CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Malempis porte bien son nom...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
samyscuit samyscuit
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 02:41:10

C'est terrible, </spoil> en voulant sauver la ville de Malempis des attaques de monstres, j'ai finalement causé le désastre précis que je voulais éviter en le faisant. Je crois qu'on ne peut pas faire machine arrière, la ville est rasée, mais est-ce que j'ai raté des choses dans l'histoire ? Genre mini-médailles ou autres dans la ville du futur que j'aurais pu sauver ? </spoil>.

samyscuit samyscuit
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 02:41:41

Lol, mes balises de spoil sont ratées. noraj.

Ecameo Ecameo
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 11:11:04

Ce n'est pas terminé, tu dois retourner dans le passé pour poursuivre l'histoire de Malempis.

samyscuit samyscuit
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 11:50:52

C'est fait, mais j'ai décidé de (spoil) tuer le monstre pote du maire en pensant bien faire, mais ça a tout ruiné. Je sais pas quoi faire...

Ecameo Ecameo
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 12:05:14

Ah... du coup je saurais absolument pas quoi te dire, tu as peut-être effectivement perdu Malempis définitivement.

Je te laisse un lien vers la soluce complète au cas où il y aurait des indications dedans qui pourraient t'aider: http://www.supersoluce.com/soluce/dragon-quest-vii-la-quete-des-vestiges-du-monde/histoire-de-dragon-quest-vii

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
23 septembre 2016 à 12:11:55

Tu es puni par tes fautes assassin :hap:

samyscuit samyscuit
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 12:33:26

C'est mort donc ?

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 12:45:05

Je pensais pas que mon choix allait avoir un impact sur l'histoire mince :ouch:

Ecameo Ecameo
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 13:46:30

Je crois qu'effectivement il y avait au moins une Médaille à récupérer dans le Malempis du présent, ce qui rend, en principe, l'erreur impossible à ne pas rattraper, il y a forcément une alternative. Lisez la solution que j'ai envoyé dans mon message précédent, il doit y avoir quelque chose d'expliqué en rapport avec les choix à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2016 à 13:53:39

Le 23 septembre 2016 à 11:50:52 samyscuit a écrit :
C'est fait, mais j'ai décidé de (spoil) tuer le monstre pote du maire en pensant bien faire, mais ça a tout ruiné. Je sais pas quoi faire...

il faillais le laisser vivre et le monstre se serais sacrifier pour sauver la ville (et oui il y a des mini médaille a ramasser dans la ville du présent

Ecameo Ecameo
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 14:20:39

Le 23 septembre 2016 à 13:53:39 goldorak94 a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 11:50:52 samyscuit a écrit :
C'est fait, mais j'ai décidé de (spoil) tuer le monstre pote du maire en pensant bien faire, mais ça a tout ruiné. Je sais pas quoi faire...

il faillais le laisser vivre et le monstre se serais sacrifier pour sauver la ville (et oui il y a des mini médaille a ramasser dans la ville du présent

Ne lui spoil pas c'est un peu vache, il n'est peut-être pas trop tard pour faire machine arrière. Il me semble étrange qu'il soit impossible de récupérer des Médailles alors qu'elles sont en quantité limitée, aucun Dragon Quest n'avait un jour laissé la "possibilité" au joueur de passer à côté de quelque chose d'important me semble t-il.

samyscuit samyscuit
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 16:06:02

J'ai regardé le guide mais il n'évoque l'hypothèse que Malempis soit détruit, du coup est-ce qu'un esprit éclairé sur ce forum pourrait me dire si oui ou non, j'ai perdu quelque chose d'important à l'issue de ce choix (que je ne pensais pas décisif)

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 16:22:09

Le 23 septembre 2016 à 14:20:39 Ecameo a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 13:53:39 goldorak94 a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 11:50:52 samyscuit a écrit :
C'est fait, mais j'ai décidé de (spoil) tuer le monstre pote du maire en pensant bien faire, mais ça a tout ruiné. Je sais pas quoi faire...

il faillais le laisser vivre et le monstre se serais sacrifier pour sauver la ville (et oui il y a des mini médaille a ramasser dans la ville du présent

Ne lui spoil pas c'est un peu vache, il n'est peut-être pas trop tard pour faire machine arrière. Il me semble étrange qu'il soit impossible de récupérer des Médailles alors qu'elles sont en quantité limitée, aucun Dragon Quest n'avait un jour laissé la "possibilité" au joueur de passer à côté de quelque chose d'important me semble t-il.

Sur le guide il disent qu'il ya un peut plus de mini médaille que tu en à besoin ce qui explique sûrement sa. Et ces pour laisser les gens tout avoir malgré qu'ils en ont oublier

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 21:46:11

Je pense que c'est mort pour toi.

dq7 dq7
MP
Niveau 1
24 septembre 2016 à 10:01:46

Aide moi svp a la ville malempis je parle avec tout les habitant mais le monstre apparaît pas derrière l, amurie

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 11:30:44

Ah ben mince... j'ai aussi accepté de les aider, à ce que je vois j'aurais pas dû... les boules!

En même temps tous ces assassins méritaient de mourir du coup et moi d'etre puni!

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
30 septembre 2016 à 11:51:38

J'ai fait la même bêtise... :hap:

Après s'il y a rien d'important dans ce village ça va. Car j'ai pas bien le goût de recommencer après 60h sur le jeu :-(

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
30 septembre 2016 à 11:57:25

Perso je viens de finir ce passage et j'ai pas eu vraiment le choix que de les aidé .... je comprend pas ce qui vs a fait allé vers ce choix la

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 12:03:45

Le 30 septembre 2016 à 11:51:38 New-Rom1 a écrit :
J'ai fait la même bêtise... :hap:

Après s'il y a rien d'important dans ce village ça va. Car j'ai pas bien le goût de recommencer après 60h sur le jeu :-(

Pareil!
C'est juste qu'on se sent coupable... ;)

Et le choix de les aider... ben justement c'est en les aidant qu'on mène à la destruction...

Darktritos Darktritos
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 13:38:45

Vous ratez rien. Ville inutile m'enfin juste une ou deux min medaille :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment