CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à me défaire du BOSS au Sanctuaire..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SweatyFeet SweatyFeet
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 22:24:26

De CIRRUS....

En dépit du fait que mon équipe à Un niveau plutôt élevé à ce stade du jeu (niveau 42 grâce à une tablette de Gluant de mercure, téléchargé en ligne :hap: ) , ce BOSS (en jaune) continue de massacrer mon equipe OKLM avec ses super-tornades....

Que faire pour le vaincre avec une bonne tactique ?

Merci d'avance :oui:

Luffy_04 Luffy_04
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 23:29:10

Si par super-tornades tu entend le sort super tornade et pas une capacité quelconque du style vent coupant commence déjà par utiliser le sort barrière magique qui réduira beaucoup les dégâts du sort

Vent coupant il n'y a pas vraiment de parade par contre d'après ce que j'ai expérimenté donc tu dois juste le tank et heal derrière le perso qui a bouffé puisque ça pique généralement

Après ce boss m'avait pas posé spécialement de problème me semble que je l'avais passé avec une team entre les niveaux 32-27 donc je pense que c'est vraiment ta compo qui doit poser soucis :hap:

SI tu veux plus de conseils il me faudra les vocations de ta team par contre puisque je ne vais pas pouvoir te dire quoi faire avec tel perso si je ne sais pas ce qu'il a de dispo (oublie pas les étoiles acquises) et accessoirement leur stats/stuffs/vocations déjà apprises si tu te sens ça pourra me permettre de te donner une direction à suivre pour la suite avec ta team parce que bon level 42 c'est vraiment qu'il y a un soucis puisque c'est normalement aux alentours de ce niveau que tu es sensé avoir fini le jeu :noel:

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 07:53:47

Tu nous parles avec fierté de ton niveau mais jamais de tes vocations, à croire que tu penses que le plus important dans DQ7 c'est d'xp. Ça sent le boulet qui a rushé le jeu comme un demeuré et qui pensait avoir cassé le jeu parce qu'il avait trouvé un spot pour xp comme un goret.

Juste pour information, ce boss, je l'ai battu avec quasiment dix niveaux de moins que toi.

Message édité le 21 octobre 2016 à 07:54:46 par laevateinn
Shiro-Yue Shiro-Yue
MP
Niveau 7
21 octobre 2016 à 15:39:10

Sérieux? Je l'ai battu facilement et j'avais presque dix niveaux de moins que toi (mes persos devaient être grosso modo lvl 32 à 34)! Je suppose que ton équipe n'a pas débloqué des vocations intermédiaire parce qu'avec un sage, un paladin et deux gladiateurs (ou inversément), j'ai vraiment pas eu de soucis, j'ai même trouvé le combat très (trop?) facile (comme les suivants, il y a juste eu le boss de fin qui m'a donné plus de fil à retordre). Plus que les niveaux, c'est avoir de bonnes vocations qui est important: c'est en débloquant les vocations intermédiaires, puis avancées, que tu parviens à obtenir les meilleures attaques, tant en dégats de zone (brulure, trou d'air,...) que ciblés sur un ennemi. Faire du pur leveling n'a aucun intérêt dans un DQ, ce qui importe c'est de développer les vocations des persos.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
21 octobre 2016 à 15:42:26

lool mes persos étaient aussi entre 30 et 32...mais 1 héro, 1 champion, 1 druide et un gladiateur...
Si t'as lame ultime, gigentaille et omnisoin, çà passe crème.

Cyril91000 Cyril91000
MP
Niveau 3
21 octobre 2016 à 20:11:16

Il te faut une vocation avec au moins multisoin. Je me suis aussi fait battre par ce boss, j'ai fait une dose de level up et choisi un personnage avec une bonne vocation (paladin ou sage) et c'est passé nickel.

elongation elongation
MP
Niveau 50
22 octobre 2016 à 23:12:30

Ouais ben ça dépend aussi beaucoup de la RNG,car je suis a peu prés au même niveau avec dans mon groupe j'ai un sage (le héros)+ un paladin (gavain) + un rosseur de montre (ralph)+ un guerrier (zora) et je viens de me faire défoncer quand même par deux fois.

Le combat se passe généralement bien, nickel, puis à un moment trés aléatoire, le boss fait deux des ses megatornade 2 tours de suite.
Avant même que mon héros et/ou le paladin puisse faire multi soins pour soigner la mégatornade précédente je m'en prend une deuxième, et c'est la mort assurée directe ( les mega tornade faisant entre 100 et 120 points de dégâts).

Le plus chiant dans ce combat c'est qu'il n' y a pas de point de sauvegarde, le dernier étant très , très loin (le village d'eole). Ce passage est très relou, je pense que je vais me faire une petite séance d'xp par dépit.

Message édité le 22 octobre 2016 à 23:16:41 par elongation
Cyril91000 Cyril91000
MP
Niveau 3
23 octobre 2016 à 10:08:17

J'avais acheté je ne me rappelle plus où des foulards d'Hermès. Du coup, ça me permet, face à la plupart des monstres (y compris celui-ci), d'utiliser multisoins en premier et donc de contrer l'effet du tourbillon.

elongation elongation
MP
Niveau 50
23 octobre 2016 à 19:06:18

Bon cela dépend vraiment de la RNG, je viens de faire un (tout) petit peu de farm de façon à augmenter mes vocations (même pas mon niveau). Et je viens de le passer sans problèmes. Durant le combat il a fait...0 mégatornade...Alors que dans mes deux précédents combats il en en avait au moins 5 ou 6 dont deux de suite.

Comme quoi ...

milou32 milou32
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 23:42:28

Salut,

C'est juste pour confirmer que les niveaux des personnages n'ont quasi aucune influence dans ce DQ.
La preuve justement par cet affrontement qui n'a vraiment rien de très compliqué.

Ma configuration pour ce combat (45h de jeu) :

Héros (niv26/ Champion niv2)
Zora (niv22/ Prêtresse niv5)
Gauvain (niv24/ Sage niv6)
Raph (niv24/ Champion niv2)

Quelques précisions :

- Je ne disposais que d'un Multisoin, Mégaprotection et Barrière magique(Sage).
- Je m'équipe quasi qu'avec de l'équipements trouvés dans les coffres.
- Comme dans tous les DQ, l'importance est d'avoir la priorité avec son soigneur(agilité) donc équiper ce dernier avec un Foulard d'Hermès.
- Pas question de prétexter une RNG favorable puisque j'ai eu droit à plusieurs Mégatornades.

En résumé, c'est toujours la même stratégie à appliquer avec deux persos pour renforcer ou soigner l'équipe et les deux autres pour attaquer.
Dernier conseil, ne surtout pas se montrer impatient.

Milou ++

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 10:21:57

Je suis d'accord, dans ce jeu, tu peux battre orgo seulement avec la pierre philosophale, et sans multi soins, le niveau BLC, si tu a une bonne stratégie, tu gagne, même avec des vocations nulles, la RNG, tu dois être capable de t'adapter...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment