CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : loul ce jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 02:31:42

Salut,

Heureusement je l'ai payé que 4€, qu'elle daube ce jeux.

Ils ont oublié la furtivité ou quoi ?

Ma foi, aller on le fini vite et on passe à autre chose.

Stiflash13 Stiflash13
MP
Niveau 4
19 décembre 2015 à 08:01:20

De 1 on ne critique pas un jeu aussi excellent que celui là de 2 si tu dis qu'il n'y a plus furtivitė c'est que tu na rien compris a l'histoire et au gameplay du jeu parce que c'est vraiment ironique de dire que la furtivitė n'est plus là surtout dans ce jeu je te rappele que tu peux choisir et c'est ça qu'est excellent parce que ta le choix

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 15:10:18

On a pas trop de choix, souvent les mecs sont devant toi et tu n'a pas d'autre choix que de les affrontés. En tout cas il ne vaux pas le premier pour la furtivité ni le blacklist niveau gameplay.

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 15:16:51

Ce qui n'ai pas bien aussi c'est quand on est dans le noir, l'écran change de couleur c'est trop mal fait je trouve. Et les lunettes qu'on te refile à la moitié du jeux :honte:

Stiflash13 Stiflash13
MP
Niveau 4
21 décembre 2015 à 15:15:40

Mais ta un pete au casque toi c'est trop évident qu'on a le choix c'est juste que t'es mauvais "ne vaut pas le premier "mais comprend le que le conviction il est incomparable avec les autre même avec blacklist fin oui avec blacklist si tu veux mais bon blacklist est bien complet mais il reste bien trop mou pour conviction le bat niveau dynamisme rapidité pas de lunette d'entrée c'est normale il est tout seul il n'est plus dans echelon 3 mon gars donc normale après Lambert est mort il est pret a tout pour avoir des réponse donc il s'en bat les couilles donc faut pas se tonner que c'est moin furtif et pour les ecran qui passe en noir et blanc justement c'est très beau je trouve si tu dis que c'est mal fait tu dois avoir une qualité de merde pour dire ça ou etre en rgv

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 11:34:22

Pas du tout je joue au dernier jeux en ultra, donc ce jeux je peux le mettre largement en extrême.

Stiflash13 Stiflash13
MP
Niveau 4
23 décembre 2015 à 09:42:23

Beh met conviction en ultra et on en reparlera

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 01:55:31

Et tu crois que je t'ai attendu pour le faire ? Non mais Mdrrrr. Ce splinter cell est nul par rapport aux autre, et cela n'a rien à voir avec le graphisme. Le graphisme ça ne fait qu'empiré son état critique. Parce que si encore il serait beau, ou même le gameplay agréable on pourrait en dire quelque chose de bien.

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 18:03:06

il y a pleins de moments ou on peut la jouer furtif et c'est excellent !!

l'IA est une des meilleures que j'ai vu ...

par contre c'est vrai que quelques fois on t'oblige à la confrontation ...

je me souviens avoir été déstabilisé sur la première partie que j'ai fait parce que je ne savais jamais si fallait y aller furtif ou pas et au début j'avais tendance à trop utiliser le marquer exécuter du coup ça déclenchait souvent l'alerte et une fois l'alerte engagée, c'était flingage à tout va ...

maintenant j'essaie de me faire un max de corps à corps et si je déclenche l'alerte, je me planque le temps que ça se tasse un peu et j'y retourne au corps à corps et franchement c'est une de mes meilleures expériences de furtivité !!

même si j'ai adoré les premiers, celui-ci est carrément plus fluide et réaliste,

essaie de rejouer aux premier après celui-là, c'est juste impossible,

c'est lent et la mécanique est d'un autre âge ...

dans conviction tu réagi en live aux actions de l'IA, je le trouve vraiment plus fun.

mais la partie la plus intéressante en terme de furtivité reste à mon avis les opérations confidentielles parce que là, tu peux TOUT faire au corps à corps et je n'ai jamais vu une IA qui se rapproche même un peu de celle des opérations confidentielles ...

je met au défi quiconque de faire un tableau complet en corps à corps sans déclencher l'alerte ... et là on pourra reparler de furtivité !!

par contre quand tu dis que blacklist est meilleur en infiltration, faut bien faire la différence entre la campagne et les missions coop !!

blacklist :
la campagne est assez réussie niveau infiltration

les missions coop, sympa à faire 2 ou 3 fois mais après l'IA se répète trop

conviction:
infiltration moins évidente en campagne

les missions coop c'est le summum de l'infiltration à condition de le faire à mains nues, sans gadgets et sans Marquages

essaie de faire l'aéroport (campagne) en corps à corps sans déclencher l'alerte et tu viendra me parler d'infiltration ...

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 13:26:15

Oui tu parle du moment ou sa canarde à l'aéroport, c'est vrai que c'est pratiquement impossible de le faire en infiltration. Mais c'est qu'une petite séquence du jeux. Tu à des défi dans le blacklist, Fantôme, Assault et panthère donc ça te laisse le choix. Tu peux faire toute les missions en furtif sans même tuer un seul ennemie pratiquement. Rien à voir avec ce SC ou tu es comme tu dit obligé de déclenché l'IA parce que les ennemies sont devant la plus part du temps juste après la cinématique, et c'est impossible de l'évité.

Message édité le 26 janvier 2016 à 13:27:13 par _chocopop_
Stiflash13 Stiflash13
MP
Niveau 4
30 janvier 2016 à 02:37:47

Chocopop tu sais que si tu serai etait en face de moi je t'aurai niker d'avoir insulter mon jeu préférer mais tu peux pas t'imaginer non mais Pegaze68 fallait même pas essayer de lui expliquer les gens comme ça peuvent pas s'empêcher de dire de la grosse merde c'est abuser mdr graphisme a chie ? Ta de le merde dans les yeux lol , gameplay pas agréable ?il est incomparable à blacklist et il est plus dynamique mais ta serrer mon gars le mec il a -30/10 aux yeux et il ose te faire un jugement non fondé vais arrete tout parce que tu t'enfonce mais grave la

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
30 janvier 2016 à 02:49:40

_chocopop_ Je te propose de comparer le sex d'un homme a celuis d'un éléphant :hap:

homme: http://pmcdn.priceminister.com/photo/string-ceinture-penis-1001458534_ML.jpg

elephant: https://curiouscox.files.wordpress.com/2012/06/green_penis_syndrome.jpg

tu vois se que je veut dire tu peut pas comparais les premier au nouveau.

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
30 janvier 2016 à 02:50:09

Des jeux bien sur.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment