CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai envie de me le prendre mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thundee thundee
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 17:49:31

J'hésite, le Chara-design j'aime beaucoup, je joue aux j-rpg depuis la super nés mais je me pose plusieurs questions
Qui de la durée de vie, est-ce que graphiquemeng il est assez joli, est-ce que l'histoire de l'univers est prenante (et qu'en est-il du background des persos) bref, beaucoup d'interrogation :hap: vous pouvez m'éclairer ? :)

Sawra Sawra
MP
Niveau 19
15 octobre 2018 à 09:51:27

J'hésite tellement a le prendre aussi...
A chaque fois que je passe devant fnac je suis a deux doigt de craqué :hap:
Mais j'hésite, je sais pas si je vais accroché, d'après les test c'est mitigié, et beaucoup de blabla..
J'ai peur que ce soit trop long aussi, et que le gameplay me plait pas

Enfaite j'ai envie de le prendre juste pour le chara design, les musiques, et grâce a ce monde dans KH DDD :hap:

letterbeev999 letterbeev999
MP
Niveau 7
15 octobre 2018 à 11:00:58

Il est très bon pour le scénario, graphiquement vraiment joli, niveau lore background y a de la matière aussi.
Mais oui ça papote c'est un peu le genre donc à vous de voir si ça vous plaît

Après le gameplay je joue en mode portable et.... Le full tactile c'est chiant et pas précis du tout... Après faut que je teste avec un stylet pour voit si c'est mieux

Batora Batora
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:37:19

Pour être honnête graphiquement ça assure au niveau de la direction, je trouve qu'il y a énormément de détail et qu'à l'ambiance street art est très bien rendue dans les dessins.

L'histoire aussi est bien, après la traduction elle est assez médiocre de ce que je vois.

Le gros problème c'est le gameplay on va pas se mentir, le jeu était fait pour la ds et le système de double écran on se fais douiller a mort si on joue sur un seul écran et qu'on a le partenaire qui est juste un badge supplémentaire.

Prenez le quand même c'est un jeu culte mais sachez que vous manquez facile 50% de l'expérience a jouer sur une tablette.

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
15 octobre 2018 à 22:54:33

Je viens de le finir sur switch il est sympa moitié visual nouvel moitié jeu tactile rpg mais j avoue je comprends pas pourquoi ça a pas été fait sur 3ds plutot

melkaba melkaba
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 05:16:50

J ai commencé à y jouer cet aprem et j ai dosé 4h de suite. Une ambiance de dingue une ost géniale et une folie se dégage de ce jeu. Vraiment très sympa. Je joue sur la tv en motion gaming et je me suis bien habitué aux commandes en fin de compte et je commence à bien enchaîner les ennemis et à triper. Certe ce n est pas skyward sword mais ce n est pas pire que pas mal de jeux wii de l époque finalement et les tests en font un peu trop comme si ils avaient oublié qu ils avaient joué à la wii un jour. C est d ailleurs dommage car si le jeu se vend mal on risque de voir cette licence disparaître. En tout cas je ne regrette de l avoir pris !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 194.85€ Switch 195.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment