CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelle classe pour gauvain

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 23:35:09

voila je viens de récupérer gauvain est j'aimerais savoir quelle classe choisir pour le debut

marchaq marchaq
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 12:42:15

Donc fait le passer prêtre puis guerrier, ensuite art martial. Tu débloquera la classe gladiateur et paladin. Avec la classe paladin tu débloquera le sort résurrection et multisoin et une bonne aptitude. Avec la classe gladiateur tu pourra faire pas mal de dégât sur un type de monstre bien défini.
Si tu as fini ces deux classes avancés, fait la classe champion qui découle de ces deux dernières.

Normalement après tu pourra faire la classe héros mais pour certaine raison qui vont suivre tu pourrais ne pas la faire de suite.
Si tu es un farmer vas-y met le en héros en avançant un minimum dans l'histoire.
Etant donné que gauvain sera dans ton équipe pendant un bon bout de chemin, mais comme maribel il va te laisser après un moment (mais tu le retrouveras).
Je te conseil de lui mettre une classe pour faire des dégats et soutenir éventuellement en soin. Lorsque tu l'auras récupéré je te conseil de le monter en héros si ce n'est pas déjà fait.

Personnellement c'est ce que j'ai fait un grande partie sur ce personnage et cela a fonctionné à merveille.

En priorité des classes de mon point de vue cela donne :
prêtre (pour avoir soin complet) > art martial = guerrier > paladin = gladiateur > champion > héros

paladin = gladiateur

Cela dépend si un membre de ton équipe a déjà multisoin. Si oui tu peux faire la classe que tu veux, sinon je te conseil de monter la classe paladin et de monter soit une classe paladin soit sage sur un autre personnage de façon à garder un multisoin quand gauvain passera de paladin à gladiateur.

J'espère avoir été clair.

Cordialement.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 02:27:25

ok donc je commence par prête par contre il est que niveaux 18 mes perso sont 10 niveaux au dessus en plus il a un Equipement merdique

marchaq marchaq
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 11:49:59

10 niveaux de plus. Pour ma part j'en avais que 4-5 mais 10. Il est vrai que c'est beaucoup mais ne t'inquiète pas, si tu farm les niveaux et c'est l'impression que tu donnes il "rattrapera" les niveaux de retard assez rapidement.

Cordialement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 43.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment