CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug épilogues qui disparaissent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
17 août 2018 à 14:37:34

Bonjour,

après avoir finis une première fois le jeu, l'avoir recommencé pour débloquer le trophée "Crime parfait", je me suis aidé du guide de PSTHC ( http://www.psthc.fr/jeu-ps4/heavy-rain-ps4/guide-trophees.htm ) pour trouver la solution au trophée "Toutes les fins". Le problème est qu'aujourd'hui je viens de terminer de débloquer toutes les fins et que le trophée n'est pas tombé ... J'ai alors fait quelques petites recherches et je me suis rendu compte qu'il fallait que tous les épilogues apparaissent dans la liste des chapitres. Cependant certains n'y apparaissent pas, alors que pourtant je suis sûr à 100% (il n'y a aucun doute là dessus) de les avoir vu. Je me suis aussi rendu compte et quittant et relançant mon jeu que certains épilogues que je voyais dans la rubrique chapitre, disparaissent petit à petit... J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait rencontré ce problème :(

Autre problème que j'ai remarqué également, des fois lorsque je souhaite rejouer un chapitre et sauvegarder à partir de celui-ci, un message d'erreur apparaît me disant qu'il y a eu une erreur avec l’application heavy rain et me fait quitter instantanément le jeu (je me retrouve dans le menu playstation).

Je précise que j'ai une version numérique du jeu, acheté sur le playstation store, issue du pack avec Beyond two souls.

D'avance merci pour votre aide.

FazeTfue FazeTfue
MP
Niveau 7
19 août 2018 à 09:42:49

T'as choisi de sauvegarder quand t'as recommencé pour les autres fins ?

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
20 août 2018 à 11:51:37

Ouep

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
07 octobre 2018 à 20:18:03

Bon il y a définitivement un problème avec mes épilogues .. Je viens de le retenter et mes épilogues disparaissent toujours. Je fait bien toutes mes fins en sauvegardant bien la partie à partir du chapitre où je commence en plus ... Après la fin du générique je vois bien mes épilogues dans la sélection des chapitres, mais lorsque je quitte le jeu et le relance ceux que je viens de faire ont aussitôt disparus ... C'est d'un FRUSTRANT !!! :-(( :-((

Je pense clairement à un problème lié à la version numérique du jeu ... Je vois pas d'autres explications ... :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
La vidéo du moment