CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est tres le vide ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:37:32

Coucou on est en 2017

Vous auriez pu faire l'effort de poster au moins 1 sujet en 2016, la ça fait tache de passer de 2015 a 2017 :oui:

Sinon...euhh....bonsoir ?

Les gars j'ai un truc a vous dire.... Le mystère du piano c'est de la merde ( merci captain obvious )

J'essaye de faire la conversation en faite pour les plus vieux qui passeraient par le plus grand des hasards ici :ok:

Bon.... Je sais pas vous mais je suis un peu déçu de FF15, c'est vraiment triste de voir des personnages secondaires vite oubliés surtout Iris et Cindy qu'on ne voit même pas après le coma de Noctis pendant 10 ans

Jai attendu le jeu 10 ans juste pour au final rusher le mode histoire puisque les secondaires étaient très pourave ( j'ai du en faire 20 pas plus ) hormis ca j'ai beaucoup aimé le reste et évidemment VO > all

Bon..bon..bon... Ya quoi d'autre...ah tiens ! Pokémon lune ! Jai finis le jeu et le pokedex mais je suis le seul a avoir détesté les musiques ?

J'ai pas grand chose a dire en faite.... Mmhhhh.....tiens je pourrais parler de Fire emblem fate...bah en faite j'ai du peter un câble a faire le jeu en classique/difficile a hoshido...pour conquête jai même pas voulu essayer
Par contre l'histoire de Révélation est assez bordelique mais voir Hoshido et Norh réunis vaut tout l'or du monde ( dans le jeu...faut pas deconner non plus )

Bah en faite j'suis revenue ici car je viens de m'acheter portrait of ruin et order of ecclesia que je n'ai pas fait et puisque j'ai du faire DOS genre 739362 fois en hard j'me suis dit "voyons voir ce qu'il y a de beau" et ya pas grand chose mais bon c'est assez normal vu l'anciennetés du jeu, bien évidemment comme tout joueur respectable j'ai finis le jeu a 200% et plus :hap:

Bon...ya quoi d'autre....euhhh... Ah oui call of duty c'est le mal les enfants, acheter Battlefield :oui:

Sinon....le boulot ça va ? Ouais parce que j'me lève dans environ 7h pour avoir une journée de merde :rire: Bordel j'me souviens de jouer a DOS quand j'était en primaire et me voila au lycée...

lalalalala c'est la fête :fete: Non ? D'accord :(

Vous inquiétez pas j'vais bientôt arrêter de parler :ok:

De quoi je pourrais parler....ah oui ! Castlevania sur 3DS c'est le mal :ok:

bon... Il est l'heure de se coucher et je vous souhaite une BONNE ANNÉE 2017

ALLEZ SALUUUUTTTT

EDIT : Roohhh j'ai pas envie de vous quitter...j'suis tarer je crois...ya personne dans ce forum depuis 2015...donc...j'ai écrit un pavay pour rien...BAH MERCI DE M'AVOIR PREVENUS HEIN !

Nan je deconne j'vous aime

Message édité le 08 janvier 2017 à 23:41:16 par
Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:12:52

https://www.noelshack.com/2017-15-1491815109-haters-gonna-hate-donald.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:53:25

Ce topic mérite d'être collector

Epinglez ce topic avant qu'il ne change de page [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2018 à 15:06:52

Le temps passe vite dites moi :hap:

thegame92 thegame92
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:30:19

Extrêmement vite effectivement, la toute dernière fois ou j'ai fais le jeu sa remonte à l'époque ou j'étais encore au collège mais mon Dieu j'en garde des souvenirs merveilleux de ce chef-d'oeuvre vidéo-ludique! J'y jouais dans le noir dans ma maison de campagne sous un ciel étoilé et enrobé dans un silence de cathédrale.

Bref je serais ravi de discuter de tous les aspects de ce jeu si vous souhaiteriez éventuellement vous porter volontaires, en vous souhaitant une très bonne nuit :)

arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 23:44:50

Déjà 1an et 5 mois …:hap:

Message édité le 05 janvier 2020 à 23:45:28 par arzach07
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2022 à 01:55:07

Que le temps passe vite, assez triste je dois dire :(

Qui sait la prochaine fois que je viendrai sur ce forum, 1 an ? 2 ans ? Peut-être la dernière fois ?

Ou alors je reviendrai dans quelques années, voyant ce message, avec un petit sourire au coin en me disant "eh nan ! Tu es revenue encore une fois !"

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 22:49:41

Voilà 6 ans que ce topic a été créé, 6 longues années, encore une fois, je suis revenu y faire un tour ! (Petit sourire au coin)

Toujours 0 Castlevania d'annoncé sinon. FF16 sort dans 3 jours, l'auteur parlait du 15 donc j'en profite. On passe au 16 désormais, à voir ce qu'il donnera celui ci :hap:

Street Fighter 6 est excellent les kheys, n'hésitez pas à lui laisser une chance :ok:

Un Prince of Persia à enfin été annoncé ! Depuis le temps ! Ça donnera peut être un second souffle à la licence, vu qu'Ubisoft à l'air d'avoir oublier l'existence de cette licence au profit des Assassin Creed

Malheureusement, toujours pas de Devil May Cry 6 à l'horizon :(
Peut être que d'ici mon prochain message il y aura du neuf ! https://www.noelshack.com/2023-25-1-1687207657-snapchat-836500465.jpg

Pas grand chose à raconter de mon côté, si ce n'est portez vous bien ! :ok:

Message édité le 19 juin 2023 à 22:50:20 par Le-Dahaka_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment