CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma 3ds prend la poussière...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[bato] [bato]
MP
Niveau 23
30 août 2016 à 11:29:45

... mes deux 3ds d'ailleurs.
D'habitude j'ai toujours un bon petit jeu (3)DS à me faire en été, cette année, rien, nada. J'ai été obligé de jouer à Pokemon Go et Brave Exvius... SUR MOBILE QUOI !!
Tandis qu'en ce dernier trimestre, j'aurais pas le temps de me faire tout les jeux qui vont sortir et qui me donnent envie. Répartition des sorties pourrie !

Bref, vivement son arrivée, depuis le temps.

Vous êtes content de le savoir ? :hap:

ShareLove ShareLove
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 12:33:22

Oui j'étais dans le même cas puis j'ai découvert la scene homebrew 3ds et les émulateurs. :ok:

(Puis ma 3ds est morte. :-( )

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 13:39:25

Moi c'est simple j'y joue quasi jamais je l'ai depuis fin 2014 et j'ai même pas 100h cumulées dessus à l'heure actuelle :rire: J'espère que DQ VII me fera rallumer un peu plus la console.

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
30 août 2016 à 15:40:45

Le 30 août 2016 à 12:33:22 Sharelove a écrit :
Oui j'étais dans le même cas puis j'ai découvert la scene homebrew 3ds et les émulateurs. :ok:

(Puis ma 3ds est morte. :-( )

J'ai jamais été branché jeu indé, sans aucun raison valable, mais c'est comme ça :)
Par contre niveau emulateur, j'ai déjà largement de quoi faire sur d'autres support. Faut quand même que je test l'emul snes 3DS, il parait que ça devient vraiment pas mal.

Le 30 août 2016 à 13:39:25 Kai-chek a écrit :
Moi c'est simple j'y joue quasi jamais je l'ai depuis fin 2014 et j'ai même pas 100h cumulées dessus à l'heure actuelle :rire: J'espère que DQ VII me fera rallumer un peu plus la console.

Ah mais là on peut rien pour toi, y a quand même un paquet de bons jeux à se faire.
On est loin de la qualité du lineup de la DS première du nom, mais quand même :
Bravely Default, les Pokemon, Yokai watch, FF Theathrythm, Fire Emblem, les Mario...

(j'me rend compte en listant que ça fait pas tant que ça :rire: )

Tranceformator Tranceformator
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 17:49:28

Moi je trouvais la line-up de la première DS bien meilleure au contraire. Rien que les 3 Dragon Quest 4 à 6 justifient à eux seuls l'achat de la machine. Sur 3DS à part les deux Mario RPG, les deux Zelda (Ocarina/Majora) et bien sur DQ7 et 8 à venir, y'a rien qui m'a fait rêver comme sur la 1ere DS. Même Bravely Default m'a gavé...Pokémon je n'en parle même pas, j'en ai horreur, Yokai Watch aussi. Fire Emblem, j'aime pas les tactical RPG...bref ce n'est pas autant un coup de coeur que la premier DS. Mais dans 2 semaines je risque de changer d'avis lol

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
30 août 2016 à 19:06:46

Le 30 août 2016 à 17:49:28 Tranceformator a écrit :
Moi je trouvais la line-up de la première DS bien meilleure au contraire.

hum, c'est exactement ce que je dis.

J'ai beau être vieux et nostalgique, ne jurant que par la grande époque de l'arcade, et des 8 et 16 bits, je pense quand même que la DS est la console avec le plus beau lineup, toute génération confondue.
Supérieur même à celui de la SNES (les nombreux portages SNES sur DS + la retrocompatibilité GBA y sont pour quelque chose)

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
30 août 2016 à 22:02:11

Pour ma part j'ai un beau catalogue sur 3ds, je n'ai pas le temps de m'y ennuyer ^^

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 22:09:29

Perso je trouve aussi qu'il y'avait bien plus de choix sur la DS première du nom, mais rien que pour les trois Monster Hunter sortis sur 3DS si je devais n'en choisir qu'une ce serait la 3DS bien entendu :oui:
C'est dommage que tu t'intéresses pas à la série, essaye de voir plus loin que la démo et donne lui sa chance, c'est juste un must-have je m'imagine pas avoir de 3ds et pas ma cartouche de MH dedans :oui:

Et y'a Dragon Quest 7 qui arrive ainsi que Pokemon Lun/Soleil, perso j'ai toujours eu quelque chose à faire elle n'a jamais pris la poussière en plus de 5 ans.

Tranceformator Tranceformator
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 07:13:41

Ah oui Bato, je comprends mieux ton post maintenant. Tu avais écris ça d'une façon qui me faisait croire que la 3DS était mieux que la DS. Mais au final on pense pareil. :oui:

Akanou Akanou
MP
Niveau 21
31 août 2016 à 12:20:55

Y'a Tales of the Abyss aussi, Zelda ALBW, voire les différents remakes (oot, mm). Y'a quand même de quoi faire!

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 15:03:55

Le 30 août 2016 à 15:40:45 [bato] a écrit :

Le 30 août 2016 à 12:33:22 Sharelove a écrit :
Oui j'étais dans le même cas puis j'ai découvert la scene homebrew 3ds et les émulateurs. :ok:

(Puis ma 3ds est morte. :-( )

J'ai jamais été branché jeu indé, sans aucun raison valable, mais c'est comme ça :)
Par contre niveau emulateur, j'ai déjà largement de quoi faire sur d'autres support. Faut quand même que je test l'emul snes 3DS, il parait que ça devient vraiment pas mal.

Le 30 août 2016 à 13:39:25 Kai-chek a écrit :
Moi c'est simple j'y joue quasi jamais je l'ai depuis fin 2014 et j'ai même pas 100h cumulées dessus à l'heure actuelle :rire: J'espère que DQ VII me fera rallumer un peu plus la console.

Ah mais là on peut rien pour toi, y a quand même un paquet de bons jeux à se faire.
On est loin de la qualité du lineup de la DS première du nom, mais quand même :
Bravely Default, les Pokemon, Yokai watch, FF Theathrythm, Fire Emblem, les Mario...

(j'me rend compte en listant que ça fait pas tant que ça :rire: )

Ah mais c'est pas une question de catalogue, j'ai fais quelques jeux quand même depuis que je l'ai mais je n'arrive pas à jouer comme avant aux consoles portables puis j'ai plusieurs consoles qui tournent du coup j'ai pas forcément le temps de me taper des RPG y a que Dragon quest où je fais une exception et Persona aussi. :oui:

_Seth _Seth
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 08:18:26

Le SMT IV sur 3DS et le prochain qui va sortir, sont des valeurs sures en cas de pénurie de DQ à faire ~

+ Corpse party également
+ Devil survivor

[[sticker:p/1kkn]]
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
01 septembre 2016 à 17:28:30

Le 30 août 2016 à 11:29:45 [bato] a écrit :
... mes deux 3ds d'ailleurs.
D'habitude j'ai toujours un bon petit jeu (3)DS à me faire en été, cette année, rien, nada. J'ai été obligé de jouer à Pokemon Go et Brave Exvius... SUR MOBILE QUOI !!
Tandis qu'en ce dernier trimestre, j'aurais pas le temps de me faire tout les jeux qui vont sortir et qui me donnent envie. Répartition des sorties pourrie !

Bref, vivement son arrivée, depuis le temps.

Vous êtes content de le savoir ? :hap:

Je suis un peu dans le même cas, mais la ps4 m'occupe beaucoup et va beaucoup m'occuper les mois qui arrivent.

Mais il est vrai qu'il est dommage de voir que le mobile semble "prendre le dessus" (au moins d'un point de vu économique, pas qualitatif....) sur les portables traditionnelles.

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 18:42:01

personnellement, ssb3ds justifie à lui seul l'achat d'une 3ds :noel: il me reste un tas de bons jeux à faire sachant que je l'ai acheté en milieu de gen :oui:

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
06 septembre 2016 à 17:42:29

la couche s'épaissit... encore une semaine

Message édité le 06 septembre 2016 à 17:43:08 par [bato]
calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 18:25:38

De mon côté je passe le temps sur tomodachi life en attendant DQ7 et pokemon SM XD

aizensosuke5 aizensosuke5
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 20:03:46

Y a Fire Emblem qu'est bien aussi ( même si le format des 3 versions peut revenir à 80 euros )

MH j'en ai eu un et ça m'a pas emballé ( surtout la jouabilité [[sticker:p/1kks]] )

Tales of the Abyss j'ai moins accroché que les précédents.

Mais DQ j'ai adoré les 3 sortis sur DS ( fait plusieurs fois d'ailleurs ) mais moins le 9 trop tourné MMO

Akanou Akanou
MP
Niveau 21
06 septembre 2016 à 23:43:11

Ha pourtant TotA à un très bon scénario, avec plusieurs gros twists qui chamboulent l'histoire. Et le gameplay c'est du Tales of 3D donc fluide nerveux et agréable.

aizensosuke5 aizensosuke5
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 09:55:53

Je crois que c'est plus les phases en ville ( en fait ça fait trop longtemps pour le savoir exactement faudrait que j'y rejoue )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment