Menu
Dragon Quest VII
  • Tout support
  • 3DS
  • iOS
  • Android
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Quest VII  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Quest VII  / 

Topic [Coup de gueule] C est quoi ce jeu

Sujet : [Coup de gueule] C est quoi ce jeu

1
Kalafta
Kalafta
MP
09 juin 2018 à 15:21:40

Je comprends pas qu on encense ce truc, rien ne va à commencer par la structure :

Si je suis encore dessus au bout de 17h, c est parce que je me suis spoil l abbaye des vocations qui devrait logiquement être ma prochaine destination. Mais pour celui qui ne sait pas, à mon avis ça doit être bien rédhibitoire de se contenter d un gameplay ou il faut spam l attaque normale avec une épée en cuivre jusqu a 20-25h de jeu.

Franchement, qui a envie de play un mage dont le seul sort monocible est moins fort qu un coup blanc ?

Jusqu ici mon gameplay se résume à : coup blanc spammé et premier secours de temps en temps. Je suis à 17h de jeu et je n ai rien d autre pour combattre..

Et les histoires de chaque île, toutes aussi incomplètes les unes que les autres

à Fort Watt, on ne saura jamais qui était Miria première du nom, à Ragenstein on ne saura jamais si le gamin aura trouver un moyen de sauver les statues puisque dans le présent il n y a plus rien sur cette île

Les histoires sont redondantes, ça fait deux fois que j arrive dans une ville dans laquelle les habitants sont transformés en pierre . Et j ai l impression d avoir déjà vu l ensemble de tous les scénarii proposés dans le dqix (bon la en l occurence c est pas la faute du vii)

lekant1
lekant1
MP
31 août 2018 à 03:38:06

Même sensation avec un peu moins de rage que toi...
Mais que c'est looooooong avant de démarrer! (Si ça démarre un jour...).
Gros problème de rythme et de gameplay très redondant pendant 18h (là où j'en suis...).
Quand on pense qu'ils ont diminué la durée de "l'intro" (pour l'avoir démarré à l'époque sur ps1, j'ai un souvenir affreux de 3 ou 4h sans 1 seul combat!).
Bref... j'espère que "ça commence" bientôt, faut avouer être motivé pour continuer...

sylvainModo
sylvainModo
MP
07 juin 2019 à 20:58:37

100h de jeu le jeu est incroyablement long, mais si ca nuit au rythme...

Comet_Wing
Comet_Wing
MP
22 juin 2019 à 21:31:05

pour avoir fini le jeu je le trouve très bien, effectivement avec un jeux aussi grand il est normal que certaine ile ne soie pas très intéressante mais certaine ile on des scénario assez original qui finissent pas toute en happy end comme le robot programmé pour s'occupé de son maître qui continue de lui apporté sa soupe au lit alors que ça fait des année qu'il est mort ou encore une autre île qui pourra devenir pleine de vie ou encore un champ de ruine en fonction de votre choix quand le jeu vous demandera si vous voulez tuer un monstre apparemment inoffensif ou de l’épargner.

bref si vous allez plus loin dans le jeux vous aurez quelque surprise

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv],
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer