CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : deathclaws pour peco?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:29:39

Bonjour au forum, j'aurais une question ou peut n trouver cette arme dans le désert? J'ai suivi la vidéo suivante (https://www.youtube.com/watch?v=FLvhl5OqZyE) je suis parti vers l'ouest pendant 10 nuits sans trouver le coffre. Merci pour votre aide.

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 18:54:07

Salut à toi,

ça fait partie des trucs sur lesquels je ne suis pas au point et me pose moi aussi la question, malheureusement...

Selon un topic sur Gamefaq, il fautdrait aller tout droit vers l'ouest pendant 7 nuits en partant de l'Oasis :

According to the solo challenge FAQ, you have to go seven nights west...from the Oasis.

So I don't think you can get it without fighting Manmo first.

http://www.gamefaqs.com/boards/196817-breath-of-fire-iii/63494787

Apparemment c'est ce que le gars fait dans ta vidéo, donc je ne sais pas trop que te dire... peut-être es-tu allé trop loin et qu'il faut marcher seulement 7 nuits ?

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 21:18:22

Akira_Yuki Merci pour ta réponse et je voulais aussi te remercier pour ton blog bof world qui m'est très utile pour finir bof 3 à 100%. Je compte d'ailleurs l'utiliser pour bof 4 et 5 aussi donc triple merci.

Pour en revenir au sujet, j'ai suivi le guide sur gamefaqs, j'ai fait plein d'essais 4 clics vers l'ouest puis un essai à 5 clics aussi à chaque fois sur 7 nuits ou plus mais pas moyen de la trouver comme dans la vidéo.
Par contre, j'ai trouvé l'épée royale et l'armure de vie.

Je me demandais si sur le forum quelqu'un l'a trouvée? ou s'il y avait un moyen d'obtenir cette arme autrement?

J'ai aussi vu qu'il y avait un autre objet en partant à partir de l'usine vers l'est sur 7 nuits?

En tout cas merci pour ton aide ça fait plaisir.
Un pti ( géniale) même si je sais pas trop à quoi il correspond.

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:23:13

Merci pour BOF World, mais bon il est très loin d'être complet, plus mis à jour depuis une éternité, et surtout, c'est le fruit du travail de beaucoup de monde, et sûrement pas de moi uniquement. Mais ça fait toujours plaisir ;)

Je ne sais pas/plus si quelqu'un ici a eu cette arme, ça fait bien trop longtemps que je ne suis plus actif ici et que donc j'ai oublié qui avait fait quoi dans ses parties. A ma connaissance, il n'y a aucun autre moyen d'obtenir les deathclaws (je me souviens encore assez du jeu pour affirmer que ce n'est volable ou lootable sur aucun ennemi, que ça ne se trouve dans aucun coffre ou contenant prédéfini, que ça ne s'achète nulle part et que ça ne se trouve pas chez les fées).

Je ne suis plus sûr concernant l'autre objet du désert à trouver, mais de mémoire il est assez commun et n'a que peu d'intérêt par rapport aux deathclaws et aux 2 autres pièces que tu as trouvées. Je dirais que c'est peut-être un fruit sage ou un accessoire assez facilement obtenable autrement.

De rien pour "l'aide", tu parles, je ne t'ai pas beaucoup avancé malheureusement !

Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 13:23:35

J'ai jamais cherché à l'avoir cette arme sachant que y'avait mieux dans la station, elle est bien?

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 18:23:15

Je crois que comme son nom l'indique, elle a une chance de tuer automatiquement la cible d'une auto attaque de Peco. Et/ou qu'elle lance le sort Mort, je ne sais plus trop.

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 19:28:09

DEATH CLAWS AND SPEED BOOTS
---------------------------
From the OASIS, simply head directly west until you come across a
random battlefield with a chest containing the Death Claws. This should
happen after about seven nights. To get the Speed Boots, do the same
thing, except go east from the Factory.

I would not recommend taking the long trips in the desert, just because
you can get the Royal Sword and Life Armor from the Manillo shop near
Kombinat. Plus by catching the fish you need to obtain these to items,
you're sure to add some points to your fishing record. But if you're
bent on getting them this way, then by all means do it.

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 19:34:48

J'ai trouvé ça sur http://www.gamefaqs.com/ps/196817-breath-of-fire-iii/faqs/18685. Donc cette arme semble exister mais pas moyen de la trouver pourtant je suis les instructions peut être que c'est au niveau de la version du jeu. Je joue sur la version ps1, c'est assez rageant vu que je voulais avoir toutes les armes et que celle-ci n'est pas vendue.

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 16:55:12

Je pense que les faqs en parlaient déjà avant que sorte la version PSP, donc à mon avis le problème ne vient pas de là. Par contre, peut-être est-ce une spécificité de la version US (dont sont souvent tirées les faqs de GameFaq), qui je crois a quelques différences avec la nôtre.

Message édité le 22 février 2016 à 16:55:40 par Akira_Yuki
Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 12:56:59

Ah ouais pas mal si ça peut cast "Mort"!

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:36:10

Salut vous deux, j'ai réussi à avoir les deux objets: à l'ouest à partir de l'oasis pour la griffe de mort fallait tourner 4 fois à partir de l'Etoile de l'oasis vers l'ouest pendant 7j sans jamais dévier de ce chemin. Moi, je déviais à cause des combats sans m'en rendre compte.
Et à l'est de l'usine en tournant 4 fois aussi et en marchant 7j on obtient le ch.course sur un cadavre :hap:

Myollnir pour répondre à ta question sur les caractéristiques de l'arme, elle a comme effet mort subite et elle a en force 73 pour un poids de 1

Si vous avez des conseils pour des armes ou objets rares n'hésitez pas à les poster ici :merci:
Et aussi vous avez des astuces pour gagner aux jeux des fées :question:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:20:09

Ah bah voilà, si après les combats tu ne recheckais pas ta direction, faut pas chercher plus loin ^^ C'est cool d'avoir la confirmation de l'existence de cette arme en tous cas, merci de ton retour !

Pour des conseils sur les objets rares, je crois que j'avais créé un vieux topic il y a fort longtemps du style "les meilleurs équipements selon vous", je pense que ça résumait bien tout ce que je considérais comme le stuff le plus puissant.

Pour les jeux des fées, tu penses à quoi ? L'espèce de "Mastermind"' ?

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 14:55:09

Akira_Yuki merci pour le sujet sur l'armement ça m'a bien aidé. Oui le "mastermind" des fées je me demande si y a un moyen de bien le gérer.

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:43:28

Bah à part en "trichant" avec un émulateur, il n'y a qu'avec un pot incommensurable que tu peux trouver la bonne combinaison en 1 ou 2 coups (de mémoire, si tu trouves dès le premier try tu peux gagner une épée royale il me semble, un truc vraiment pété si d'aventure tu le récupères tôt dans le jeu).
Après au delà, tes capacités de réflexion peuvent t'aider à abréger le nombre de coup requis pour trouver la bonne combinaison, mais je crois que les récompenses ne servent plus à grand chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment