CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
04 octobre 2019 à 00:34:56

L.A. Noire VR CASES

Il ne me reste plus qu'une enquête à faire mais je peux largement dire ce que j'en pense maintenant.
Pour la durée de vie (en comptant l'enquête qu'il me reste à faire, pas plus de 40 minutes), faut compter un petit 5 heures pour en voir le bout, à condition d'explorer le jeu entièrement en voiture.
Les déplacements rapides nuisent grandement à l'intérêt de cette version je trouve...
D'autant qu'à mon avis la conduite représente le plus gros point fort du jeu ! Même aux moves, c'est génial et bien foutu.
Ensuite l'immersion générale est dingue ! Je ne savais pas qu'il existait une version de LA noire en réalité virtuelle et on me demandait souvent quel(s) jeu(x) je voulais éventuellement faire en VR...LA Noire & Alien Isolation revenaient systématiquement, le jeu de base propose une ambiance rétro très classe, c'est un bonheur d'y être directement intégré, pas du tout déçu...je ne comprends pas pourquoi Jv.Com n'en parle pas dans la section des meilleurs jeux du mois, notamment dans la catégorie VR. Bref, pour les autres points positifs, je vais partir surtout sur le concept du jeu donc tout ce qui a fait la réussite du jeu à l'époque, pas la peine d'aller trop loin, je fais référence au réalisme des enquêtes, indices, interrogatoires, dialogues...le niveau de détails des visages est ahurissant mais tout le monde le sait déjà.
Vraiment génial de faire tout ça en VR, d'être Cole :coeur: aucune lassitude même en connaissant les affaires par cœur.

Seul gros défaut, pour moi la partie Action est totalement loupée, un calvaire!
Manque de précision, équilibrage aux fraises, c'est vraiment nul...surtout en comparaison avec la concurrence maintenant, heureusement que ça n'occupe que 15% du jeu finalement mais j'ai eu très peur après la bijouterie au début.
Déçu aussi qu'il n'y est pas plus de phases dans le noir...parce que je trouve que la torche est très bien utilisée en VR.

Bref, si vous aimez LA NOIRE mais vraiment, faut le faire sans hésitation, je ne regrette pas mes 30 euros.
C'est un peu cher pour 5h/6h de jeu mais le plaisir est là à 100%.

Un bon 17/20 ! :coeur:
Et je l'ai noté 5/5 sur le Store, en mode Fanatique :rire:

Message édité le 04 octobre 2019 à 00:35:46 par PictureShow
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 24.99€ 360 28.99€ PC 29.99€ PS4 33.84€ PS4 44.99€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment