CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Volfoss
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot psg rouge

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 17:55:33

Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070?

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 01:40:24

"oui j'ai command? sur 9footballshirt, c'est un bon site vraiment pas cher :ok:j'ai command? le 9 f?vrier et je dois recevoir ma commande demain normalement, je mettrai des photos"

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 01:41:09

De tout les endroit ou j'ai test?, Shirt-football est pour moi le meilleur site niveau qualit? :ok: Vas-y tu ne sera pas d??u

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 01:41:54

"Tu fais du S a 19 ans :ouch:Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! :hap:"

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 01:42:39

Ce ne sont pas des vrais, apres sur certains sites tu trouvera une tres bonne qualit?, c'est ? toi de voir apres

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 06:06:32

non d?soler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 10:33:24

Puis c'est chiant de porter que du faux, faudrait penser a acheter de l'original un peu

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 10:34:57

Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 10:36:42

tu vend de l'authentic donc sa gene personne que tu parle de tes prix

communitt communitt
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 15:09:33

1m80 pour 70 kilos :) Normalement c'est taille M . Mais toi quand t'achete c'est les memes tailles qu'en France ?

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 01:51:53

Salut, je n'est jamais commander sur tous les sit?s sur le forum, mais j'aimerais avoirs votre avis sur quel site commander ? le plus fiable ? et le temps de livraison et la qualit? des maillots ? Merci

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 01:52:46

Personnellement, je pense commander sur Soccerplanet75, il m'a l'air pas mal comme site

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 04:19:33

Gautinho, j'ai deja achet? 2fois sur SP75,et y'a rien de mal honnete, et j'ai payer par Paypal

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 07:46:28

ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 08:58:49

"La taille M, ca ?quivaut ? quoi en France ?Vu qu'ils ne proposent jamais du L, je me demande si du M ?quivaut au L ?"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 18:45:03

"ouais t as vu, sachant que tous vient du meme endroit (tu doit connaitre hein ^^) bref 10 maillots un poeu tache. par contre tu veux les photos de mon fourni habituel?mdrbref non pas de sites pour des produits authentique a prix r?duits (a moins d aovir des contacts dans des pays euroip?ens tel que la pologne, l autriche ou d autres pays de ce type.)noy? joel tous le monde"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 19:26:00

"Je vois que le topic marche bien quand m?me :-pTout le monde s'y retrouve ? :o))"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 20:49:49

pour la france si c ets celuiq ui tourne en photo actuellemnt il sera dispo vendredi prochain .sinon faudra qu ils copie (car apparement c est la meme coupe que l angletterre, umbro ^^ donc pas trop dur

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 04:29:45

1m80 pour 70 kilos :) Normalement c'est taille M . Mais toi quand t'achete c'est les memes tailles qu'en France ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 12:36:13

"Mangerbio, j'ai recu mon colis aujourd'hui :-)))SI tu veux une preuve, voici mon track EE098336942TH tu peux regarder sur Chronopost, les photos sont a venir, les maillots sont nickel :hap:"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment