CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perso j'adore Maribel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 08:28:37

Bonjour à tous !
J'ai remarqué sur quelques topic des personnes qui crache sur Maribel pour son côté "Hautaine", perso je la trouve super cool et drôle avec son côté franche et râleuse.
Ce genre de personnage "Bourgeoise" qui se la joue fille hautaine mais qui au fond ont du coeur et de la gentillesse.

Certain l'insulte et ne vois que la carapace qu'elle se créer sans voir son vrai fond :-((
Puis ça change une héroine principal de ce genre, d'habitude on a droit à la fille douce ou à la dark dans les J-RPG, même si j'avoue que le caractère de Maribel c'est du déjà vu, comme tout les personnages de JV tout a étais déjà fait niveau caractère.
Enfin tout ça pour dire que Maribel fait partis de mon trio féminin favoris de la série avec Jessica et Mina.

Qui d'autre ici aime Maribel ?
Ps : je viens seulement de suivre les new de Dragon Quest heroes 2 et Maribel et Raph y seront mes deux favoris du VII :oui:
Merci d'avoir du goût et d'avoir bien choisis vos persos :coeur:

Message édité le 04 janvier 2017 à 08:32:10 par Edge-Orion
RexRemingod RexRemingod
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 17:33:22

j'en suis a genre 8 heure de jeux et je la trouve insupportable , heureusement qu'elle est utile en combat , et qu'on peut pas switch de perso comme dans fire emblem https://www.noelshack.com/2017-01-1483633999-1466258006-webedianna.png

Tigali Tigali
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 21:25:37

Moi je l'aime bien, Maribel. Je rigole un peu de son côté "hautain" parfois mais c'est un perso vraiment complexe en y regardant de plus près.

(J'avais fait un test à thème "quel perso de DQ êtes-vous ?" Le résultat que j'ai eu c'était elle alors, de là à dire que c'est parce que je lui ressemble que je l'aime bien...)

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 05:39:36

Rex si tu la trouve insupportable par son côté hautaine c'est dommage car souvent ce sont des carapaces qu'elles se créer, au fond elle sont bien plus gentille et douce et très souvent les personnages qui se vante sont en faite des personnages qui manque de confiance en eux.
(Etrangement elle est comme Maribelle de Fire Emblem Awakening niveau comportement :hap:)
Puis au file du jeu elle évolue et montre un peu plus ses sentiments sans pour autant ne pas oublié son côté drôle.
Perso j'adore son caractère complexe, et je suis content ils ont choisis Maribel et Raph pour Dragon quest heroe 2 :coeur:

Message édité le 07 janvier 2017 à 05:41:05 par Edge-Orion
Tsuu-de-bras Tsuu-de-bras
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 17:03:29

Non elle n'est pas complexe et non elle ne se crée aucune carapace. Elle est née de parents aisés et est réellement extrêmement hautaine. MAIS elle reste quelqu'un de profondément gentil, les deux se couplent très bien. Tu peux avoir une estime de toi même bien au delà de la normal mais ne pas aimer la souffrance des autres, voir les aimer réellement.

Le truc c'est que quoi qu'il arrive, elle ne se prend absolument pas pour de la merde la demoiselle.

Perso oui, je sais qu'elle peut être adorable mais elle m’exaspère profondément de son côté hautain. C'est son défaut principal, et ça va toujours m'empêcher de la blairer.

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:01:52

VDD tu n'as pas du faire beaucoup de RPG pour dire ça ?
Je veut bien dire que pour Maribel tu a peu être raison, mais dans beaucoup de RPG des filles riches et aisé sont hautaine mais en réalité ne le sont pas et c'est une carapace à cause d'un vrai manque de confiance en elles.
Surtout ceux qui ont un passé difficle (je sais que ce n'est pas le cas dans Dragon quest 7) mais dans d'autre RPG c'est bien le cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment