CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Dois-je continuer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
20 décembre 2018 à 14:45:42

J'ai acheté le jeu sur Switch car j'en ai entendu beaucoup de bien. Mais j'hésite à continuer.
J'adore l'ambiance, les musiques, le char design.
Mais j'accroche moyen au gameplay. En visitant un peu le forum, je me rend compte que je ne suis pas le seul. Je joue uniquement en mode portable. La maniabilité entièrement tactile est infecte. C'est pas précis, et la prise en main de la Switch n'est pas terrible de base. Et je ne trouve pas le système de combat très intéressant. Pour le moment je me contente de bourrer les monstres, et je déplace le personnage de temps en temps.

Je viens de finir la première semaine et ça me démotive d'autant plus. Shiki n'est plus là, on se retrouve avec un mec insupportable. Mais on ne ressent aucune progression dans le jeu. J'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien. Et il y a toujours les mecs à capuche qui t'empêchent de passer tant que tu n'as pas tuer 5 loups et rapporter 3 morceaux de métal.

Pouvez-vous me dire si je dois m'accrocher pour continuer ? ou si ce jeu est comme ça jusqu'à la fin et il n'est pas fait pour moi. Si je veux je peux jouer à la version DS mais je n'ai pas trop envie de me retaper la semaine entière.

filoufifou filoufifou
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 17:20:07

Oui ca va continuer comme ca avec une semaine similaire à la première, oui les mecs en capuche vont te demander de faire des combats similaires, MAIS plus le jeu avance, plus le scénario gagne en profondeur, rien que pour ca ca vaut le coup de continuer. Enfin ne joue pas trop d'un coup au risque de te dégouter ^^

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 décembre 2018 à 17:57:54

Merci pour ta réponse. Je verrai si j'arrive à me remotiver.

Batora Batora
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 15:54:53

Ouais moi pareil au début de la semaine 2 j'ai stop un bon mois j'avais plus la motivation mais l’intérêt remonte rapidement.

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
03 janvier 2019 à 12:35:25

J'ai adoré la semaine 1, mais la 2 j'ai arreté, gameplay trop chiant avec le nouveau perso, trop d’énigmes pour passer dans les zones, le délire de calcul chiffres etc....

Zixion Zixion
MP
Niveau 30
03 janvier 2020 à 01:36:49

Excellent comme jeu, je te le recommande mon cher Fataloridi simplement pour les OST,l'ambiance et les personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 194.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment