CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Scott et Gordi Kramer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
20 juillet 2018 à 18:10:29

Si vous n'avez pas fini le jeu, retour à la liste des sujets de suite.

--------------

Je viens de finir le jeu et je me pose une question.

Alors déjà, j'ai eu la bonne fin, je pense. Tout le monde est en vie, à part Scott, qui doit forcément mourir je suppose. A moins qu'il puisse être arrêté juste, c'est vrai que j'ai pas réussi 100% du QTE sur le combat entre Norman et Scott. Mais bon, dans tout les cas on s'en fout.

Je me pose donc cette question, si Scott menait une fausse enquête pour en fait supprimer les preuves qui le relaient à ses meurtres, pourquoi enquêtait-il sur Gordi Kramer ? A moins d'avoir loupé quelque chose dans le scénario, les Kraler n'ont absolument rien à voir avec ses meurtres. Au final, il n'a pas eu à effacer de preuve de ce côté. Donc pourquoi enquêter sur lui ? C'était uniquement pour brouiller les pistes vos a vis de Lauren, de lui faire perdre du temps ? Ou y avait-il une raison particulière ?

Merci pour l'éclaircissement si quelqu'un a une réponse à me donner.

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 18:28:24

Kramer été le proprio du chantier ou son frère est mort donc il ce venge.

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
20 juillet 2018 à 18:36:12

Ah oui ! En effet. Mais bon, je trouve ça mince. Y a cette explication de façon claire dans le jeu ? Parce que bon, Kramer n'est pas responsable du fait qu'ils ont bêtement joué dans un chantier abandonné.

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:23:47

Le 20 juillet 2018 à 18:10:29 ElRisistats a écrit :

Donc pourquoi enquêter sur lui ? C'était uniquement pour brouiller les pistes vos a vis de Lauren, de lui faire perdre du temps ? Ou y avait-il une raison particulière ?

Pour nous faire perdre du temps et cacher le fait qu'il y a des incohérences hallucinantes dans le jeu.

Cpchain Cpchain
MP
Niveau 21
24 juillet 2018 à 03:17:09

Il y a aussi le fait que son fils à jouer au "tueur à l'origami" et à tuer un gamin, peut être qu'ils voulaient justement savoir qui était son imposteur

Parkko Parkko
MP
Niveau 20
25 décembre 2018 à 11:45:59

C'est ça et puis je pense aussi qu'il essaie de donner le change face à Lauren qui s'approche grandement du tueur.
Je comprenais d'ailleurs pas pourquoi Shelby était si neuneu quand Lauren propose de recouper la liste des fans d'origami avec la liste de... euh l'autre liste de je sais plus quoi, et qu'ils finissent par trouver le nom de John Sheppard, l'autre il est là genre... mouais, bof, pas convaincu... alors que bon c'était une super piste :doute:
Et même lorsqu'ils entendent l'histoire de la mort de John, Shelby semble pas super emballé, alors que ça semble évident que c'est bon, ils ont quasiment trouvé le nom du tueur.

Du coup en continuant à enquêter sur les Kramer, qui en plus étaient les propriétaires du chantier, Shelby trouve une parfaite 2nde piste.

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
30 mai 2019 à 18:25:03

Je trouve ça bizarre qu'on ne voit Gordi qu'une seule fois dans le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
La vidéo du moment