CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coup de gueule] C est quoi ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kalafta Kalafta
MP
Niveau 7
09 juin 2018 à 15:21:40

Je comprends pas qu on encense ce truc, rien ne va à commencer par la structure :

Si je suis encore dessus au bout de 17h, c est parce que je me suis spoil l abbaye des vocations qui devrait logiquement être ma prochaine destination. Mais pour celui qui ne sait pas, à mon avis ça doit être bien rédhibitoire de se contenter d un gameplay ou il faut spam l attaque normale avec une épée en cuivre jusqu a 20-25h de jeu.

Franchement, qui a envie de play un mage dont le seul sort monocible est moins fort qu un coup blanc ?

Jusqu ici mon gameplay se résume à : coup blanc spammé et premier secours de temps en temps. Je suis à 17h de jeu et je n ai rien d autre pour combattre..

Et les histoires de chaque île, toutes aussi incomplètes les unes que les autres

à Fort Watt, on ne saura jamais qui était Miria première du nom, à Ragenstein on ne saura jamais si le gamin aura trouver un moyen de sauver les statues puisque dans le présent il n y a plus rien sur cette île

Les histoires sont redondantes, ça fait deux fois que j arrive dans une ville dans laquelle les habitants sont transformés en pierre . Et j ai l impression d avoir déjà vu l ensemble de tous les scénarii proposés dans le dqix (bon la en l occurence c est pas la faute du vii)

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 03:38:06

Même sensation avec un peu moins de rage que toi...
Mais que c'est looooooong avant de démarrer! (Si ça démarre un jour...).
Gros problème de rythme et de gameplay très redondant pendant 18h (là où j'en suis...).
Quand on pense qu'ils ont diminué la durée de "l'intro" (pour l'avoir démarré à l'époque sur ps1, j'ai un souvenir affreux de 3 ou 4h sans 1 seul combat!).
Bref... j'espère que "ça commence" bientôt, faut avouer être motivé pour continuer...

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 20:58:37

100h de jeu le jeu est incroyablement long, mais si ca nuit au rythme...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 21:31:05

pour avoir fini le jeu je le trouve très bien, effectivement avec un jeux aussi grand il est normal que certaine ile ne soie pas très intéressante mais certaine ile on des scénario assez original qui finissent pas toute en happy end comme le robot programmé pour s'occupé de son maître qui continue de lui apporté sa soupe au lit alors que ça fait des année qu'il est mort ou encore une autre île qui pourra devenir pleine de vie ou encore un champ de ruine en fonction de votre choix quand le jeu vous demandera si vous voulez tuer un monstre apparemment inoffensif ou de l’épargner.

bref si vous allez plus loin dans le jeux vous aurez quelque surprise

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 42
06 mars 2021 à 16:28:14

Je répond un peu tard. Mais il vaut mieux tard que jamais j'imagine.
Pour l'aspect gameplay c'est a moitié compréhensif. Les gens on eu beaucoup trop l'habitude d'avoir très rapidement accès au système de classe sur les jeu plus récent mais dans les anciens jeu c'était assez rarement le cas, obtenir le système de classe était une récompense vis a vis des gens qui arrive a ce stade du jeu. Et encore l’abbaye des vocation arrive assez rapidement dans le jeu malgré tout (quand tu y a accès ta même pas fait un 1/8 du jeu donc c'est vraiment pas mal).

Par contre au niveau de l'histoire je suis au regret de te dire que tu dire de la grosse merde l'auteur ...
Je vais juste m'attardé sur les points que tu a soulevez mais j'imagine que y'en a bien d'autre dont tu fourvoie.

"à Fort Watt, on ne saura jamais qui était Miria première du nom"
La faute au fait que tu manque de curiosité et tu entend que on te servent tout le scénario sur un plateau d'argent. Il est totalement possible de savoir ce qui c'est passé vis a vis de la VRAI Miria cependant faut être un minimum curieux et je sais pas par hasard ...
Lire les livre qui ce trouve dans la bibliothèque de l'inventeur ?!! Je sais fait un peu d'effort mdr.

à Ragenstein on ne saura jamais si le gamin aura trouver un moyen de sauver les statues puisque dans le présent il n y a plus rien sur cette île"
La c'est pas une question de manque de curiosité mais tout simplement de manque d’intelligence. Il a jamais était question de rétablir les statue car elle était condamné vu qu'elle on subit les intempérie du temps (en gros utilisé la potion sur eux serait utile vu qu'il ce briserais en 1000 morceaux). Le gamin ainsi le vieux qui l'accompagne on décidé de faire un tour du monde pour évité que d'autre gens subisse la même chose que eux, bref ta même pas lu l'histoire j'imagine vu que totalement rien compris.

"Les histoires sont redondantes, ça fait deux fois que j arrive dans une ville dans laquelle les habitants sont transformés en pierre"
Bah oui c'est logique si t'avais suivie correctement l'histoire d'avant ça aurait tout de suite plus de sens mais j'imagine que tu mâche le bouton A ou B lors des textes :rire:

Bref ne prend pas cette critique personnellement mais j'aime pas que les gens soit de mauvaise foi vis a vis d'un jeu alors qu'ils n'on pas vraiment pris la peine de comprendre ou d'en savoir plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:53:21

09 juin 2018 à 15:21:40

pas sur qu'il revienne sur son topic 2 ans plus tard mais oui c'est un super jeux

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 42
07 mars 2021 à 23:25:22

Le 06 mars 2021 à 19:53:21 sh1nrakusakabe a écrit :

09 juin 2018 à 15:21:40

pas sur qu'il revienne sur son topic 2 ans plus tard mais oui c'est un super jeux

Ouai mais qui sait et de toute façon ça permet de dissipé le malentendu qu'il a généré pour les nouveaux éventuel joueurs qui passeront ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment