CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demo Pc Fonctionne pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blood-demoon2 blood-demoon2
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:58:41

:honte: ça commence fort ! https://www.noelshack.com/2019-21-5-1558717091-heavy-rain.png et quand tu clique sur le lien c'est pour contacter le support du jeu ! bah dit donc :/

jedav jedav
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 19:16:25

je la vois pas encore sortie sur l'epic store perso donc le problème c'est peut etre qu'elle ne soit pas encore sortie justement

sleyvin sleyvin
MP
Niveau 3
24 mai 2019 à 19:21:50

J'ai la même erreur aussi et la démo est sortie il faut juste se déconnecter puis se reco pour la voir :sarcastic:

jedav jedav
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 19:27:09

Je me suis déco reco je le vois toujours pas, c'est marqué bientot, j'ai fait ça 5 fois au moins que je deco :rire:

Message édité le 24 mai 2019 à 19:28:51 par jedav
mrforza mrforza
MP
Niveau 15
24 mai 2019 à 20:40:26

J'vois pas la démo non plus

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
25 mai 2019 à 01:03:47

Passez par ce lien pour la démo :
https://www.epicgames.com/store/fr/product/heavy-rain/demo

jedav jedav
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 06:15:37

yep je suis pas un abruti non plus mais cetait pas ça le problème j'avais le lien pour la démo j'ai pu la télécharger hier mais qu'à partir de 23h/minuit environ (alors que une news jvc disait qu'elle serait dispo à 17h) ptet elle etait dispo dès 21h mais en tout cas le fait est qu'à 20h il n'y en avait pas sur l'epic store (dans ma region en tout cas).

Je sais pas comment les VDD on fait pour avoir la demo plus tôt mais si ça marchais pas c'est surement que cetait pas très légal leur manière de faire. Ou alors epic l'a publié un court instant mais ils ont retiré la démo car il y avait ce soucis.

Sinon la demo tourne impec pas de soucis majeur à part des petits beugs par contre le jeu a pris un sacré coup de vieux surtout sur les animations.

Message édité le 25 mai 2019 à 06:17:51 par jedav
Tardio Tardio
MP
Niveau 11
25 mai 2019 à 11:54:45

@jedav : C'était pour ceux qui(comme moi) ne trouvait pas la démo sur l'application de l'Epic Store le lien ;)

Coup de vieux oui, mais waw les 60fps, ca change tout , les personnages sont moins lourd à contrôler, c'est du bonheur !

jedav jedav
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 19:57:27

Pas de soucis excuse moi :) Après moi j'y ai pas retouché depuis la sortie sur ps3 :rire: à l'époque je le trouvais magnifique et incroyable mais là j'ai un peu du mal avec le jeu je dois l'avouer même si au fond de moi je l'aime beaucoup pour ce qu'il m'avait fait vivre :rire2:

En tout cas je suis content qu'ils aient réussi ce portage ça me donnes un peu plus confiance au studio pour acheter Detroit que je n'ai pas fait encore sur ma ps4, c'était surtout pour ça que je voulais faire la démo de HR. Même si porter Detroit c'est autre chose et le jeu sera plus gourmand. Au moins j'ai beaucoup moins peur d'avoir un jeu qui marche pas à sa sortie.

Message édité le 25 mai 2019 à 20:02:03 par jedav
Tardio Tardio
MP
Niveau 11
25 mai 2019 à 22:32:17

Même chose pour moi je ne connais que la version PS3, j'ai acheté le remaster PS4 il y a quelques semaines, je n'y ai pas encore joué et je regrette de l'avoir acheté vu que tous les jeux vont sortir sur pc 😅

Détroit je testerais la démo pour être sûr qu'il passe sur mon pc du moment !

Dommage qu'on perde aussi le sixaxis de la manette PlayStation mais ils pouvaient pas faire autrement.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
26 mai 2019 à 03:10:14

Je viens de lire qu'ils ont réglé le problème et qu'il y aura une mise à jour ce matin à 10H .

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
26 mai 2019 à 19:20:04

Pour ma part, impossible de lancer le téléchargement... Et j'ai la fibre :rire:

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 19:29:05

Et pour moi, il y a écrit : INDISPONIBLE, en rouge ??
C'est vachement au point Epic game ! Si seulement ils n'avaient pas toutes les exclues du marché, ça ne serait pas aussi casse bonbon.

Ze-Poucave Ze-Poucave
MP
Niveau 9
28 mai 2019 à 17:22:59

Tourne comme une horloge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment