CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personalisation du personnage principal?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barth_le_retour Barth_le_retour
MP
Niveau 12
20 janvier 2016 à 13:01:14

bonjouuuur :-p

je voudrais savoir amis dragon questeurs et questeuses si la personalisation du personnage meneur (celui qu'on enrôle) est possible :-( ? Parce que je ne vois que le petit jeune homme vert :rire2:
un personnage féminin? avec choix de coiffure etc? comme sur les sentinelles du firment? :cute: (my fav)

breff merci à tous pour vos prochaines réponses :-d
:bye:

ShareLove ShareLove
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:00:16

Salut à toi ! :)

Pour le personnage principal, il n'est pas personnalisable mais il l'est. Je m'explique : Tu n'as pas le choix c'est un garçon sous cette apparence mais tu peux le personnaliser avec une armure/un costume...

Voilà en espérant t'avoir aidé. :)

Barth_le_retour Barth_le_retour
MP
Niveau 12
20 janvier 2016 à 20:36:00

Dommage :-(

Je pense plus trop l'acheter du coup :-(

Tranceformator Tranceformator
MP
Niveau 6
21 janvier 2016 à 05:41:06

C'est vraiment dommage de passer à côté d'une telle perle tout ça parce que tu ne peux pas incarner de personnage féminin. Dragon Quest VII est sans conteste le meilleur RPG de la 3DS, le plus long et le plus complet.

ShareLove ShareLove
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 10:58:51

C'est aussi le Dragon Quest qui a la meilleure histoire, tu vois pas le temps passer une fois dedans. Comme l'a dit Trance, ce serait con de passer à côté. D'autant plus que la personnalisation n'est absolument pas un critère dans un RPG, et n'est pas toujours une qualité. :ok:

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
22 janvier 2016 à 18:22:44

Ce serait une hérésie de ne pas l'acheter Barth ! :noel:

manaphi[e] manaphi[e]
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 12:42:45

Hey mais non, Barth-le-retour a raison, c'est extrêmement important de pouvoir incarner un personnage féminin lorsque l'on est une fille ; c'est un de mes critères favoris soit dit en passant, la personnalisation du personnage ! :-)
Toutefois je pense prendre DQVII quand même. :noel:

ShareLove ShareLove
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:34:40

Le 05 mars 2016 à 12:42:45 Manaphi[e] a écrit :
Hey mais non, Barth-le-retour a raison, c'est extrêmement important de pouvoir incarner un personnage féminin lorsque l'on est une fille ; c'est un de mes critères favoris soit dit en passant, la personnalisation du personnage ! :-)
Toutefois je pense prendre DQVII quand même. :noel:

En tant que gars ça ne me gêne pas si le personnage est un garçon ou une fille, mais je peux comprendre. Là ça ferait des incohérences au niveau scénario si on pouvait choisir, vous verrez pourquoi. :hap:

FifouDuNet FifouDuNet
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:58:16

Moi aussi, j'avais des gros doutes vu que j'ai commencé par le IX sur DS et la personnalisation du personnage était assez poussée mais je me rends compte qu'elle est juste accessoire quand tu as le choix entre différentes classes et un minimum de "personnalisation" des personnages, notamment dans le choix des armures :)

Barth_le_retour Barth_le_retour
MP
Niveau 12
16 juin 2016 à 16:26:01

le meneur peuvent changer??

FifouDuNet FifouDuNet
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:43:39

De ? :hap:

--G-- --G--
MP
Niveau 29
27 août 2016 à 17:56:20

Tu peux toujours mettre Maribel en première place mais mieux vaut ne pas changer de meneur non.
Dans les Dragon Quest les personnages prennent plus ou moins de pourcentage de coups en fonction de leur place dans l'équipe. Le mage (ici Maribel) devra donc être placée en dernier dans l'équipe.

Après c'est idiot cette histoire je trouve, les personnages que je préfère dans les J-RPG sont rarement les héros. Dans Dragon Quest VIII je préfère Angelo ou Jessica au héros, dans FFVII je préfère Cid, dans FFVI Celes ou Setzer.
Tu aura un personnage féminin remarquable et jouable dans Draque VII, ne t'inquiète pas pour ça. L'intérêt du héros dans beaucoup de jeux d'aventure/RPG Japonais étant son impersonnalité. Le fait qu'il ne parle pas, qu'il réagisse bêtement avec courage à ce qu'il lui arrive. Je n'aime que très rarement le fait de pouvoir le personnaliser (Fire Emblem Awakening / Fates notamment)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 43.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment