CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chill
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot chelsea 2015 exterieur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jennyrele jennyrele
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 05:31:18

maillot de foot chelsea 2015 exterieur http://goo.gl/rTVPSp
Les maillots de foot de Toulouse 2015-2016 sont disponibles à la vente. Vous pourrez ainsi arborer fièrement les couleurs de votre club favoris en vous offrant l’une de ses tuniques. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous qui vous redirigera vers le site Amazon.fr.

ballroomsd ballroomsd
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 08:40:32

"arrete mec, je t'ai déjà contacté par mp sur l'autre site pour te le signaler fais pas le mec qui n'est pas au courant car dés que je te l'ai signalé, le lendemain ton annonce n'y était plus"

botanic8644 botanic8644
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 08:41:23

Mais sur tous les sites faut prendre pour minimum 50 euros, wtf quoi autant acheter un vrai maillot 

cabinethp cabinethp
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 08:42:52

Je cherche un maillot de Naples mais sur les quatre sites conseillés par l'auteur, il n'y en a pas... Dommage

Ninito23 Ninito23
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 17:08:36

Je sais que vous vous en foutez pas , depuis le temps que vous me saoulez avec

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 17:09:34

quelqun c'est ou je peut trouver le maillot de l'espagne en bleu svp ?

philip220 philip220
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 17:10:29

"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 17:11:28

Oui sa ressemble mais apr?s niveau texture c'est pas pareil, mais si c'est comme dans les magasins de sports je prends direct, mais franchement le prix m'interpelle

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 05:35:36

satan tu pourrai faire une photo plus centr?e sur le Nike, logo adidas et fly emirates stp

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 05:36:22

je voulais savoir sur jerseysoccershop comment je demande le nom du joueur que je veut sur le maillot ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 13:26:26

Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 13:27:47

"oui j'ai command? sur 9footballshirt, c'est un bon site vraiment pas cher :ok:j'ai command? le 9 f?vrier et je dois recevoir ma commande demain normalement, je mettrai des photos"

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 13:29:19

"proker je pense qu'il faut payer puis dire le flocage souhait? au vendeur.Je ne sais pas pour le mode de paiement"

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 23:21:32

On peux pas sur jerseysoccershop je crois :( J'ai tout essay? mais sa marche pas

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 23:22:24

"ouais t as vu, sachant que tous vient du meme endroit (tu doit connaitre hein ^^) bref 10 maillots un poeu tache. par contre tu veux les photos de mon fourni habituel?mdrbref non pas de sites pour des produits authentique a prix r?duits (a moins d aovir des contacts dans des pays euroip?ens tel que la pologne, l autriche ou d autres pays de ce type.)noy? joel tous le monde"

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 23:23:10

cher mais au moins ta de la qualit? puis au pire tu commandes avec tes potes ou tu prends des maillots pour revendre sur leboncoin pour rentrer dans tes frais ?

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 23:23:56

photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 13:07:42

"e cherche un site avec les 3 mailliot de lyon si possibleje ne les trouve pas"

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 13:09:05

ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as d?noncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualit?, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as soulign? lui meme) ^^

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 13:10:31

salut je cherche maillot bordeaux des 130 ans vous savez ou je peut le trouver ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment