CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fiche de jeu] Sword of The Berserk : Guts' Rage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 22:41:43

Il y a quelques jours, j'ai fais un petit tour dans le moteur de recherche de JVC pour retrouver de bons jeux Dreamcast. Puis ensuite, je me suis rappelé grâce à une vidéo du Hard Corner de Benzaie, du jeu Berserk sur la console appelé Sword of The Berserk : Guts' Rage. Du coup, par simple curiosité, j'ai cherché la fiche du jeu sur JVC pour voir le test (et voir quelle note ils ont mit) https://www.jeuxvideo.com/recherche.php?q=Sword+of+The+Berserk+ IL N'Y A PAS LA FICHE DU JEU !!! :ouch:

Alors que si on met juste Berserk https://www.jeuxvideo.comom/recherche.php?q=Berserk&m=9 là il y a tout le reste qui y est.

Le jeu PS2 a droit a sa propre fiche alors qu'il n'est jamais sortit en Europe et l'opus Dreamcast qui est le tout premier à être sortit chez nous (hormis le prochain à venir sur les consoles Sony du moment), celui qui était censé faire connaître Berserk à un nouveau public, n'a MÊME PAS LE DROIT à une news qui lui est dédié :(

Comment c'est possible ? Je pige pas :(

Quelqu'un aurait une explication ?

Perso, j'aimerais bien demander à la rédac qu'ils créent une fiche de Sword of The Berserk : Guts' Rage car je prévois de me l'offrir prochainement et vu que j'aime beaucoup poster des "avis lecteurs" ou des "mini tests" assez détaillés, ça serait chouette (et je pense que je ne dois pas être le seul. Même si j'ai pas lu le manga ou vu l'animé, ce jeu pourrait peut-être me donner envie de m'y mettre)

Par contre, je sais pas où me rendre pour faire cette demande :doute:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
26 octobre 2016 à 14:59:22

La demande doit se faire sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-39189537-1-0-1-0-creer-editer-des-fiches-de-jeux-c-est-ici.htm

Je suis également étonné que ce jeux ne soit pas répertorié sur le site. C'est un très bon jeux, ce fut l'un de mes premiers jeux sur Dreamcast, que des bons souvenirs. J'ai adoré la mise en scène, le scénario, les musiques, l'ambiance et le gameplay; clairment l'un des meilleurs beat them 'all de la console. Tu est sûre qu'il est sorti en PAL ? Moi j'avais joué à la version US, je pensais qu'il était exclusif au marché japonais et américain.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 15:30:00

Non non, il est bien sortit en Pal :oui:

Regarde cette vidéo https://youtu.be/5OXmxQPwork?t=2m44s

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
26 octobre 2016 à 16:06:03

Il est en pal UK uniquement.Ce jeu est une tuerie.
C'est rare d'en voir en dessous de 40/60 euros en pal.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 21:54:18

40/60 €, ça reste tout à fait raisonnable. C'est le prix normal des jeux d'aujourd'hui genre sur PS4, Xbox One, Wii U... (plus dans les 40 € je dirais. Mais faut se rappeler qu'à l'époque, les jeux coûtaient encore plus cher)

D'ailleurs au départ, c'était même pas prévu que je me le prenne car je pensais qu'il fallait absolument commencer par voir le manga ou l'animé en question. Puis je me suis souvenu dans ma jeunesse que je jouais au premier Naruto Ultimate Ninja sur PS2 avant même que je ne matte la série :hap:

C'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à m'y mettre.

Probable que ce jeu Berserk fasse de même :oui:

Encore heureux qu'on ait eu au moins un jeu Berserk en Europe... l'épisode PS2 n'est sortit qu'au japon *avec une édition collector (chose assez rare à l'époque)* et apparemment, il est encore meilleur que SOTB qui était déjà très bon (d'après ce que j'ai compris en tout cas). Et je ne crois pas qu'il y ait de Freeloader sur PS2 comme sur Gamecube :-(

Sinon, j'ai posté ma demande de création de la fiche de SOTB sur le topic en question. On va bien voir si ils vont l'accepter^^ (j'ai essayé de la remplir convenablement)

Message édité le 26 octobre 2016 à 21:55:14 par gaelrasengan
fafadou fafadou
MP
Niveau 13
26 octobre 2016 à 23:26:52

Il est super bien. J'aurai bien aimé le trouver sous titré au moins en anglais.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 11:39:48
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
27 octobre 2016 à 12:55:07

C'est un immanquable de la DC qui reste peu connu.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
27 octobre 2016 à 13:21:58

Merci pour la fiche. Ce jeux méritait clairement une plus grande reconnaissance, pour moi c'est un classique de la Dreamcast. Et l'univers de ce manga est juste parfait pour ce genre de jeux.

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 09:19:31

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:08:16

"bakubaku54
Ce jeu est une tuerie."

Mouais pas tellement, il est sympa mais ça devient vite chiant.
C'est un bon jeu, il y a beaucoup de cinématiques IG (assez longues), et une assez bonne bande-son.
Dès que tu tapes sur un mur l'épée rebondit. Le jeu est un peu difficile en plus de ça. :(
Je me suis arrêté au combat contre Zodd. :hap:

DreamcastEMU DreamcastEMU
MP
Niveau 1
28 novembre 2016 à 00:51:31

Je le possede en format NTSC , de la bombe!
prend la serie (ancienne) sur torrent en VF et tape toi le jeu par la suite , sinon tu n'y comprendra rien.

Personellement , c'est mon RUBIS sur Dreamcast !

DC-CRAC DC-CRAC
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:43:30

Je viens de m'en trouver un à 40 balles ! Je le reçois la semaine prochaine, j'ai super hâte ! 😄

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment