CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour la version symphonique de Dragon Quest VII sur Nintendo 3DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:07:06

Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur le site " Dragon Quest Fan ", qq'un demande de signer une pétition pour avoir en DLC à prix raisonnable la version des musiques en orchestral.

Bien que je ne sois pas très friand de la politique DLC, si le prix vaut le contenu, je dit, Why not ? Quel prix ? ça n'est pas à nous d'en décider.

Il vont sans doutes remonter cette pétition à Square-Enix ensuite, donc si vous êtes intéressé, je vous demande de participer.

Merci.

Le lien :
https://www.change.org/p/nintendo-dragon-quest-vii-symphonic-version-for-us-and-europe-as-dlc?recruiter=37550109&utm_source=share_for_starters&utm_medium=copyLink

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:20:24

L'OST en DLC, faut pas déconner, soit c'est proposé de base, soit ça l'est pas. Avec des idées pareilles ils seront capable de nous faire le coup à chaque fois.

Pantsus4Ever Pantsus4Ever
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:43:03

Et puis quoi encore, mes couilles en DLC oui

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 20:03:50

Oui, je suis d'accord avec vous, enfin, ça va pas les empêcher de faire des DLC de merde plus tard, et ça ne risque pas de les influencer non plus, suffit de voir les DLC qu'ils ont prévu sur FF15.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2016 à 20:17:36

Ah ah, ça n'arrivera pas. Si y'a pas l'OST en orchestral, c'est pour des droits de diffusion hors japon qui coûtent la peau du ***. Si tu veux jouer au jeu avec l'OST japonaise, ne perd pas ton temps, et utilise les homebrews. Je me suis fait ban en mettant des liens, je t'invite donc à chercher avec google "3ds homebrew exploit", et "HANS", qui te permettront de patcher le jeu. (tu peux me MP si tu veux)

Message édité le 29 septembre 2016 à 20:19:06 par
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:03:23

Ah, intéressant, je vais regarder ça.

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 21:54:08

Justement l'OST en orchestrale en DLC est tout a fait probable car le pric sera en fonction des droit a payer et ils n'y perdront rien.
Et stop dire "mdr mé kouy si c pa gratui" parceque c'est pas a vous de debourser des milions pour des droit qui ne sont meme pas remboursés par le prix du jeu malgré les 45 boules.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2016 à 22:15:13

Le 29 septembre 2016 à 21:54:08 fallinoldvegas a écrit :
Justement l'OST en orchestrale en DLC est tout a fait probable car le pric sera en fonction des droit a payer et ils n'y perdront rien.
Et stop dire "mdr mé kouy si c pa gratui" parceque c'est pas a vous de debourser des milions pour des droit qui ne sont meme pas remboursés par le prix du jeu malgré les 45 boules.

Encore une fois, c'est pas près d'arriver. Et puis un jeu vidéo fait ses principales vente dans son mois de sortie. Dans un mois, on sera déjà passé à autre choses, et square enix aussi. Ce que je veux dire, c'est de ne pas te faire trop d'espoirs. Tu as déjà des solutions existantes, alors ne gâches pas ton temps et ton esprit à attendre un truc qui n'arrivera probablement jamais officiellement...
Moi, j'attends toujours mes voix japonaises pour Xenoblade X, et j'étais prêt à payer un DLC...

Message édité le 29 septembre 2016 à 22:15:44 par
FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 22:19:53

Je gache rien je m'en tampone un peu meme je disais juste que c'est pas improbable apres tout c'est grace a des petitions, des lettres de fan et des achats en masse parfois meme sur plusieurs compte des FF VII et VIII sur steam que square a enfin bougé son cul et sortie la quasi totalité de la licence aujourd'hui et c'est aussi grace a ça qu'on a ce DQ VII en france.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2016 à 22:34:11

Le 29 septembre 2016 à 22:19:53 fallinoldvegas a écrit :
Je gache rien je m'en tampone un peu même je disais juste que c'est pas improbable apres tout c'est grace a des petitions, des lettres de fan et des achats en masse parfois meme sur plusieurs compte des FF VII et VIII sur steam que square a enfin bougé son cul et sortie la quasi totalité de la licence aujourd'hui et c'est aussi grace a ça qu'on a ce DQ VII en france.

... Tu rates vraiment quelque choses alors, les musiques orchestrales sont excellentes ! :-p Oui, c'est sûr que si on a DQ7 en fr, c'est grâce aux fans français. Mais la question est de savoir : y'a t-il un publique pour payer en DLC les musiques orchestrales ? Toi même te dis inintéressé. Alors si c'est juste pour 2-3 fans, le dlc va coûter très cher... Pour la localisation, c'est différent, ça touche plus de monde.
Mais j'apprécie ton point de vue... :-)

Message édité le 29 septembre 2016 à 22:35:21 par
FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 23:29:09

J'ai dit que je me foutais de la tournure mais pas ininterréssé disont que si ça sort tanr mieux je le les prendrais peut etre et si ça sort pas tant pis. :p)

Sheiji Sheiji
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 00:11:43

J'ai lu sur twitter que les versions orchestrales des musiques appartenaient en réalité à Koichi Sugiyama et non pas à SQEX. C'est lui qui s'est opposé à leurs présences dans la version occidentale du jeu :hap:

le twit en question : https://twitter.com/andrearitsu/status/776267736515313664

Message édité le 30 septembre 2016 à 00:15:12 par Sheiji
FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 00:29:23

Le compositeur de FF est plus sympa :hap:
Je l'ai vu au distant world il nous a meme fait un ptit solo de flute pour s'eclater il avait plus l'air d'un papi gateau jap que d'un gars avec la grosse tete dommage que celui de DQ soit pas aussi sympa d'autant plus que les compositions de DQ sont netement moins impressionantes que celles des FF.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2016 à 09:25:57

Le 30 septembre 2016 à 00:11:43 Sheiji a écrit :
J'ai lu sur twitter que les versions orchestrales des musiques appartenaient en réalité à Koichi Sugiyama et non pas à SQEX. C'est lui qui s'est opposé à leurs présences dans la version occidentale du jeu :hap:

le twit en question : https://twitter.com/andrearitsu/status/776267736515313664

OK, merci pour les précisions. :merci: (et c'est un ******* ce monsieur.... )

Ellayne Ellayne
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 11:24:16

Ça sent un peu le gros bullshit ton tweet. Je vois juste un fan qui digère pas le fait de ne pas avoir les versions orchestrale. A moins qu'il y ai d'autres sources pour corroborer ces accusations.

retrogenz25 retrogenz25
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 11:34:07

même la version 3DS de Dragon Quest 8 en europe n'aura pas les musiques orchestrales, je pense que c'est plus important de faire une pétition là dessus

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2016 à 18:22:08

Le 30 septembre 2016 à 11:34:07 retrogenz25 a écrit :
même la version 3DS de Dragon Quest 8 en europe n'aura pas les musiques orchestrales, je pense que c'est plus important de faire une pétition là dessus

Oui, d'autant plus que la version ps2 avait les musiques orchestrales !!! (et pas les japonais XD). On avait aussi les interfaces menu qui avaient été refaites...
L'autre grande question est aussi : y'aura t-il un doublage français ? ...... OK, je la refais. Ahem. Y'aura t-il un doublage japonais ?

Message édité le 30 septembre 2016 à 18:23:49 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment