CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur Rei

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kuro-sama Kuro-sama
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:01:07

Bonjour, j'aimerais savoir si les stats de rei change après le passage enfant, par exemple si je laisse mon rei lvl 1 il sera au niveau combien quand ont le recuperera et par rapport à quoi ? Et si je le met 22 avant le passage adulte, ses stats augmenteront sans up ?

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:13:49

Salut Kuro-sama !

Je passerai la cascade de causes à effets qui font que je suis là aujourd'hui pour te répondre, mais comme je vois que personne ne l'a fait jusqu'à présent, je vais essayer d'y remédier.

Je suis retombé par un hasard extrême sur... bon, je n'arrive même plus à faire un lien, je suis tombé sur un topic sur BOF World qui permet de répondre à cette question. Grâce aux investigations de mon pote Yuel, aka "Bernard" dans le milieu, nous savons que pendant les années où tu es séparé de Rei, celui-ci ne gagne pas un certain nombre de niveaux, mais 10k exp. Donc les stats et le niveau du Rei que tu récupéreras une fois adulte seront complètement dépendants du niveau (et du montant d'expérience) auquel tu auras été séparé de lui lors de l'enfance.

Si je me base sur la FAQ de ZC Liu (googlez ça si vous voulez savoir tout ce que j'ai pu savoir sur BOFIII), en laissant Rei lvl 1, tu le récupéreras donc niveau 19, presque 20. Si tu le quittes lvl 22, tu le récupéreras avec 10k exp de plus, soit lvl 25, presque 26. Avec dans les deux cas le gain de stats fixes équivalents aux niveaux passés, que tu peux également trouver dans la FAQ en question.
Par exemple, tu gagnerais au total avec Rei du niveau 22 au 25, soit les gains du niveau 23, 24 et 25 cumulés :

HP +6/+7/+4 = +17
MP +4/+3/+0 = +7
For +2/+0/+4 = +6
Déf +1/+4/+3 = +8
Act +0/+3/+2 = +5
Int +3/+0/+4 = +7

, si je sais bien lire et bien compter. Je pense que c'est influencé par les maîtres si tu lui en as mis un avant son départ.

Voilà, en espérant t'avoir éclairé :)

Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 10:53:30

Je savais pas tout ça, c'est cool j'en apprends encore aujourd'hui :noel:

Par contre je doute que ça aide l'auteur du topic :hap:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:25:19

Ah ? C'est pourtant l'exacte réponse à sa question, enfin il me semble.

Après, concernant le délai de plus d'un mois et demi entre la question et la réponse, je dégage toute responsabilité ^^

Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:59:14

Oui c'était pour le délai haha, j'crois qu'il a déjà dû finir le jeu :hap:

Kuro-sama Kuro-sama
MP
Niveau 8
08 août 2017 à 17:55:48

Le 06 juillet 2015 à 21:13:49 Akira_Yuki a écrit :
Salut Kuro-sama !

Je passerai la cascade de causes à effets qui font que je suis là aujourd'hui pour te répondre, mais comme je vois que personne ne l'a fait jusqu'à présent, je vais essayer d'y remédier.

Je suis retombé par un hasard extrême sur... bon, je n'arrive même plus à faire un lien, je suis tombé sur un topic sur BOF World qui permet de répondre à cette question. Grâce aux investigations de mon pote Yuel, aka "Bernard" dans le milieu, nous savons que pendant les années où tu es séparé de Rei, celui-ci ne gagne pas un certain nombre de niveaux, mais 10k exp. Donc les stats et le niveau du Rei que tu récupéreras une fois adulte seront complètement dépendants du niveau (et du montant d'expérience) auquel tu auras été séparé de lui lors de l'enfance.

Si je me base sur la FAQ de ZC Liu (googlez ça si vous voulez savoir tout ce que j'ai pu savoir sur BOFIII), en laissant Rei lvl 1, tu le récupéreras donc niveau 19, presque 20. Si tu le quittes lvl 22, tu le récupéreras avec 10k exp de plus, soit lvl 25, presque 26. Avec dans les deux cas le gain de stats fixes équivalents aux niveaux passés, que tu peux également trouver dans la FAQ en question.
Par exemple, tu gagnerais au total avec Rei du niveau 22 au 25, soit les gains du niveau 23, 24 et 25 cumulés :

HP +6/+7/+4 = +17
MP +4/+3/+0 = +7
For +2/+0/+4 = +6
Déf +1/+4/+3 = +8
Act +0/+3/+2 = +5
Int +3/+0/+4 = +7

, si je sais bien lire et bien compter. Je pense que c'est influencé par les maîtres si tu lui en as mis un avant son départ.

Voilà, en espérant t'avoir éclairé :)

Merci pour la réponse ! Oui j'ai dû finir le jeu 2 fois depuis, j'y joue chaque année depuis une 10 aines d'année maintenant en reprenant le jeu je me suis justement rappeler de ce post ou j'avais eu aucune réponse a l'époque donc c'est parfait ! Merci !

Le rei de base du jeu est niveau 5, je vais donc le laisser niveau 5 pour ensuite le lvl up avec un maître, parce que l'up avec mygas c'est du gâchis pour lui vu les stats qu'il donne, encore désolé pour l'attente de réponse Akira et encore merci ! [[sticker:p/1kkr]]

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
09 août 2017 à 20:47:22

De toute façon..objectivement le seul truc vraiment utile de Mygas c'est la famosa balle magique:noel: (bon ok et typhoon allez).

Je me pose la même question mais pour Teepo.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment