CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme de lancement L A NOIRE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AmOrMiC AmOrMiC
MP
Niveau 1
04 juin 2018 à 01:01:53

salut a tous je sais qu'il y as plusieurs sujet a ce propos mais je ne trouve rien qui me permet de résoudre mon problème donc je vous demande votre aide svp.

j'ai un gros problème au moment de lancé le jeux rien ne ce passe je sais pas d'où le souci peut venir car j'ai fait pas mal de choses pour y résoudre mais rien donc merci de bien vouloir me donné un coup de main

segeki segeki
MP
Niveau 2
06 juin 2018 à 15:57:48

J ai exactement le mémé problème avec L.A noir je les acheter hier même bug rien ne ce passe je cherche pour trouver des solution mais rien donc j att

segeki segeki
MP
Niveau 2
07 juin 2018 à 13:07:52

J ai trouver un truck mais bon résoudre un problème et refait naître un autre, askip il faut fair une sorte installation personnalisée dans le répertoire bon moi perso je peux juste pas car je le jeux je ne les pas sur disque je les sur steam donc les installation personnalisée ca ne marche pas donc je désespéré carement franchement ça fait super mal de voir un jeux que je vien acheter je peux mémé pas jouer franchement gg rockestar game de mais ......

segeki segeki
MP
Niveau 2
07 juin 2018 à 22:12:09

AmOrMIC je voulait te dire tu la sur steam ou sur diqsue

segeki segeki
MP
Niveau 2
08 juin 2018 à 18:29:31

AUUU GRAND DIEUX J AI TROUVER

Heloise T. (Rockstar Support)

Jun 8, 11:14 EDT

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la version Steam de LA Noire.

Nous voudrions tout d'abord vous conseillez de consulter cet article et de vous assurez que vous êtes bien signé en tant qu'administratuer lorsque vous démarraez Steam: https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200149696-Problems-Launching-the-Steam-version-of-L-A-Noire-on-Windows-Vista-7

Si vous êtes sous Windows Vista / 7, il peut être nécessaire de désactiver le contrôle de compte utilisateur (UAC) et / ou d'exécuter Steam en tant qu'administrateur.

Désactiver l'UAC:

Ouvrir le panneau de configuration
Sélectionner les comptes d'utilisateurs
Sélectionnez "Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur"
Changez le curseur en Never Notify
Pour plus d'informations sur la configuration du contrôle de compte d'utilisateur, voir:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/features/user-account-control

Exécution de Steam en tant qu'administrateur: (Important)

Recherchez le raccourci Steam sur votre bureau ou dans votre menu Démarrer.
Cliquez avec le bouton droit sur le raccourci et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"

Une fois signé en tant qu'administrateur, essayez de re lancer le jeu, si cela ne fonctionne toujours pas, télécharger la dernière version du Social Club:

http://patches.rockstargames.com/prod/socialclub/Social

Et vérifier en suit le cache du jeu: https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/115014753307

badgone80 badgone80
MP
Niveau 3
10 juin 2018 à 23:46:19

Il y a une semaine je jouais a LA Noire. Aujourd'hui, je le lance, je clique sur "lancer".... LA Noire chargement en cours puis.. Rien. Quel cirque...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 17:05:11

Le 10 juin 2018 à 23:46:19 badgone80 a écrit :
Il y a une semaine je jouais a LA Noire. Aujourd'hui, je le lance, je clique sur "lancer".... LA Noire chargement en cours puis.. Rien. Quel cirque…

Salut, essaye manuellement d'installer la màj (https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200149926).

badgone80 badgone80
MP
Niveau 3
11 juin 2018 à 18:43:57

Le 11 juin 2018 à 17:05:11 gtafan16 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 23:46:19 badgone80 a écrit :
Il y a une semaine je jouais a LA Noire. Aujourd'hui, je le lance, je clique sur "lancer".... LA Noire chargement en cours puis.. Rien. Quel cirque…

Salut, essaye manuellement d'installer la màj (https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200149926).

Merci pour ta réponse. ;)
Mais lorsque je clique sur ton lien.. "page qui n'existe pas".

badgone80 badgone80
MP
Niveau 3
11 juin 2018 à 18:44:51

C'est ok pardon. Il fallait que je retire la parenthèse ;)

badgone80 badgone80
MP
Niveau 3
11 juin 2018 à 19:24:40

Rien de neuf. Lorsque je lance ce patch, message d'erreur. En lien avec "application LA Noire"

badgone80 badgone80
MP
Niveau 3
13 juin 2018 à 00:28:34

Voici la solution :
Quitter complètement Steam (y compris barre des tâches en bas à droite)
Sur l'icône du bureau lancer en mode administrateur.

Voilà. Vous pouvez ensuite rejouer à LA Noire. ;)

badgone80 badgone80
MP
Niveau 3
13 juin 2018 à 00:42:50

(lancer Steam en administrateur)

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 05:41:44

pour lancer le jeu, vous devez lancer Steam en mode administrateur, c'est la seule solution qui fonctionne pour moi.
pas besoin de patch ou de modifier le registre de windows rien de tout ça!

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
01 septembre 2018 à 13:28:04

c'est quand même fou de voir qu'un jeu pareil , édité et conçu par l'un des studios les plus importants et influants du marché, sorte avec de telles tares d'installation (obligé de fignoler l'install soi-même pour le lancer) . Affligeant :/

ApachWar ApachWar
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 04:49:31

Pour moi il a fallu déplacer ce fichier dans le répertoire du jeux
https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200146066-Manual-Link-to-Social-Club-Application-Download
Ensuite l'installé et enfin lancer steam en mode administrateur

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2018 à 20:46:59

Le 01 septembre 2018 à 13:28:04 Jotaro77 a écrit :
c'est quand même fou de voir qu'un jeu pareil , édité et conçu par l'un des studios les plus importants et influants du marché, sorte avec de telles tares d'installation (obligé de fignoler l'install soi-même pour le lancer) . Affligeant :/

Tous les jeux ont des problèmes. Coder et développer n'est pas toujours simple. Une erreur dans un ligne (Majuscule, ponctuation ou une lettre en plus ou en moins) et c'est tout qui est à vérifier.
Alors que l'installation soit un petit peu difficile ce n'est pas hyper gênant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 24.99€ 360 28.99€ PC 29.99€ PS4 30.26€ PS4 44.99€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment