CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Mon aventure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 22:55:21

J'ai rien à faire donc je vais raconter ma vie
J'ai recommencé le jeu il y a pas longtemps et la première difficulté à laquelle j'ai été confronté a été celle de me choisir une équipe. Je n'avais pas envie de faire des synthèses en début de jeu un peu au hasard pour arriver à des monstres quelconques. J'ai aussi assez vite abandonné l'idée de me faire mon Mortamor dès Apprentilia car trop long et pas intéressant. J'ai donc pris dix minutes pour réfléchir à la team que je voulais. Dans ma partie précédente j'avais fait la plus grande partie du mode histoire avec un Shivattak issu d'une dizaine de synthèses aléatoires, un Pantin de boue que j'avais gardé parce que je le trouvais cool, et un Jamirus.

Cette fois, j'ai repris la liste des monstres et je me suis dit que la plupart des monstres que je trouvait cool et qui avaient la classe étaient ceux qui étaient en rapport avec l'élément eau (sans commentaires). Du coup je me suis donné une liste de monstres dans laquelle je piocherai au cours de l'aventure pour me faire mes équipes, la voici : Gluanbulot, Aquasaure, Dragon Marin, Abyssaure, Mégalodon, Sanglimer, Crabarbare, Khalamarmot, Malicongre, Aligatueur, Ecrevicieux, Rase-Marée, Calmaroi, Khalamar, Sirenien, Royalgue, Mutancre, Bigloeil, Face de crapaud, Garde Octavien, Gracos, Hurlerbe et Captain Crow.

Je vais donner ma première team en l'état actuel où elle est même si j'en suis passé à une autre dans le jeu. Je me suis pas pris la tête, j'ai seulement pris mes monstres préférés de rang F.

  • Sanglimer. Niveau 22. 77PV, 77PM. Stats : 115 / 111 / 143 / 80
    • Attribut : Double esquive. Résistances : Soigné par l'eau, invulnérable à l'antimagie.
    • Pour le synthétiser j'ai fait Ombre + Vampivol. Ses compétences sont donc : Chasseur (Vient du Sanglimer. Débloqué frappe léthargique, grippe-sous, klepto manne, lame de métal, lame du dragon, coup double), Faucheur (Ombre. rien débloqué), Bonus Défense (rien débloqué).
  • Bigloeil. Niveau 23. 76PV, 89PM. Stats : 86 / 89 / 288 / 140
    • Attribut : Professionnel de santé. Résistances : Soigné par l'eau, invulnérable à l'antimagie.
    • Médigluant + Vampivol. Compétences : Aquapothicaire (Bigloeil. 1ers secours, glace, danse sensuelle, soins partiels, brume de bataille, superglace, pluie salvatrice), Soigneur (Médigluant. 1ers secours, Protection), Chevalier noir (Vampivol. rien).

Bigloeil est incroyablement rapide pour un rang F, je ne m'en souvenais pas donc ca a été la bonne surprise, ca m'est arrivé qu'en montant de niveau il gagne +18 d'agilité d'un coup. Ayant le premier move il est utile pour soigner ou lancer protection en début de tour. Il a une attaque moyenne mais pas franchement mauvaise, mais sa sagesse est bien meilleure, on peut donc tranquillement lancer des Superglace avec surtout que ses PM soit loin d'être inutilisables.
Sanglimer lui est assez complémentaire, il attaque mieux sur le plan physique et a une meilleure défense, apprend de bons coups physiques via Chasseur, notamment la frappe léthargique que j'utilise très souvent.
J'ai joué cette équipe entre le début du championnat (dès qu'on a la possibilité de faire des synthèses) et le Dragon Vert du sanctuaire de Palatilia inclus.

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
17 février 2016 à 00:01:11

Après me Dragon Vert donc, j'ai changé de monstres car ceux que j'avais peinaient à progresser. Voici ma seconde équipe en l'état actuel :

  • Malicongre. Niveau 22. 186 PV, 52 PM. Stats : 144 / 175 / 180 / 54
    • Attributs : Double esquive, Empoisonnement. Résistances : Soigné par l'eau, Invulnérable au poison.
    • Scorpion + Démon du dessert de Xerophilia = Frelon de l'enfer

Frelon de l'enfer + Mouchomme de Pandémonilia = Malicongre

    • Hypnotiseur (Malicongre. rien)

Cafardeur (Scorpion. Protection, Torpeur, Crève-Coeur, Frappe Léthargique, Frappe paralysante, Mégatorpeur, Défense ultime)
Protection Antimagie (Je sais plus par qui. Max PM +10)

  • Aquasaure. Niveau 19. 194 PV, 52 PM. Stats : 194 / 195 / 118 / 53
    • Attribut : Double esquive. Résistance : invulnérable à l'antimagie.
    • Piperaduo + Vampivol = Sanglimer

Tristecire + Botteil = Carnigore
Sanglimer + Carnigore = Frelon de l'enfer.
ET
Komodor + Botteil = Dragon vert.
DONC
Frelon de l'enfer + Dragon vert = Aquasaure.

    • Chasseur (Sanglimer. Frappe léthargique, grippe-sous, klepto-manne, lame de métal)

Réducteur (Frelon de l'enfer. Encollage, baffaiblissante, frappe lénifiante)
Dragophile (Dragon Vert. Souffle de feu, souffle de glace, tempete de sable, cri de guerre)

  • Face de crapaud. Niveau 20. 95 PV, 170 PM. Stats : 95 / 124 / 109 / 173
    • Attribut : rien. Résistances : Vulnérable à la Flamme, invulnérable à l'illusion.
    • Vampivol + Diablotin = Sorcimol

Ornithox + Bisebave = Faune
Sorcimol + Faune = Face de crapaud

    • Soigneur (Face de crapaud. 1ers secours, Protection)

Flamme et Bang II (Lame de feu, lame détonnante, superflamme, superbang)
Bonus Sagesse (Bisebave. Sagesse +5, Max PM +10)

Aquasaure est mon attaquant physique principal, il a la meilleure attaque et ses coups de soutien comme la frappe léthargique ou la baffaiblissante passent aussi par l'attaque. Il a une défense potable donc a priori pas besoin de lui donner des Protections, à moins contre un boss, et encore. Je ne savais pas que les attaques de souffle reposaient sur la stat de sagesse malheureusement, ses dégats sont nullissimes. Il n'a que très peu de PM mais dans un combat long (boss) il ne fera que spammer la baffaiblissante et la frappe léthargique.
Face de crapaud a le profil typique d'un mage et est le parfait opposé de mon Aquasaure : grosse sagesse et gros PM, des sorts (relativement) puissants, une attaque abyssale. Le choix logique est d'en faire un soigneur. Seulement avec sa mauvaise défense et son peu de PV il est assez fragile. Il appréciera beaucoup une Protection lancée par Malicongre (qui est aussi plus rapide que lui) en premier tour.
Malicongre est un deuxieme attaquant physique et un supporteur. D'abord attaquant physique car ses statistiques ne laisse pas de doute possible quand à son rôle, mais aussi pour son Attribut Empoisonnement, qui donne la possibilité d'empoisonner l'adversaire lorsqu'on le touche avec une attaque physique. La compétence Cafardeur lui donne un arsenal défensif équilibré avec Protection, des sorts de sommeil et des attaques incapacitant l'adversaire. Il a la meilleur agilité de l'équipe ce qui lui laisse une plus grande flexibilité d'action (attaque ou soutien).
Je suis allé de la sentinelle de Palatilia jusqu'à celle de Celestilia incluse, j'ai maintenant un Akaro et je suis en train de dresser de nouveau monstres avant de me lancer sur Fertilia, pour ma troisième et idéalement dernière équipe du mode histoire.

Spoiler : ce sera Mégalodon, Khalamar et Rase-Marée.

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
17 février 2016 à 00:07:58

Les stats d'attaque sont données sans armes, mais les roles ne changent pas vraiment lorsque je leur en équipe : Bigloeil et Face de crapaud restent meilleurs en magie; Aquasaure et Sanglimer continuent d'etre bon sur le physique.

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
12 mars 2016 à 19:05:37

Fini une dernière team :

  • Mégalodon. Niveau 23. 305 / 217 / 315 / 451 / 317 / 149
    • Attributs : Double esquive, Régénération magique. Résistance : Invulnérable à l'Antimagie.
    • Top Soigneur, Assassin, Energisant.
    • Synthèse <spoil> ***Gluant0 + Khalamarmot0 = Escargluant1 [Aide Magique]
      • Médigluant0 + Escargluant1 = Gluant de crin2 [Soigneur, Aide Magique]
      • Gluant de crin2 + Scarablindé0 = Monte-Vampigluant3 [Soigneur, Aide Magique]
      • Condor infernal0 + Hachosaure0 = Tyrantosaure1 [Guérisseur]
      • Monte-Vampigluant3 + Tyrantosaure1 = Mégalodon4 [Top Soigneur]
      • Cavale-Démon0 + Armure Errante0 = Cavalier Fantôme1 [Assassin]
      • Canidémon0 + Smilodon de lait0 = Carnigore1
      • Archer Vert0 + Carnigore1 = Sirénien2 [Energisant]
      • Sirénien2 + Cavalier Fantôme1 = Cocoricoq2 [Energisant, Assassin]
      • Mégalodon4 + Cocoricoq2 = Mégalodon5 [Top Soigneur, Energisant, Assassin]

</spoil>

  • Rase-Marée. Niveau 25. 316 / 150 / 305 / 322 / 261 / 219
    • Attribut : Prems. Résistance : Invulnérable à la Confusion.
    • Feunoir, Clerc, Rhapthorne II
    • Synthèse <spoil> *** Scarabrute0 + Roi gluant0 = Vampigluant1 [Feunoir, Clerc]
      • Vampigluant1 + Dingo-Dong0 = Garde Octavien2 [Feunoir, Clerc]
      • Phalène Géante0 + Face de Crapaud0 = Archidémon1
      • Garde Octavien2 (Sceptre Phénix) + Vampivol0 = Garde Octavien 3 [Feunoir, Clerc]
      • Garde Octavien 3 + Archidémon1 = Gracos4A [Feunoir, Clerc]
      • Archer Vert0 + Gorerille0 = Ecrevicieux1
      • Gracos4A + Ecrevicieux1 = Calmaroi5 [Feunoir, Clerc]
      • Phalène Géante0 + Face de Crapaud0 = Archidémon1
      • Archer Vert0 + Lézard Argon0 = Sirénien1
      • Archidémon1 + Sirénien1 = Gracos2B
      • Calmaroi5 + Gracos2B = Aligatueur6 [Feunoir, Clerc]
      • Canidémon0 + Smilodon de lait0 = Carnigore1
      • Aligatueur6 + Carnigore1 = Rase-Marée7 [Feunoir, Clerc]
      • Lézard Argon0 + Rouage-Gorge0 = Dragon Rouge1
      • Dragon Rouge1 + Mécachasseur0 = Dragon de Métal2
      • Lézard Argon0 + Gorerille0 = Grand Dragon1
      • Dragon de Métal2 + Grand Dragon1 = Mécadragon3
      • Lézard Argon0 + Phalène Géante0 = Drakularge1
      • Archer Vert0 + Gorerille0 = Géant1
      • Archer Vert0 + Phalène Géante0 = Silvapithèque1
      • Géant + Silvapithèque1 = Pazuzu2
      • Drakularge1 + Pazuzu2 = Drakulard3
      • Mécadragon3 + Drakulard3 = Dragon d’Albâtre4
      • Rouage-Gorge0 + Scarabrute0 = Gon1
      • Gon1 + Rouage-Gorge0 = Sal2
      • Rouage-Gorge0 + Scarabrute0 = Gon1
      • Gon1 + Archer Vert0 = Mi2
      • Rouage-Gorge0 + Scarabrute0 = Gon1
      • Gon1 + Condor Infernal0 = Dis2
      • Rouage-Gorge0 + Scarabrute0 = Gon1
      • Sal2 + Mi2 = Sal3A
      • Gon1 + Dis2 = Sal3B
      • Sal3A + Sal3B = Salmigondis4
      • Hurlerbe0 + Rouage-Gorge0 = Statue Vivante1
      • Salmigondis4 + Statue Vivante1 = Ruine5
      • Armure Errante0 + Démon Inférieur0 = Armure Létale1
      • Cavale-Démon0 + Armure Errante0 = Cavalier Fantôme1
      • Cavalier Fantôme1 + Monte-Vampigluant0 = Baron d’os2
      • Armure Létale1 + Baron d’os2 = Rosegarde3
      • Ruine5 + Rosegarde3 = Psaro6
      • Dragon d’Albâtre5 + Psaro6 = Dhoulmagus7
      • Face de Crapaud0 + Hurlerbe0 = Shivattak1
      • Hurlerbe0 + Pantin de Boue0 = Statue Vivante1
      • Shivattak1 + Statue Vivante1 = Malroth2
      • Lézard Argon0 + Phalène Géante0 = Drakularge1
      • Archer Vert0 + Gorerille0 = Géant1
      • Archer Vert0 + Phalène Géante0 = Silvapithèque1
      • Géant + Silvapithèque1 = Pazuzu2
      • Pazuzu2 + archer vert0 = pazuzu3
      • Drakularge1 + Pazuzu2 = Drakulard3
      • Malroth2 + Drakulard3 = Nimzo4
      • Dhoulmagus7 + Nimzo4 = Rhapthorne8
      • Face de Crapaud0 + Hurlerbe0 = Shivattak1
      • Hurlerbe0 + Pantin de Boue0 = Statue Vivante1
      • Shivattak1 + Statue Vivante1 = Malroth2
      • Cavale-Démon0 + Armure Errante0 = Cavalier Fantome1
      • Cavalier Fantome1 + Monte-Vampigluant0 = Baron d’os2
      • Malroth2 + Baron d’os2 = Zoma3
      • Rhapthorne8 + Zoma3 = Rhapthorne II9 [Rhapthorne II]
      • Rase-Marée7 (Sceptre Phénix) + Rhapthorne II = Rase-Marée [Feunoir, Clerc, Rhapthorne II]

</spoil>

  • Khalamar. Niveau 23. 352 / 161 / 277 / 336 / 139 / 155
    • Attribut : Paralydon. Résistances : Soigné par l'Eau, Invulnérable au Kill, Invulnérable à l'Antimagie.
    • Top Chevalier, Assassin, Chasseur
    • Synthèse <spoil> *** Archer Vert0 + Diable Dansant0 = Sirénien1
      • Méno Macho0 + Démon du Dessert0 = Archidémon1
      • Sirénien1 + Archidémon1 = Gracos2A
      • Gorerille0 + Gluangélique0 = Ecrevicieux1
      • Gracos2A + Ecrevicieux1 = Calmaroi3
      • Archer Vert0 + Diable Dansant0 = Sirénien1
      • Méno Macho0 + Démon du Dessert0 = Archidémon1
      • Sirénien1 + Démon du Dessert1 = Gracos2B
      • Calmaroi3 + Gracos2B = Aligatueur4
      • Canidémon0 + Face de Crapaud0 = Carnigore1
      • Aligatueur4 + Carnigore1 = Rase-Marée5 [Lames Vent-Feu]
      • Rase-Marée5 + Monte-gluant de Métal0 = Ecrevicieux6 [Lames Vent-Feu, Lames Luminombre]
      • Griffon0 + Lièvrecorne0 = Garde Octavien1 [Lames Vents-Ecairs]
      • Canniboite0 + Empereur Nocturne0 = Golem d’or1 [Lames Gel-Explosion]
      • Garde Octavien1 (Sceptre Phénix) + Golem d’or1 = Garde Octavien2 [Lames Vents-Eclairs, Lames Gel-Explosion]
      • Phalène Géante0 + Diable Dansant0 = Archidémon1
      • Garde Octavien2 + Archidémon1 = Gracos3C [Lames Vents-Eclairs, Lames Gel-Explosion]
      • Ecrevicieux6 + Gracos3C = Calmaroi7 [Top Chevalier]
      • Dragos0 + Squelette0 = Cavale-Démon1
      • Lézard Argon0 + Diable Dansant0 = Dragonflé1
      • Cavale Démon1 + Dragonflé1 = Dragon Rouge2
      • Dragon Rouge2 + Mécachasseur0 = Dragon de Métal3 [Assassin]
      • Dragon de Métal3 + Gorerille0 = Ecrevicieux4 [Assassin, Chasseur]
      • Phalène Géante0 + Face de Crapaud0 = Archidémon1
      • Archer Vert0 + Lézard Argon0 = Sirénien1
      • Archidémon1 + Sirénien1 = Gracos2D
      • Ecrevicieux4 + Gracos2D = Calmaroi5
      • Calmaroi7 + Calmaroi5 = Calmaroi8 [Top Chevalier, Assassin, Chasseur]
      • Khalamarmot0 + Khalamarmot0 = Khalamarmot1
      • Calmaroi8 + Khalamarmot1 = Khalamar9 [Top Chevalier, Assassin, Chasseur]

</spoil>

Excellente team pour l'histoire, j'ai fait d'une traite les trois combats de la finale, Bélial, l'As de Pique, les deux combats contre Belote, les niveaux S et X de l'arène de Xérophilia. Là je suis en train de passer le deuxième test d'Aptitude sur Apprentilia.

Megalodon est très polyvalent. Il soigne, boost les stats, et dispose de bons coups offensifs. Sa très bonne défense et ses bons PV le rendent assez solide. Son Agilité sert pour pouvoir bien soigner avant que les adversaires attaquent. Son Attaque à ne pas sous-estimer non plus. De plus, il est Invulnérable à l'antimagie, ce qui en fait un soigneur vraiment increvable.

Rase-Marée est aussi un touche-à-tout. A la base je voulais lui apprendre Top Mage, mais j'ai eu la flemme. Je voulais absolument qu'il apprenne l'Explosion Magique alors je lui ai donné Feunoir. Un combo pratique est de lancer Explosion Magique au premier tour et d'avoir Mégalodon lui faire un Don de magie. Puisque il a Prems on n'a pas à se soucier des cafouillages par exemple si Mega lui lançait un Don avant qu'il ait utilisé l'Explosion. Bon attaquant sur les deux plans avec des sorts puissants. Clerc lui sert pour qu'il joue le rôle d'un soigneur en cas d'urgence. Prems lui garantira de réussir son Omnisoin. Rhapthorne II enfin, est une compétence géniale, complète : Gigaélec et Gigabang, du Sommeil et de l'Illusion, la Pertubonde, la Lame Ténébreuse...

Khalamar est un attaquant purement physique. Il dispose du meilleur arsenal offensif physique de la team : toutes les Lames élémentaires, les Lames du Dragon et de Métal, le Désincarnus, la frappe léthargique, la paralysie avec Paralydon, le coup d'Hermès, le Multislash... J'ai volontairement choisi un monstre lent comme ça Méga peut lui lancer des Décuplo et il pourra attaquer dans le même tour. Ses gros PV et sa bonne défense le rend aussi assez résistant.

Tout mes monstres disposent d'une priorité de rapidité : Coup d'Hermès pour Mégalodon et Khalamar, et Prems pour Rase-Marée, donc j'ai aussi la possibilité de rusher l'adversaire. Par contre on est faible niveau Sagesse. Les sorts ennemis nous font assez mal, mais bon, avec deux soigneurs efficaces et des Barrières Magiques éventuellement placées par Mégalodon on peut gérer.

Izuked Izuked
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 18:28:31

C'était beaucoup trop ..

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 18:57:56

De?

Izuked Izuked
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 19:05:16

Et bien il n'y en a plus besoin sur le jeu actuel , sur la partie que j'ai recommencé , j'ai battu Rebelote avec Rase Marée +15 , Zoma +6 et Atoupik +1
Respectivement niveau 29 , 20 et 19

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 19:08:46

Ah! Oui sûrement, après j'avais juste envie de faire pour le fun une team qui puisse toucher un peu à tout et qui puisse finir le mode histoire d'un coup.

Izuked Izuked
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 19:30:01

Après le fonctionnement que je pense intéressant c'est de se fixer les monstres qu'on veut et de les faire avant Estark , et de les utiliser , justement pour Estark

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 19:40:37

C'est ce que j'ai fait, comme je l'ai dit je n'avais pas envie de tâtonner en me cherchant une team alors j'ai fait dès le début une liste dans laquelle j'ai pioché mes monstres
Par contre contre Estark j'ai dû faire du level up. C'est bien beau d'avoir de la stratégie avec des bonnes compétences mais quand les stats sont pas suffisantes...

Izuked Izuked
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:05:55

Il suffit d'avoir Torpeur et beaucoup de PM parce qu'Estark est probablement le monstre le plus vulnérable à torpeur

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 20:24:29

Bah pourtant j'arrêtais pas de lui faire des frappes léthargique et il se rendormait jamais
Enfin je sais qu'il a une faiblesse au Sommeil mais je sais pas, ça devait pas être calculé pareil
Mais c'est pas grave ça m'a fait un bon combat quand même

Izuked Izuked
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:06:32

Vulnérable à torpeur n'est pas frappe léthargique :p

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
29 mars 2016 à 13:45:11

C'est écrit nulle part "vulnérable à la torpeur", seulement "vulnérable au sommeil".
Mais dans les faits tu as raisons.

Tu t'y connais un peu en stratégie? Je veux dire, si on pouvait encore jouer en wifi tu conseillerais quoi comme bonne équipe?

Izuked Izuked
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:41:03

Enfaite à l'époque du Wifi toutes les équipes qui gagnaient avait Gluandor X Gluant de Ténérium et un Monstre avec Double Dose qui était souvent Nimzo

Izuked Izuked
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:46:26

Y'avait beaucoup d'Estark aussi , mais comme je te dis il est très vulnérable à torpeur ce qui fait qu'il n'était pas bien bon ...

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
02 avril 2016 à 19:23:32

D'accord! Et est-ce que les attaques de souffle étaient beaucoup utilisées? Je parle pas des moves de statut mais des souffles de feu/glace. Pour moi ces attaques sont trop à part, on a pas de moyen de les booster à part en augmentant les compétences et en utilisant la grande inspiration; que je n'ai même jamais testée, je sais même pas si ça augmente tant que ça les dégâts.

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 38
26 avril 2023 à 08:58:59

Grande inspiration ça double les dégâts de la prochaine attaque de souffle, en gros c'est pour temporiser et économiser des PM.
Je sais pas si c'est vraiment utile les attaques de souffle en stratégie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment