CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai pris Skies of Arcadia à 69€

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Candy_Cane Candy_Cane
MP
Niveau 5
17 août 2016 à 21:11:29

Oui j'ai mis le prix pour cette perle, mais le jeu est introuvable, sans oublier les risques sur le bon coin, et les prix Internet comme Priceminister.

Donc 69€ j'ai fait une folie, ais je bien fait ?

Au passage j'ai acheté le jeu dans un magasin easy cash.

mrmazure75014 mrmazure75014
MP
Niveau 3
17 août 2016 à 23:01:21

Les deux cd la boite le manuel est ok?
Mais sinon pour plus au moins 10 euros c'est dans les prix ?

FrenchTom FrenchTom
MP
Niveau 4
18 août 2016 à 10:38:14

Oui le jeu était complet, les 2 cd en très bon état et non fissuré, la notice, les jaquettes et le boitier d'origine.

69€, mais c'est le prix car le jeu surcote.

mokoarominova mokoarominova
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 10:55:00

C'est le prix mec :(

En tout cas, c'est un jeu culte et exceptionnel, bien mieux que les merdes actuelles à 70€.

J'étais si ému à la fin du jeu [[sticker:p/1lmh]]

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 20:13:47

je l'ai acheté il y a quelques mois, et j'ai du le payer à peu près dans ce prix, voire un peu plus cher, c'était sur ebay. j'ai pas encore fait le jeu, dernierement j'ai découvert shenmue, c'était excellent, maintenant je dois m'attaquer à celui la.

ghosts3b ghosts3b
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:53:44

69 euros pour un jeu que tu trouves aussi sur gamecube.... cela fait chère l'addition quand même....

GeneralRoss GeneralRoss
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 08:52:49

Mais la version Gamecube coute beaucoup plus chère alors ...

ghosts3b ghosts3b
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 13:00:38

Le 23 août 2016 à 08:52:49 GeneralRoss a écrit :
Mais la version Gamecube coute beaucoup plus chère alors ...

Ce qui est complétement injustifié, est-ce pour autant qu'il faut faire le pigeon idéale en "payant" ? Je ne penses pas... Le problème c'est que tant qu'il y aura des bon payeurs, les vendeurs se frotteront toujours les mains en créant des "côtes" monstrueuses sur des jeux qui n'ont pas lieu d'être... C'est ça le gros hic du rétro-gaming.

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 22:15:15

Les risques sur le bon coin, parlons-en ! Je viens de me faire subtiliser un objet (j'ai reçu un chèque en bois) mais je ne compte pas en rester là !
Il vaut mieux effectivement aller sur des sites sécurisés pour les achats/ventes à distance.
Je sais que ce n'est pas le sujet mais l'auteur m'a fait penser à ça !

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 22:24:22

Il est vrai que ces prix souvent trop élevés font mal au rétrogaming, c'est quand même assez regrettable !

Quand on voit certains vendeurs mettre des prix aussi ahurissants, on pourrait croire que les passionnés de rétrogaming roulent systématiquement sur l'or !

ghosts3b ghosts3b
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 11:47:29

Le 23 août 2016 à 22:15:15 cuber47 a écrit :
Les risques sur le bon coin, parlons-en ! Je viens de me faire subtiliser un objet (j'ai reçu un chèque en bois) mais je ne compte pas en rester là !
Il vaut mieux effectivement aller sur des sites sécurisés pour les achats/ventes à distance.
Je sais que ce n'est pas le sujet mais l'auteur m'a fait penser à ça !

Le problème ce n'est pas le boncoin......Le problème c'est d'envoyer un objet sans encaisser le chèque afin de vérifier que celui-ci est en bois ou non... Qui accepte encore les chèque aujourd'hui alors que comme payement il existe Paypal ? Même les restaurant et boutiques refusent de plus en plus systématiquement les chèques.... Les chèques sont obsolètes en 2016.

Il est vrai que ces prix souvent trop élevés font mal au rétrogaming, c'est quand même assez regrettable !

Quand on voit certains vendeurs mettre des prix aussi ahurissants, on pourrait croire que les passionnés de rétrogaming roulent systématiquement sur l'or !

les "côtes" du rétro-gaming, c'est comme les DLC des jeux-vidéos, ça n'a pas lieu d'être. On rigole toujours ne pensant à celui qui sortira la main au portefeuille et au final tu as toujours un pigeon pour payer et "encourager" le mouvement.

DPRK_KimJongUn DPRK_KimJongUn
MP
Niveau 5
24 août 2016 à 16:03:22

Malheureusement sur le bon coin c'est risqué, sauf si le vendeur n'habite pas loin.

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 22:50:27

ghosts3b >> j'ai encaissé le chèque AVANT d'envoyer l'objet, l'argent avait bien été crédité...mais débité quelques jours plus tard ! Si on veut s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un chèque en bois, il faut attendre au moins 10 jours...après effectivement, il est certain que ce moyen de paiement est devenu obsolète.
En ce qui concerne PayPal, il y a aussi des arnaques avec le bon coin, je suppose que je ne vous apprends rien !
Comme quoi de nos jours, il faut vraiment être vigilant quand on fait des transactions à distance, je crois d'ailleurs que quand c'est comme ça, il vaut mieux privilégier des sites plus sécurisés genre Ebay, par exemple.

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 22:57:51

Il est vrai qu'il y a toujours des 'pigeons' (dont je faisais moi-même parti, je l'avoue !) prêts à mettre le prix fort, j'ai vu partir récemment une game cube + Mario kart double dash à 400 EUR ! Certes elle était neuve, mais cela représente tout de même 4 fois le prix de l'article à sa sortie !

ghosts3b ghosts3b
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 13:38:39

Le 24 août 2016 à 22:50:27 cuber47 a écrit :
ghosts3b >> j'ai encaissé le chèque AVANT d'envoyer l'objet, l'argent avait bien été crédité...mais débité quelques jours plus tard ! Si on veut s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un chèque en bois, il faut attendre au moins 10 jours...après effectivement, il est certain que ce moyen de paiement est devenu obsolète.
En ce qui concerne PayPal, il y a aussi des arnaques avec le bon coin, je suppose que je ne vous apprends rien !
Comme quoi de nos jours, il faut vraiment être vigilant quand on fait des transactions à distance, je crois d'ailleurs que quand c'est comme ça, il vaut mieux privilégier des sites plus sécurisés genre Ebay, par exemple.

Après c'est certainement un problème de ta banque... Pour ma part c'était un délai de 48 heures pour le chèque.... 10 jours c'est bien trop long et trop "facile" si ta banque ne réagit pas...

Après il existe des arnaques "grossières" sur Paypal, mais en 7 ou 8 années passé a payer et encaisser sur Paypal, je n'ai jamais rencontré le moindre problème... Paypal reste le moyen le plus sûr de paiement et de réception... Ebay a trop tendance à défendre les acheteurs au détriment des vendeurs... Putain de réglement à la con qui change tous les 3 mois...

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 17:35:11

Mon père m'a bien dit que la banque n'y est pour rien, les chèques sont effectivement encaissés sous 1 ou 2 jours, mais sous réserve d'un éventuel incident de paiement ! Apparemment c'est le règlement, j'ignorais que les choses se déroulaient ainsi et c'est à cause de ça que je me suis fait avoir !
Ce que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux attendre 10 jours APRÈS encaissement, pour être sûr qu'il n'y aura pas d'incident de paiement...
Après avec PayPal, quand on a l'habitude on ne risque pas de se faire avoir, c'est sûr !

ghosts3b ghosts3b
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 18:20:58

Le 25 août 2016 à 17:35:11 cuber47 a écrit :
Mon père m'a bien dit que la banque n'y est pour rien, les chèques sont effectivement encaissés sous 1 ou 2 jours, mais sous réserve d'un éventuel incident de paiement ! Apparemment c'est le règlement, j'ignorais que les choses se déroulaient ainsi et c'est à cause de ça que je me suis fait avoir !
Ce que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux attendre 10 jours APRÈS encaissement, pour être sûr qu'il n'y aura pas d'incident de paiement...
Après avec PayPal, quand on a l'habitude on ne risque pas de se faire avoir, c'est sûr !

Bah s'il y a "incident" c'est à ta banque de régler non ? On paye assez de frais bancaire comprenant une assurance afin de gérer les conflits de paiement entre deux banques. Tu imagines les supermarchés qui croisent les doigts afin d’être certain que leurs chèques soient bien encaissé sous 10 jours sinon ? Tu imagines le mec qui va en vacances 1 semaine et hop paye tout par chéque pour arnaquer tout le monde ?

Bref quand ton compte est crédité, il le reste point barre, cela veut dire que le chèque a été "encaisser". Et si il y a un problème... c'est à la banque du "payeur" de régler le conflit afin de dédommager le vendeur... a serait trop simple sinon...

[Kim-Il-Sung] [Kim-Il-Sung]
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 19:49:47

Le 25 août 2016 à 13:38:39 ghosts3b a écrit :

Le 24 août 2016 à 22:50:27 cuber47 a écrit :
ghosts3b >> j'ai encaissé le chèque AVANT d'envoyer l'objet, l'argent avait bien été crédité...mais débité quelques jours plus tard ! Si on veut s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un chèque en bois, il faut attendre au moins 10 jours...après effectivement, il est certain que ce moyen de paiement est devenu obsolète.
En ce qui concerne PayPal, il y a aussi des arnaques avec le bon coin, je suppose que je ne vous apprends rien !
Comme quoi de nos jours, il faut vraiment être vigilant quand on fait des transactions à distance, je crois d'ailleurs que quand c'est comme ça, il vaut mieux privilégier des sites plus sécurisés genre Ebay, par exemple.

Après c'est certainement un problème de ta banque... Pour ma part c'était un délai de 48 heures pour le chèque.... 10 jours c'est bien trop long et trop "facile" si ta banque ne réagit pas...

Après il existe des arnaques "grossières" sur Paypal, mais en 7 ou 8 années passé a payer et encaisser sur Paypal, je n'ai jamais rencontré le moindre problème... Paypal reste le moyen le plus sûr de paiement et de réception... Ebay a trop tendance à défendre les acheteurs au détriment des vendeurs... Putain de réglement à la con qui change tous les 3 mois...

Priceminister c'est pareil, l'acheteur est protégé au détriment du vendeur.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
11 septembre 2016 à 10:05:01

Le 25 août 2016 à 13:38:39 ghosts3b a écrit :

Le 24 août 2016 à 22:50:27 cuber47 a écrit :
ghosts3b >> j'ai encaissé le chèque AVANT d'envoyer l'objet, l'argent avait bien été crédité...mais débité quelques jours plus tard ! Si on veut s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un chèque en bois, il faut attendre au moins 10 jours...après effectivement, il est certain que ce moyen de paiement est devenu obsolète.
En ce qui concerne PayPal, il y a aussi des arnaques avec le bon coin, je suppose que je ne vous apprends rien !
Comme quoi de nos jours, il faut vraiment être vigilant quand on fait des transactions à distance, je crois d'ailleurs que quand c'est comme ça, il vaut mieux privilégier des sites plus sécurisés genre Ebay, par exemple.

Après c'est certainement un problème de ta banque... Pour ma part c'était un délai de 48 heures pour le chèque.... 10 jours c'est bien trop long et trop "facile" si ta banque ne réagit pas...

Après il existe des arnaques "grossières" sur Paypal, mais en 7 ou 8 années passé a payer et encaisser sur Paypal, je n'ai jamais rencontré le moindre problème... Paypal reste le moyen le plus sûr de paiement et de réception... Ebay a trop tendance à défendre les acheteurs au détriment des vendeurs... Putain de réglement à la con qui change tous les 3 mois...

Si votre compte présente une épargne suffisante pour faire face à un chèque impayé alors la banque vous restitue les fonds assez rapidement. Si ce n’est pas le cas, la banque attend le délai légal de 15 jours ouvrés afin de s’assurer de la solvabilité du chèque.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
12 septembre 2016 à 19:22:09

Cuber

Normalement le chèque est revenu chez toi... Tu peux essayer de le repasser deux fois en banque ( ça peut finalement passer)

Au troisième refus, le gars sera interdit bancaire pdt quelques années ( pu de compte, pu de carte, pu de chèque, pu de crédit) Bref un beau merdier si il veut bosser légalement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment