ton problèmes très chère :hap:.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:47:13

Rien avoir avec être branché ou pas, je suis juste très content d'être un consoleux !

Oui on doit payer pour jouer en ligne, mais les jeux à 60€ c'est pas une obligation, les dlc non plus, on peut vivre sans. :hap:
Par contre les pcistes on les entend jamais parler des 1000€ que leur coûte leur PC, l'entretien des pièces, les fichiers et tout le bordel. Moi je m'en pète un rein, j'ai ma console je met mon jeu et ça se lance. :noel:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 décembre 2014 à 18:40:32

Val :d) Ok, mais ce que tu sembles oublié c'est que tu dois optimisé régulièrement ton pc de façon constante pour disposer de la configuration "matériels" minimum pour pouvoir lancer ton nouveau jeu qui sont en plus d'être gourmand en specs très mal optimisé pour le pc.

Pour tous les jeux dit de dernière ou nouvelle génération, il vous faut le nec plus ultra en terme de vram, carte graphique et ram + récent système d'exploitation sans compter un très gros espace de stockage car les jeux pc sont souvent très mal compressé + les nouveaux jeux d'instructions des OS en 64 bits :d) i5 ou i7 minimum et de 4 à 8 giga de ram obligatoire sinon le jeu se lance pas ou "à cesser de fonctionner" faute de matériel compatible.

Alors que les joueurs consoles dont fait partie Mutsuki Kagura est bien d'autres ne font qu insérer le disc (dvd hc) dans le lecteur de sa console et se met à jouer sans se soucier de la config matérielle minimum même si son jeu est sorti dix ans après sa console. Les jeux sont souvent très bien optimisés sur consoles quel que soit le support. Ce sont les supports de références. Bien sûr les jeux sont tous conçus à partir de pc surpuissant et vitaminé mais destiné aux consoles d'abord. Ça, tout le monde le sait. Ce n'est que plus tard que les gros jeux gamer sont portés sur pc (des mois voire des années) lorsque les joueurs consoles en ont fait le tour et en sont écoeurés que les pc'istes le voit venir. Tu parles que le prix du jeu ne soit qu'à 10 ou 15 euros :noel: .

Bien sûr certains font exception comme AC Unity, Evil Within, FC 4 ou encore RE 6 mais cela reste encore des exceptions.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 18:52:57

Xmb vient d'expliquer ce que j'ai grossièrement résumé, merci ! :noel:
Tout est tellement plus simple avec une console. :content:

Et puis les prix des jeux pour les pcistes c'est bien, vous pouvez en avoir plein comme ça. Mais c'est pas mon délire, moi j'ai peu de jeux et je préfère tous les creusés, je peux rester longtemps sur un même jeu. Alors vous c'est bien si les jeux sont pas chers, mais ça devient vraiment avantageux qu'à partir du moment où vous rushés vos jeux pour passer à autre qui vous à coûté seulement 10€. :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 décembre 2014 à 18:53:18

En résumé :d) Pour conclure personne n'est aussi gagnant que tu le prétends. Nous sommes tous consommateurs/utilisateurs à part égale. Peut être graphiquement et encore cela se voit à peine. Cela se joue sur qqes rafraîchissement fps ou une très légère distance d'affichage meilleur que l'on peine parfois à distinguer. Les jeux sont downgradé sur pc. C'est une réalité que personne ne peut contester.

-Sinon joyeuses fêtes à tous et meilleurs voeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.70€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment