CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abbaye des vocations => 20h ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
aizensosuke5 aizensosuke5
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 16:24:20

Tu parles de Coeurfané ?

L'abbaye je devais être à 25 h moi ( bon sans farm longtemps mais en repassant parler à chaque perso ou presque à chaque fois, une fois dans la passé avant les evenements, après et dans le présent )

OrcaDeLaMerAzur OrcaDeLaMerAzur
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 17:28:58

Le 06 octobre 2016 à 16:24:20 aizensosuke5 a écrit :
Tu parles de Coeurfané ?

L'abbaye je devais être à 25 h moi ( bon sans farm longtemps mais en repassant parler à chaque perso ou presque à chaque fois, une fois dans la passé avant les evenements, après et dans le présent )

Ce qui est loin d'être suffisant pour ceux qui prennent vraiment leur temps ( mais bon, chacun à l'air d'avoir sa propre conception de ce que "prendre son temps" signifie :hap: ).
Rien qu'à brasilla par exemple, de tête faut ratisser le village au moins 6 fois ( toute époque confondu même si je compte pas la passage dans "l'arc" poussevert qui demande un 7eme ratissage ) pour voir l'entièreté des dialogue ( et interrogé son équipe à chaque pnj bien sûr ) et c'est loin d'être le village qui demande le plus d'investissement.

Après je te vise pas aizen, je prends juste le dernier message pour donner un aperçu à ceux qui se demandent ( ou qui troll pour certains) comment on peut mettre autant de temps pour arriver à l'abbaye ( 37H pour ma part et vers les 44 pour finir l'île et débloquer réellement les vocations ).

Sinon pas mal le gars qui t'explique comment prendre son temps en skippant des dialoguesLOL ou l'auteur qui te boucle 1/3 du jeu en 12H "sans se presser".

[[sticker:p/1kkl]]
OrcaDeLaMerAzur OrcaDeLaMerAzur
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 17:39:23

C'est même plutôt 9-10 en fait pour brasilla. :noel:

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
07 octobre 2016 à 15:04:05

en fait la durée de vie dans ce jeu denpant de beaucoup de chose, on peut bien sur glander à vouloir absolument parler à tout les pnj à plusieurs étape d'un chapitre, ce dont je ne voit pas l'intérêt ( vous inquiété pas, passer la première moitié des îles ça va vous gaver )

on peut tout fouiller passé présent pour récupérer objet bidon à vendre, médailles, graines de stat, et surtout le pire à mes yeux, au moins 30 heures de farm rien que pour les vocation, y'aurait pas ça le jeu tu le torche en 40-50 heures...

donc qu'on finisse le jeu en 60h 80h 100h voir plus osef franchement, je serais plus du genre à te juger si c'était ta seconde partie et que tu avais comme objectif de le faire le plus vite possible ( et puis du speedrun sur un rpg, faut être fou, au pire un TAS c'est plus rigolo )

Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 44
13 janvier 2018 à 17:08:13

je up car vous me faites peurs :rire:
j'étais justement en mode "tjrs pas de vocations ??" au bout de 10h+ de jeux

Je trouve que 20h pour trouver l'abbaye ca me parait long et justement je suis a 10h de jeu et je viens de finir les evenements de fort Watt. J'ai parlé a tout les PNJ de chaques Iles présent-passé et j'ai bloqué quelques fois pour des raisons obscure (chercher les monstres du havre ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png
L'abbaye des vocations pour moi c'est un truc qui doit etre super early car c'est le coté custom des persos du jeu j'ai du mal a me dire que je dois encore faire 5 ou 6h de jeu pour la trouvé :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 43.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment