CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Quest VII en version PAL et US grace a nous les français!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zeika zeika
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 13:45:39

hello , savez vous que c'est grâce a nous que DQVII va sortir en France ?? comme le disent les producteurs et traducteurs du jeux dans cette vidéo officielle , qui a était donner aussi par nintendo.fr dans leurs newletter :

la phrase exact qui est dite dans la newletter de nintendo :
Découvrez pourquoi c'est grâce aux français que Dragon Quest VII sort en Europe sur Nintendo 3DS !

https://www.youtube.com/watch?v=CvNjbz0LSKI&feature=youtu.be
regarder entre la 6éme et la 7éme minute et lisez bien ce qu'il ce dit.

ça fait plaisir de voir ça lol surtout que j'ai un petit peu contribué aussi , en signant la pétition a l'époque et en faisan partit du groupe facebook : localisation DQVII plus des envoi de messages a nintendo concernant ce jeux!

et DQVIII version 3ds sortira aussi un peu grace a nous!

Message édité le 24 août 2016 à 13:49:35 par zeika
Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
24 août 2016 à 14:01:54

Je suis content, j'avais aussi fait la pétition et souvent participé au SOndage nintendo en demandant DQ7.

Maintenant j'attend la sortie ^^.
Après pour le 8 je pense que comme ils ont 99% des textes, c'est pas trop un soucis ^^. (1% pour les nouveautés, comme personnages ou annexe en plus.)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 14:57:07

Mtn va falloir qu'il se vende...
Et ça c'est autre chose, les DQ se vende très mal en Europe, malheureusement...

zeika zeika
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:51:30

Oui c'est dommage que ça ce vende moyennement , en plus avec le succés qu'a eu dragon ball en France et que le manga a encore une très grande popularité même 25 ans après ça devrait attiré du monde , vu que c'est le même dessinateur , ça attire les fans quand même un petit peu , j'en suis la preuve vivante lol^^ oui je sais que dragon ball et dragon quest ça n'a rien a voir appare le character designer m'enfin c'est déjà une belle ressemblance !

sa peut aussi attirer les fans de rpg traditionnel,

les fans de final fantasy aussi , car même si c'est diffèrent , ça a toujours étais sont seul grand rival , même si maintenant ils sont moins rivaux qu'avant lol.

Les fans d'heroic fantasy sont aussi attiré
donc ça a quand même le potentiel d'attiré du monde la saga dragon quest , même si je reconnais que sa ne peut pas plaire a tout le monde ^^

Oui DQ8 si ils reprenne les traductions des versions ps2 , sa ira bcp plus vite a traduire que le 7 lol , bcp moins de travail en effet.

Message édité le 24 août 2016 à 16:52:53 par zeika
Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
25 août 2016 à 11:40:39

Et en plus le 8 est sur téléphone portable, donc au pire y'a quand même la trad ^^.

Après Je crois que dragon quest 8 s'est bien vendu, le 9 est bon aussi, mais c'est, je pense, 4 5 et 6 qui ont pas marché, très old school et surtout une machine à R4 ^^.

J'ai les DQ 4 5 et 6 mais pour les avoirs, car j'avais aussi une R4

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2016 à 13:24:29

Je pense que ce qui plait pas aux occidentaux c'est le farm d'xp intensif dans les DQ, perso j'aime ça.
Mais à l'heure actuelle les gens sont très assisté dans les jv et c'est fort probable que la difficulté des DQ jouent sur les ventes...

Tranceformator Tranceformator
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 19:34:09

Ça fait tellement plaisir qu'ils nous aient entendus...après tant d'années je n'y croyais plus. Ça va bientôt faire 4 ans que j'attends la sortie de ce jeu (31 Octobre 2012 - 16 Septembre 2016), ce fut une véritable torture...mais dans 3 semaines on pourra enfin dire : ça y est, on l'a notre Dragon Quest VII! Je trouve que c'est une saga qui mérite tellement plus sa place que les prétendus jeux de rôle insipides actuels comme le dernier Star Ocean ou Bravely Default qui sent la niaiserie à 10 km à la ronde. Dragon Quest c'est une saga de légende quoi...et ce qui m'énerve c'est la réaction des gens. Y'a tellement peu de gens que dès que tu dis que tu joues à DQ tu es catalogué comme un alien qui joue à une étrangeté venue d'ailleurs alors que cette saga gagne tant à être connue, du moins bien plus que l'éternel Call Of Pipi ou Grand Theft Boloss...croyez moi, je ne vais pas bouder mon plaisir le 16 Septembre en rentrant du boulot!

zeika zeika
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:30:49

+1 Tranceformator ,
moi j'ai toujours admirer les qualiters des DQ !! et je suis un grand fan !! car il y a tout ce que j'aime dedans :

Je suis fans de dragon ball depuis mon enfance = c'est le même dessinateur

je suis fans de dragon quest dai no daiboken (Fly) le manga depuis toujours , c'est tiré des jeux video DQ

Je suis un passion de RPG Japonais , celui la est le père de tous les rpg car avant dragon quest 1 sortit en 1986 sur Nes et Msx il n'y exister aucun rpg japonais , il a crée le genre et on doit bcp a la série

Chrono trigger un rpg sortit sur snes/ps1/NDS et un de mes rpg favori toute console confondu , le même dessinateur le grand Akira Toriyama et aussi sur DQ ^^

Je suis fan d'héroic fantasy , la on est baigner dedans !!

Je suis fans de zelda (il y a de la ressemblance , univers coloré et puis heroic fantasy aussi^^ aprés d’accord les ressemblance s’arrête la , mais bon voila.

Au japon la bas , la série et un véritable phénomène , c'est le jeux le plus connu du pays , c'est "l'enfant du pays" une vrai passion qui ce joue a tous les ages , il y a même une lois depuis DQIII qui interdit de sortir un jeux dragon quest au japon un autre jour qu'un dimanche , comme il y avait bcp de gens qui n'aller pas a l'école ou au travail pour ça lol^^ ce n'ai vraiment pas rien la bas , c'est un succés monstrueux!!

Enfin bref voila , moi je sais qu'il y en a qui n’aimerons pas ce jeux , mais moi je l'ai précommander et je l'aurais day one !!

Message édité le 25 août 2016 à 20:33:26 par zeika
Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
25 août 2016 à 22:30:57

Day one évidemment, licence magique qui parvient à conserver son âme à travers les âges.

Akanou Akanou
MP
Niveau 20
26 août 2016 à 14:14:51

L'une de mes plus grosses frustrations de gamer va enfin être assouvie.. L'autre le sera à la sortie de Shenmue 3 :D.

ljitu ljitu
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 05:13:33

Je pense que les ventes décevantes du 4,5 et 6 sur ds ont surtout pour cause le piratage massif sur ds , qui a pas mal plombé les ventes de jeux sur nintendo ds .

aizensosuke5 aizensosuke5
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 17:10:49

Le sondage ca remonte :noel: je l'avais signé aussi mais c'était y a des années ( en tout cas je suis content qu'il sorte enfin )

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
05 septembre 2016 à 18:11:47

C'est chaud quand même, j'ai pas signé cette pétition mais je soutiendrais le jeu à sa sortie ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment