CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai DQ7 en japonais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 10:27:31

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ! (ici ou en mp) j'y ai jouer il y a pas mal de temps mais je m'en souvent encore :ok:

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
03 juin 2016 à 10:44:48

C'est gentil de ta part. ^^
Pour ma part j'ai surtout regardé des vidéos de gameplay sur youtube.

Tranceformator Tranceformator
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 20:52:10

Je l'ai eu en Japonais également (j'avais acheté une New 3DS XL Jap avec le jeu en version budget persuadé qu'il ne sortirait jamais ici) et j'ai fait à peu près 6/7 heures dessus, mais en Japonais ce n'était pas super pratique. Ça reste une expérience magique toutefois et je compte bien me rattraper avec la version euro. Ce qui m'a surtout marqué, c'est la qualité graphique du jeu absolument magnifique et qui n'a pas vieilli aujourd'hui.

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
04 juin 2016 à 15:41:05

En même temps la qualité graphique de ce remake est basée sur le potentiel de la 3ds. Très différent de la qualité originale du jeu. :mort:

Tranceformator Tranceformator
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 17:16:54

Oui mais contrairement à certains autres jeux 3DS qui sont plutôt moches/mal optimisés, DQ7 est vraiment somptueux et a très bien vieilli.

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
04 juin 2016 à 21:00:40

Et vous avez pu vous mettre aussi sur le 8 en japonais ? Ça rend comment entre les mains ?

GorilleGatsu GorilleGatsu
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 21:13:18

je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu en full jap si on ne sait pas lire le japonais . [[sticker:p/1jnf]]

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 05:21:21

Peut-être parce que le jeu concerné n'a quasiment aucune chance de sortir chez nous? Et puis, le Japonais n'est pas vraiment un problème, si y en a qui ont du mal avec la langue, ils utiliseront leur imagination et leur connaissance de l'univers du jeu et tout ira bien.

J'ai fini des dizaines de fois "Code Geass: Hangyaku No Lelouch" sur DS, "Giren No Yabou: Axis No Kyoui V" sur PSP et même "SD Gundam G Generation DS" sur DS grâce à cette idée.

Sinon, perso, j'aurais préféré que d'autres Dragon Quest sortent sur 3DS que les opus 7 & 8 (ce sont loin d'être mes jeux favoris de la série). Dans tous les jeux de la série Dragon Quest, le 5ème opus "La Fiancée Céleste" est mon préféré.

Mais bon, le(s) jeux ayant le plus de chances d'avoir un "remake/remaster" sur 3DS selon moi, seront sûrement les jeux de la première trilogie.

GorilleGatsu GorilleGatsu
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 11:14:18

"Peut-être parce que le jeu concerné n'a quasiment aucune chance de sortir chez nous? Et puis, le Japonais n'est pas vraiment un problème, si y en a qui ont du mal avec la langue, ils utiliseront leur imagination et leur connaissance de l'univers du jeu et tout ira bien."

Il est déjà annoncé hein, il va sortir en 2016 en Occident.

Pekkoca Pekkoca
MP
Niveau 22
06 juin 2016 à 12:51:17

C'est vrai ce qu'on dit sur la durée de vie ? 120h et quelques ?

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 15:17:22

Le 06 juin 2016 à 11:14:18 GorilleGatsu a écrit :
"Peut-être parce que le jeu concerné n'a quasiment aucune chance de sortir chez nous? Et puis, le Japonais n'est pas vraiment un problème, si y en a qui ont du mal avec la langue, ils utiliseront leur imagination et leur connaissance de l'univers du jeu et tout ira bien."

Il est déjà annoncé hein, il va sortir en 2016 en Occident.

T'as une date exacte, GorilleGatsu? Non? Alors, cette "sortie" est loin d'être officielle.

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
06 juin 2016 à 15:34:03

Ils avaient toutes les raisons d'acheter la version japonaise vu qu'à l'époque le jeu n'avait pas encore été annoncé en occident. ^^

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
07 juin 2016 à 04:46:46

Et puis, quel intérêt d'acheter une probable version Européenne du jeu (vu qu'il n'y a aucune date fixe) alors qu'on n'a pas eu droit à une version Européenne de Dragon Quest VIII?

GorilleGatsu GorilleGatsu
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 13:48:00

Le 06 juin 2016 à 15:17:22 Time_Crisis3 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 11:14:18 GorilleGatsu a écrit :
"Peut-être parce que le jeu concerné n'a quasiment aucune chance de sortir chez nous? Et puis, le Japonais n'est pas vraiment un problème, si y en a qui ont du mal avec la langue, ils utiliseront leur imagination et leur connaissance de l'univers du jeu et tout ira bien."

Il est déjà annoncé hein, il va sortir en 2016 en Occident.

T'as une date exacte, GorilleGatsu? Non? Alors, cette "sortie" est loin d'être officielle.

Le jeu sera présent dans la conférence de Nintendo à l'E3 et il a été confirmé plusieurs fois qu'il allait sortir en 2016.
Pas de date exacte pour le moment mais elle sera annoncé dans la conférence de Nintendo. :noel:

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 20:35:00

Bah on attend toujours ... Sont pas pressés :fou:

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 12:27:16

Le 06 juin 2016 à 15:34:03 Yggdrasill a écrit :
Ils avaient toutes les raisons d'acheter la version japonaise vu qu'à l'époque le jeu n'avait pas encore été annoncé en occident. ^^

Exact, il est sortie en 2013 au Japon, et l'annonce de la sortie date de cette année soit personne ne pouvait savoir ! :-p

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
13 août 2016 à 18:38:08

Le 04 juin 2016 à 21:13:18 GorilleGatsu a écrit :
je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu en full jap si on ne sait pas lire le japonais . [[sticker:p/1jnf]]

moi non plus.

flo-59167 flo-59167
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 15:01:27

Salut
Vous sauriez si on peux créer plusieurs parties sur la même cartouche?
Ca m'évitera d'acheter 2 jeux pour que mon frère puisse jouer
Merci!

Tranceformator Tranceformator
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 16:43:41

Oui tu as trois emplacements par cartouche.

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 19:23:47

Techniquement c'est solide ?Le IX avait des ralentissements lorsqu'on était en ville en groupe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment