CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors quel est le résultat sur PC ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
24 juin 2019 à 20:10:55

Bonsoir :)

Ça donne quoi sur PC ?
Ça roxx du poney ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480133367-issou.png

J’y ai jamais joué.

Un peu déçu que ce soit exclu Epic Store https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
25 juin 2019 à 00:09:05

Pareil pour moi je suis un peut déçu, surtout que "Épic Games Store" ne durera peut êtres pas longtemps. https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561414088-mdg-4512-0021-308.gif

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
25 juin 2019 à 01:16:21

Le portage est pas mal. Juste un seul défaut pour l'instant... Les voix sont très basses... (J'ai fait que le prologue donc à voir pour la suite) mais j'ai du mettre les voix à 100%, musique + effets à 5%... :(
Mais la voix du personnage est au même niveau que la musique mais les passants eux, gueules car pas soucis de son chez eux... :(
Y a pire comme bug mais c'est dommage un bug comme ça... :(

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
25 juin 2019 à 08:55:44

J’ai téléchargé la démo jouable. Je verrai pour y jouer cette semaine

flarite flarite
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 14:08:19

J'ai essayé de le finir cette nuit, j'ai pas réussi. Il est plus long que ce que je pensais mais il est bien.
Les fois où ça se passait mal dans les QTE je faisais un petit alt f4 et relancer le jeu pour recharger depuis la dernière sauvegarde auto mais des fois ça a pas marché, les sauvegardes sont pas super intuitives pour ça. Mais bon j'espère que ce soir j'arriverai à sauver SHAUWN ! ( parceque JAAASON, c'est pas la peine...)

f3ox f3ox
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 15:55:43

ya le dlc? et c est dommage que sur le stor epic game y'a pas de trophé ou de succé pôur savoir quel fin tu as eu et etc je prend un moitié de plaisir

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 juin 2019 à 17:41:26

Le 25 juin 2019 à 15:55:43 f3ox a écrit :
ya le dlc? et c est dommage que sur le stor epic game y'a pas de trophé ou de succé pôur savoir quel fin tu as eu et etc je prend un moitié de plaisir

Normalement oui, après The Taxidermist est un DLC plutôt inutile et qui n'apporte rien, mais normalement dans les menus du jeu tu peux savoir quelle fin tu as eu et celles qu'il te reste à faire, bonne chance pour faire les +20 fins :hap:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:15:36

The Taxidermist reste une expérience prenante et bien stressante, ça vaut le coup bien qu'il n'apporte pas grand chose à l'histoire

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
25 juin 2019 à 19:30:57

Il y a le support des manettes ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 juin 2019 à 19:58:01

Le 25 juin 2019 à 19:15:36 AaronLewis a écrit :
The Taxidermist reste une expérience prenante et bien stressante, ça vaut le coup bien qu'il n'apporte pas grand chose à l'histoire

Je dis pas le contraire, juste que s'il n'était pas la il ne manquerait à personne, d'ailleurs QD n'a pas fait de Chapitre 2 et 3 à Heavy Rain Chronicles, juste pour se concentrer sur l'édition PSMOVE / Collector, dommage ils avaient l'air sympas ces chapitres.. :(

Message édité le 25 juin 2019 à 19:59:44 par Clementyne
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
26 juin 2019 à 00:43:20

Le 25 juin 2019 à 19:58:01 Clementyne a écrit :

Le 25 juin 2019 à 19:15:36 AaronLewis a écrit :
The Taxidermist reste une expérience prenante et bien stressante, ça vaut le coup bien qu'il n'apporte pas grand chose à l'histoire

Je dis pas le contraire, juste que s'il n'était pas la il ne manquerait à personne, d'ailleurs QD n'a pas fait de Chapitre 2 et 3 à Heavy Rain Chronicles, juste pour se concentrer sur l'édition PSMOVE / Collector, dommage ils avaient l'air sympas ces chapitres.. :(

Ah non je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis justement revenu sur ce forum depuis plusieurs années car j'ai fait le jeu sur PS3 à l'époque et maintenant je reviens pour savoir si The Taxidermist est inclus dans cette version PC. Et s'il n'y été pas, ça m'aurait bien fait chier. Ce dlc m'a bien marqué à l'époque. Pourquoi exactement je ne saurais dire mais j'en garde une bonne expérience.

Ce DLC Taxidermist, meme s'il est en dehors de l'histoire du jeu, je le veux :hap:

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
02 juillet 2019 à 06:54:24

salut, j'ai regardé quelques comparatifs sur Youtube & je m'attendais à mieux.. en 4K ok il n'y a pas à dire, la différence se vois,
mais pour ceux qui l'ont sur PS4, je trouve que ça ne sert à rien de le racheter sur PC,
en tout cas ces mon avis, les vidéos Youtube & les stream live m'en ont dissuadé en tout cas..

Par contre j'ai hâte de voir ce que va donner Detroit: Become Human, lui je crois qu'il vaudra la peine d'être rejoué sur PC,
il est déjà magnifique sur PS4 Pro & vu qu'il est nouveau, sur PC on devrait voir une différence qui elle se verra & ça va être bluffant à mon avis,
c'est pour des jeux pareil que je regrette de ne pas avoir d'écran 4K, Detroit me bluff encore sur PS4 Pro^^

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 07:57:47

Le 25 juin 2019 à 00:09:05 Nero-Express-LG a écrit :
"Épic Games Store" ne durera peut êtres pas longtemps. https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561414088-mdg-4512-0021-308.gif

La Blague

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 23:28:12

Le 25 juin 2019 à 19:30:57 KikaCaca a écrit :
Il y a le support des manettes ?

D'après la critique JVC oui...

https://www.jeuxvideo.com/test/1066977/heavy-rain-une-version-pc-aux-timides-ameliorations.htm

Sauf qu'en pratique non.

Du moins avec mes manettes Xbox360 ça ne donne strictement rien (alors que pour Beyond Two Souls et 100% de mes jeux ça fonctionne très bien).

D'ailleurs, quelqu'un arrive à jouer à Heavy Rain version Epic Games à la manette ?
Ou bien c'est juste chez moi que ça déraille ?

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 13:15:57

c'est chez toi car j'ai vu un tas de streamers sur Twitch y jouer à la manette, le jeu est prévu pour être joué à la manette,
c'est ptête qu'il ne prend pas en compte la manette de la 360 on ne sait jamais mais j'en doute..

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 16:12:43

Le 23 juillet 2019 à 13:15:57 Yolix25 a écrit :
c'est chez toi car j'ai vu un tas de streamers sur Twitch y jouer à la manette, le jeu est prévu pour être joué à la manette,
c'est ptête qu'il ne prend pas en compte la manette de la 360 on ne sait jamais mais j'en doute..

En gros mes manettes étaient branchées via un adaptateur multi-USB (et parfaitement repérées sur Beyond two Souls en mode "2 joueurs")

J'ai branché une manette xbox360 directement sur la tour aujourd'hui et ça a fonctionné.

Et désormais depuis cette manip ça fonctionne, et si j'utilise à nouveau mon adaptateur multi-USB pour brancher ma manette, Heavy Rain la repère.

Visiblement le jeu voulait une manette branchée en direct au moins une fois pour réussir à la repérer et la retenir en mémoire.

Problème résolu.

(Sur le jeu "Remember Me" j'avais retenu un soucis similaire mais différent, si 2 manettes branchées sur le PC, la manette 1 avait des contrôles corrompus et il fallait soit utiliser la manette 2 pour jouer, soit débrancher la manette 2 pour que la manette 1 redevienne correcte).

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 14:36:27

ah ben merci pour l'astuce, ça en aidera peut-être certain(e)s :ok:
Bon jeu du coup :play:

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 20:11:24

Pc> ps4

madbagy madbagy
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 01:11:33

Impossiblle de jouer a la version PC avec la manette xbox 360, et les seance QTE sont un veritable Calvaire a la souris, il faut faire des Glisser Gauche, Glisser Droit, Glisser bas et Glisser Haut (a la souris) et si tu part legerement en diagonale c'est FAIL! je deconseille ce jeux rien que pour cela, c'est un scandale un jeux non jouable a avec une manette XBOX, je suis bloquer a la seance QTE de l'entrainement j'y arrive pas du tout, j'ai passer 1h dessus ca ma rendu fou!

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
29 juin 2020 à 22:15:45

j'ai eu aucun soucis avec la manette xbox 360 sur steam. Jamais eu de bug ou quoi que ce soit.

Fini en 9h, 24 succes débloqués... j'ai bien l'impression que je n'ai pas assez pris mon temps.

Je sais pas si je le referai pour les autres fins... encore faut il se souvenir de tous ses choix lors de notre permière partie.

le plus gros défaut c'est la camera... sinon bon jeu d'enquête narratif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment