CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vitesse de réaction manette sur version PSN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neo-65 neo-65
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 18:19:22

Bonjour,

Je voudrai juste savoir si la version vendu sur le PSN et jouable sur PS3 est plus réactive a la manette que la version original PSX joué sur PS3?
Le souci c'est que dans la version original, le temps de réaction à la manette est vraiment très long (sur PS3) comparé au fait d'y jouer directement sur la PSX ou sur la PSVITA (Version Castlevania X Chronicles) et je crois que le souci viens du fait que le temps de latence des manettes PS3 est peut-être trop élevé mais n'ayant pas pu essayer la version vendu sur le store EU de la PS3, sourriez vous me dire si c'est pareil ou si c'est juste un souci de compatibilité logiciel avec le cd original?

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 18:56:56

ben ecoute avant la version ps3 (donc en fait le portage de la version ps1 ) , je jouait a la version japonaise sur emulateur saturn avec une manette de xbox 360 , donc c'est par rapport a celle ci que je donnerais mon avis , pour moi la reacivité est kif kif . n'ayant pas de psp , je nai pas pu faire la version dracula x chronicle (a mon grand regret pasque la version psn n'a pas les voix jp , ni le jeu avec maria et richter =< )
et n'ayant jamais eu de ps1 je n'ai pas non plus joué a ce jeu sur la manette ps1 ^^ .

donc entre la version emulée avec la manette de bobox et cette version ps3 , la reactivité est vraiment bonne. le personage est assez lent, mais ça c'est la marque de fabrique des gens de chez konami , et cv y perdrait tout son charme sinon ^^

neo-65 neo-65
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 22:04:18

en faite l'ayant fait pour la premiere fois sur PSX, le jeu était d'une réactivité exemplaire (manette filaire oblige) et quand j'ai joué au même jeu (format disque PSX officiel) sur ma PS3 (modèle compatible PSX et PS2), j'ai remarqué que la réactivité de la manette était juste hallucinante tellement c'était le jour et la nuit mais pas dans le bon sens :/

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 00:24:23

ah? étrange. avec celui téléchargé sur le psn , que je joue en ce moment , j'ai vraiment aucun soucis . y'a même des truc que je n'arrivais pas a faire avant, comme enchainer les hyper saut sous le fessier du bibliothécaire xD .
après je ne sais pas pour celui que tu a fait, pour celui que j'ai, les joystic ne fonctionne pas, tu te déplace a la croix directionnelle, comme à l’époque =) .
la j'en suis presque a la fin du premier château , et outre la difficulté du jeu en elle même , je n’ai pas eu a subir de désagréments dus au pad .
après, peut être que celui que tu avais ne n’entendais pas bien avec le pad, et qu'ils ont refait cette version pour corriger le trouble . vue que je n'ai pas de soucis , je ne saurais pas trop te conseiller .
a savoir que j'ai la 2e génération de ps3 (la 3e si on considéré la première ps3 qui faisait rétro et a été remplacée par la non rétro due a la non fiabilité du matos , comme la vraie première génération), donc en fait la ps3 slim , et ça fonctionne du tonnerre de dieu =D .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment