CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure équipe (classes)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 septembre 2016 à 22:37:37

Slt

Je crée ce topic pour les gens qui ont fini le jeu ou qui sont tres loin pour qu'ils nous disent selon eux qu'elle est la meilleure composition d'equipe possible (par classe j'entends).

Pour l'instant je suis au debut de jeu, j'ai meme pas l'equipe complete lol ni de job debloqué.

Enfin voila, ce topic servira a aider les futures joueurs debutants qui voudront apprendre les meilleurs combinaisons possible...ect

[[sticker:p/1kkn]]
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 septembre 2016 à 22:39:41

Le prince a l'air d'etre le parfait tank/guerrier j'ai l'impression :noel:
Maribel c'est plutot la mage noir on dirait

Et notre hero...je sais pas. Il fait tout on dirait (j'aimerai bien le mettre art martial quand j'aurai l'occasion).

CompteSecours3 CompteSecours3
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 22:41:43

Je viens d'arriver sur l'île des vocations ( y'a 5 min ), et j'ai pas encore changé de job.
Maribel est clairement une mage, et le héros m'a l'air assez polyvalent... genre un perso physique avec des sorts de soutiens

Message édité le 17 septembre 2016 à 22:42:08 par CompteSecours3
Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:18:00

Le 17 septembre 2016 à 22:39:41 Prince-Noctis a écrit :
Le prince a l'air d'etre le parfait tank/guerrier j'ai l'impression :noel:
Maribel c'est plutot la mage noir on dirait

Et notre hero...je sais pas. Il fait tout on dirait (j'aimerai bien le mettre art martial quand j'aurai l'occasion).

Ne compte pas trop sur eux Le prince et maribel quitterons l'équipe a un moment pour être remplacer par 2 autres héros

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 septembre 2016 à 23:49:19

Le 17 septembre 2016 à 23:18:00 Dragitek a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 22:39:41 Prince-Noctis a écrit :
Le prince a l'air d'etre le parfait tank/guerrier j'ai l'impression :noel:
Maribel c'est plutot la mage noir on dirait

Et notre hero...je sais pas. Il fait tout on dirait (j'aimerai bien le mettre art martial quand j'aurai l'occasion).

Ne compte pas trop sur eux Le prince et maribel quitterons l'équipe a un moment pour être remplacer par 2 autres héros

Ah merde :snif:

Je lui ai donné une graine de magie et une graine de sagesse a maribelle :snif2:

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 12:16:50

Le 17 septembre 2016 à 23:18:00 Dragitek a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 22:39:41 Prince-Noctis a écrit :
Le prince a l'air d'etre le parfait tank/guerrier j'ai l'impression :noel:
Maribel c'est plutot la mage noir on dirait

Et notre hero...je sais pas. Il fait tout on dirait (j'aimerai bien le mettre art martial quand j'aurai l'occasion).

Ne compte pas trop sur eux Le prince et maribel quitterons l'équipe a un moment pour être remplacer par 2 autres héros

Quels persos restent définitivement ? Ou sont dispos à la fin de l"aventure en tout cas ?

Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:25:23

Le 18 septembre 2016 à 12:16:50 laevateinn a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 23:18:00 Dragitek a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 22:39:41 Prince-Noctis a écrit :
Le prince a l'air d'etre le parfait tank/guerrier j'ai l'impression :noel:
Maribel c'est plutot la mage noir on dirait

Et notre hero...je sais pas. Il fait tout on dirait (j'aimerai bien le mettre art martial quand j'aurai l'occasion).

Ne compte pas trop sur eux Le prince et maribel quitterons l'équipe a un moment pour être remplacer par 2 autres héros

Quels persos restent définitivement ? Ou sont dispos à la fin de l"aventure en tout cas ?

le héros et raph c'est sûr qu'il reste après pour le prince je crois que c'est foutu et pour maribel je ne sais pas encore si elle peut revenir dans l'équipe

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
18 septembre 2016 à 15:32:20

Mais c'est completement debile leur systeme la

Genre les perso on les monte pour rien ? On leur achete des equipements et se barreng avec ?

Et aussi pour les graines qu'on depense sur eux (graines de magie, d'agilité...ect :question:

J'en suis pas encore la, mais la pour moi c'est un prremier gros defaut, maintenant je vais jouer tout en faisant le radin. J'ai deja gaspiller des graines de magie sur mirabel en + [[sticker:p/1jng]]

Donc si c'est pour qu'elle se casse definitivement c'est bon quoi. C'est quoi cette idee de merde.

On peux meme pas sefaire son equipe dans le calme.

Dans les j-rpg en general, on garde nos persos et apres d'autres viennent en supplement (et la on peux remplacer SI ON EN A ENVIE).

Bref, dites nous quelle sera l'equipe definitive svp, histoire qu'on gaspille pas les graines et les objets pour rien

:merci:

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 15:35:18

J'avoue, du coup je gaspille aucune graine, si quelqu'un peut informer. :(

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
18 septembre 2016 à 15:41:07

En attendant je vais faire pareil, je vais tout garder, mais putain c'est quoi cette idée de merde qu'ils ont eu la ?

On se bride dans le gameolay, dans l'avancement.

Et le pire c'est pour ceux qui vont up prince kyllian etmaribel dans une classe (voir plusieurs) et apres ils se barrent normal :rire:

Serieux ça me choque d'apprendre ça. Vous etes vraiment sur de ça au moins ? Et les graines utilisés sont perdu ?...ect
Je trouve cette idée tellement pourrie que ça me surprends :hap:

ça va m'obliger a me spoiler pour savoir quelle equipe sera definitive :honte:

Message édité le 18 septembre 2016 à 15:41:52 par Prince-Noctis
Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
18 septembre 2016 à 15:45:17

Arretez de stresser comme des idiots, avancez dans l'histoire, vous verrez :oui:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
18 septembre 2016 à 15:50:50

Bah on stresse sur des fait.

On nous dis que des personnages vont se barrer definitivement. S'ils le disent c'est que soit ils l'ont eu dans le jeu, soit ils l'ont lu.

Et moi j'ai pas envie de gaspillé les graines sur un personnage qui va se barrer deffinitivement. :)

Enfin voila, j'attends toujours de savoir qu'elle sera l'equipe deffinitive qui ne quittera jamais le groupe (le hero c'est sur :noel: ) il manque 3 noms :fier:

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 15:58:19

"On nous dis que des personnages vont se barrer definitivement"

Non ils te disent que pour l'instant dans leur partie les persos ne sont pas revenus, ça ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas plus tard.

Perso le seul truc que j'ai cru comprendre c'est que Gabo est l'un des personnages que l'on gardera le plus longtemps durant l'aventure.

Message édité le 18 septembre 2016 à 16:01:01 par laevateinn
uria2_0 uria2_0
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 15:59:39

Perso les graines je les accumule pour plus tard

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
18 septembre 2016 à 16:00:56

Le 18 septembre 2016 à 15:58:19 laevateinn a écrit :
"On nous dis que des personnages vont se barrer definitivement"

Non ils te disent que pour l'instant dans leur partie les persos ne sont pas revenus, ça ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas plus tard.

Mais toi tu me le garanti qu'aucun perso ne quittera je le jeu deffinitivement :question:

Tu as fini le jeu ou pas ?

J'ai vraiment besoin d'une reponse claire, pour savoir si je continue de distribuer les graines a tous les personnages ou non.

KioroDjirane KioroDjirane
MP
Niveau 5
18 septembre 2016 à 17:07:21

Perso moi les graines j'les donne toute au héros, au moins j'suis sûr qu'il reste lui... Il reste lui, hein ? :p

Fly60250 Fly60250
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 17:39:17

Je regardais le fofo et je suis tombé sur vos coms. Attention super spoil: Ayant déjà finis le jeu à l'époque je peux vous repondre. Le prince quittera votre équipe définitivement, pour lui pas de soucis pour les graines car ces stats sont récupéré pas sa successeur :zora. Par contre comme moi à l'époque j'avais filé mes graines à maribelle pour monté ces stats pour finalement disparaitre définitivement . elle sera remplacer par un vieu qui ne gardera pas ces stats helas. Désolé pour vous moi aussi je m'étais fait niqu....

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
18 septembre 2016 à 17:55:48

Et bah voila alors, j'ai bien fait de m'inquieter.

Donc j'ai bien perdu mes 2 putain de graines que j'ai donné a Maribelle [[sticker:p/1jng]]

Et apres on me dis d'arreter de stresser :pf:

Bref, je suis bien deg la :-(

Merci a toi fly60250 :ok:

Parcontre leur remplaçants eux ils resteront a vie ou...:noel: non parceque si chacun rentre et sort comme il veux, ça ne va pas le faire :rire2:;

Fly60250 Fly60250
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 18:05:16

No stress le vieu et zora resteront jusqu'à la fin, et pour revenir au but du forum, la meilleur team qui dépouille tout mais aussi la plus dure à avoir , c'est 2 héros, 1 druide et 1 champion, soit 2 dps, 1 heal et 1 tank. Voilou les amis

Fly60250 Fly60250
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 18:11:51

Pour te consoler, maribelle reste beaucoup plus longtemps que le prince, de mémoire 50h de jeu, donc tu auras le temps d'amortir tes graines

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment