CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prairie aux monstre et le havre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
01 février 2017 à 03:26:31

J'y comprends pas grand chose mais la prairie aux monstre permet de trouver des tablettes du voyageurs a explorer dans le sous-sol du havre mais ce que je comprends pas c'est comment faire pour que les monstre qui nous ont rejoint puissent aller explorer les donjons aléatoires?

J'explique: j'ai par exemple un mordant-houtang, un cognant-houtang et un hautberseker qui en manque d'affection m'ont rejoint grace aux monstrobecs.(j'en bien d'autres)parmi c'est tois monstre seuls le mordant-houtang et le hautberseker sont dans la liste des monstres que je peut envoyer en explorations.

Donc voilà ma question pourquoi tous les monstres qui ont rejoint ma prairie ne sont pas sur la liste et comment faire pour les voir dans la prairie. En fait je viens de recruter grace aux monstrobecs et au magnétisme animal des rosseurs de monstre a être rejoint par un gluandor mais je ne le voit nulle part dans la prairie aux monstres ni dans la liste des monstre pour trouver la tablette

peut-on recruter plusieur fois un même monstre? J'aimerais bien farmer des tablette avec des gluandors pour acheter du matos sur le bateau du capitaine Capitaine Rackharm(ne pas confondre avec rackham le rouge dans tintin :rire2:)

pouvez-vous me dire ou je pourrait trouver mon gluandor(quel endroit de la prairie) et comment le mettre dans l'équipe de monstre chercheurs pour retrouver une tablette avec des gluandor, merci?

Message édité le 01 février 2017 à 03:28:02 par valfeu_returns
marchaq marchaq
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 05:43:33

Continue d'avancer dans l'histoire et tu finiras par débloquer cette fonctionnalité.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
02 février 2017 à 10:31:58

En fait c'est bon .net .net voyais simplement pas mais c'est bon je l'ai enfin retrouvé. Maintenant pourriez-vous me dire ou trouver des monstres métallique style gluant de mercure, roi de métal? D'avance merci

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
02 février 2017 à 17:46:19

Toute la famille des gluants spawn aux alentours de Grondal vers la fin du jeu.
Tu te balades autour de la ville et les rois de métaux/gluandors vont apparaître plus ou moins régulièrement suivant ta chance.
Par contre essaye de prévoir une team adaptée (Coupe clair sur les 4 persos si possible, brassard météore), ça facilite bien la vie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment