CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai vu le remake hollywoodien de death note !§§!:!§§§

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kurosaki8662 kurosaki8662
MP
Niveau 3
25 août 2017 à 17:17:40

Oh mon dieu(kira ou autre) c est la premiere fois que je poste un sujet mais la je me sens vraiment en colere.Pour le remake je me dit pourquoi pas peut etre ce sera une serie de film ou encore mieux une serie!Ce qui pourrais donner le temps d aller au bout des chose;mais la je suis devant cette bouse et ca me rend plus en colere que l attentte de la suite de bleach.Comment ont il osé cracher sur un chef d oeuvre pareil pour quelque dollars;Le real qui se dit fan d AKIRA et promet une oeuvre plus dure encore que l anime a t il seulement vu cet anime je me le demande.Ca fait pitié tellement c est fleur bleu.De plus on ne retrouve rien de rien du manga....allez j arrette la a vous:

Sanktuary Sanktuary
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 23:15:54

Je suis déçu mais a un point ..... en colère même, autant ne rien faire que de réaliser un navet pareil. Rien n est respecté, l histoire est bâclé et ne suis en aucun cas le manga animé ou film japonais... Le "L" nul, la fille rien a voir a ce stade, le premier meurtre, aucun rapport. Bref totalement déçu ... suivez mes conseils pour ceux qui ne connaissent pas death note, regardez le manga animé puis les 2 films japonais et arretez vous lá.

kurosaki8662 kurosaki8662
MP
Niveau 3
26 août 2017 à 14:44:48

Le 25 août 2017 à 23:15:54 Sanktuary a écrit :
Je suis déçu mais a un point ..... en colère même, autant ne rien faire que de réaliser un navet pareil. Rien n est respecté, l histoire est bâclé et ne suis en aucun cas le manga animé ou film japonais... Le "L" nul, la fille rien a voir a ce stade, le premier meurtre, aucun rapport. Bref totalement déçu ... suivez mes conseils pour ceux qui ne connaissent pas death note, regardez le manga animé puis les 2 films japonais et arretez vous lá.

amen!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment