CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installer Aion Classic ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
06 avril 2023 à 11:41:35

Hello, j'ai téléchargé le nouveau launcher de NC et je n'ai pas Aion classic disponible en téléchargement https://www.noelshack.com/2023-14-4-1680774081-image.jpg

Je pensais qu'il serait possible de le prétélécharger :(

Pseudo0219 Pseudo0219
MP
Niveau 7
06 avril 2023 à 17:21:55

Je sais pas, je me suis pas encore renseigné sur l'installation. Peut-être que c'est sur le site de gameforge vu que c'est eux qui s'en occupe.

Maurice_Astorga Maurice_Astorga
MP
Niveau 14
08 avril 2023 à 00:04:06

ça sera sur le luncher de gamefail mais ils n'arrivent pas à faire un luncher correct ( les serv privés te bricolent ça en 2h) et le jeu est repoussé donc le pré téléchargement ça sera pas pour tout de suite

T-Nigs T-Nigs
MP
Niveau 24
08 avril 2023 à 12:33:22

Dans tous les cas, le launcher GF est une PURGE.
C'est tellement LENT, peu importe ta connexion.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
20 avril 2023 à 13:17:39

Le 08 avril 2023 à 00:04:06 :
ça sera sur le luncher de gamefail mais ils n'arrivent pas à faire un luncher correct ( les serv privés te bricolent ça en 2h) et le jeu est repoussé donc le pré téléchargement ça sera pas pour tout de suite

oh god c'est GF qui s'occupe de aion classic ?

p2w 1 mois après ça sortie -_-

enfin bref ça m'aidera à tenir jusqu'à diablo.......

Altatovic Altatovic
MP
Niveau 6
22 avril 2023 à 20:42:31

Alors non mon CDD, si tu t'etais un peu renseigné tu sauras que GF a tout fait pour éviter le P2W, c'est ncsoft qui est à l'origine de tout les points noirs de la version classic (se renseigner sur la version KR et NA)

On a justement de la chance, GF a lutté pour avoir une boutique uniquement de cosmétiques

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
23 avril 2023 à 08:11:13

Le 22 avril 2023 à 20:42:31 :
Alors non mon CDD, si tu t'etais un peu renseigné tu sauras que GF a tout fait pour éviter le P2W, c'est ncsoft qui est à l'origine de tout les points noirs de la version classic (se renseigner sur la version KR et NA)

On a justement de la chance, GF a lutté pour avoir une boutique uniquement de cosmétiques

:rire: après ce que GF a fait de AION retail au fil des ans elle est bien bonne "on a de la chance d'avoir gf"

l'abo Siel reste une abomination sans nom hein : on peut craft mais pas récolter, et on peut pas avoir de points abyssaux....

pas de points abyssaux ça veut dire :

pvp inutile pour ceux qui ne paient pas
pas de stuff pvp
instance dredgion inutile

donc en gros ceux qui ne voudront/pourront pas payer aurons le jeu cut de 50 % quoi :mort:

alors OK ça reste 10 euros par mois et ça reste moins cher que l'abonnement online de l'époque de la sortie d'AION, mais sur le principe payer pour être au même niveau que les autres ça reste un peu dégueulasse.

l'abo siel ne m'empêchera pas de jouer un peu à AION classic mais ça refroidit clairement sur le long terme pour certaines personnes.

ce "free to play" n'en est pas un, c'est ça qui me dérange avec GF et NC Soft depuis des années, ils jouent sur les termes et les mots pour faire n'imp.

Message édité le 23 avril 2023 à 08:13:04 par MustacheOP
ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
23 avril 2023 à 13:50:43

Justement tant mieux, de base on ne veut pas d’un free to play, on préfère payer un MMO et être protéger de toutes la merde qu’on trouve dans le F2P, et si malgré ça elle arrive, eh bien le jeu coulera à nouveau.
C’est un " faux " F2P, qui permet JUSTE d’attirer des joueurs qui pourront testé le jeu, si tu aime tu paye, si tu aime pas tu part, tout simplement. Les MMO f2p sont horrible.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
23 avril 2023 à 14:58:18

Le 23 avril 2023 à 13:50:43 :
Justement tant mieux, de base on ne veut pas d’un free to play, on préfère payer un MMO et être protéger de toutes la merde qu’on trouve dans le F2P, et si malgré ça elle arrive, eh bien le jeu coulera à nouveau.
C’est un " faux " F2P, qui permet JUSTE d’attirer des joueurs qui pourront testé le jeu, si tu aime tu paye, si tu aime pas tu part, tout simplement. Les MMO f2p sont horrible.

hmm ça dépend lesquels mais oui la plupart des MMO f2p asiatiques sont d'énormes cash grab.

Altatovic Altatovic
MP
Niveau 6
23 avril 2023 à 19:44:39

:rire: après ce que GF a fait de AION retail au fil des ans elle est bien bonne "on a de la chance d'avoir gf"

l'abo Siel reste une abomination sans nom hein : on peut craft mais pas récolter, et on peut pas avoir de points abyssaux....

c'est bien NCSOFT qui a mis en place l'abonnement Siel, ainsi que le daeva pass, qui est à l'origine de la baisse du loot, des resets d'instances hebdo...GF a rien changé, je t'invite à aller voir la rediff de l'échange entre Yroh et Gaelas plutot que de te plaindre

Maurice_Astorga Maurice_Astorga
MP
Niveau 14
24 avril 2023 à 13:04:23

Le 23 avril 2023 à 19:44:39 :

:rire: après ce que GF a fait de AION retail au fil des ans elle est bien bonne "on a de la chance d'avoir gf"

l'abo Siel reste une abomination sans nom hein : on peut craft mais pas récolter, et on peut pas avoir de points abyssaux....

c'est bien NCSOFT qui a mis en place l'abonnement Siel, ainsi que le daeva pass, qui est à l'origine de la baisse du loot, des resets d'instances hebdo...GF a rien changé, je t'invite à aller voir la rediff de l'échange entre Yroh et Gaelas plutot que de te plaindre

Il faut déjà arrêtez de croire toutes les conneries que raconte Galeas a son ami Yrohh il n'y a qu'à voir le lot gold (pur produit GF) qui a commencé la destruction du jeu.

ElFamosoChank29 ElFamosoChank29
MP
Niveau 6
25 avril 2023 à 22:24:48

mdr " GF a tout fait pour éviter le P2W" "GF a rien changé!" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ils n'ont JAMAIS écouté la communauté
Abo+Daeva pass = 40€/mois + bonbons transfo et objets P2W (soon) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618511158-ronaldoclownent.jpg

Altatovic est un employé de GameForge c'est flagrant

GameForge ni oubli ni pardon

Message édité le 25 avril 2023 à 22:26:50 par ElFamosoChank29
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
25 avril 2023 à 22:55:54

j'avoue que le

50 % d'exp en moins
no kinahs
no récolte
no crafting
no item (tu peux pas équiper d'objets de qualité vert +)

ça m'a bien refroidit :s

En gros les joueurs qui comptaient rester f2p y a deux choix :

jouer 1 h par jour
ou
s'abonner

Puis mon interface qui est spammé de quêtes roses daeva pass à chaque fois que mon perso fait un truc au secours.....

Daeva pass que tu es fatalement obligé d'acheter car sinon 90 % des récompenses de tes quêtes roses te passent sous le nez :rire:

Message édité le 25 avril 2023 à 22:58:46 par MustacheOP
ZawxIII ZawxIII
MP
Niveau 22
25 avril 2023 à 23:03:53

C'est quoi ce modèle économique à chier encore, ils ont vraiment crû qu'on allaient payer 10 balles pour un jeu qui date autant juste pour pouvoir jouer ? le battlepass devrait être inclus dans l'abo pour ce prix la

Même Blizzard qui sont les premiers à être obnubilés par l'argent te donne accès aux deux versions du jeu à ce prix la

Je vais payer un mois pour faire le début avec tout le monde puis après ce sera ciao, retour sur privé si je veux y jouer

Pseudo0219 Pseudo0219
MP
Niveau 7
25 avril 2023 à 23:08:27

Le 25 avril 2023 à 22:55:54 :
j'avoue que le

50 % d'exp en moins
no kinahs
no récolte
no crafting
no item (tu peux pas équiper d'objets de qualité vert +)

ça m'a bien refroidit :s

En gros les joueurs qui comptaient rester f2p y a deux choix :

jouer 1 h par jour
ou
s'abonner

Puis mon interface qui est spammé de quêtes roses daeva pass à chaque fois que mon perso fait un truc au secours.....

Daeva pass que tu es fatalement obligé d'acheter car sinon 90 % des récompenses de tes quêtes roses te passent sous le nez :rire:

Personne va jouer a Aion 1h par jour. Juste pour les instances que tu voudras jamais faire car tu pourras pas loot le boss final ou même les autres boss si vous êtes trop lent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Le PVP inutile car tu recevras aucune récompense (par contre les autres joueurs vont bien te laminer eux :) ).

Bref, dans 1 mois, le serveur va subir une grosse perte de population comme Classic NA et il y aura tout juste 1000 pelos qui vont se retrouver en jeu aux heures de pointe. Enjoy ton serveur mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ZawxIII ZawxIII
MP
Niveau 22
25 avril 2023 à 23:14:17

Le 23 avril 2023 à 13:50:43 :
Justement tant mieux, de base on ne veut pas d’un free to play, on préfère payer un MMO et être protéger de toutes la merde qu’on trouve dans le F2P, et si malgré ça elle arrive, eh bien le jeu coulera à nouveau.
C’est un " faux " F2P, qui permet JUSTE d’attirer des joueurs qui pourront testé le jeu, si tu aime tu paye, si tu aime pas tu part, tout simplement. Les MMO f2p sont horrible.

Le jeu de base de GW2 sans les extensions est F2P et les restrictions sont vraiment minimes et t'en as pour facile 60h de jeu a minima et ce n'est pas horrible, rien ne te pousse à acheter quelque chose etc

J'espère que le jeu va bider salement au bout d'un mois, jamais vu des RATS pareils, le pire c'est de se dire que des gens vont payer leur saloperie de battlepass

Encore un jeu exterminé par la cupidité de ses responsables

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
25 avril 2023 à 23:35:13

Le 25 avril 2023 à 23:14:17 :

Le 23 avril 2023 à 13:50:43 :
Justement tant mieux, de base on ne veut pas d’un free to play, on préfère payer un MMO et être protéger de toutes la merde qu’on trouve dans le F2P, et si malgré ça elle arrive, eh bien le jeu coulera à nouveau.
C’est un " faux " F2P, qui permet JUSTE d’attirer des joueurs qui pourront testé le jeu, si tu aime tu paye, si tu aime pas tu part, tout simplement. Les MMO f2p sont horrible.

Le jeu de base de GW2 sans les extensions est F2P et les restrictions sont vraiment minimes et t'en as pour facile 60h de jeu a minima et ce n'est pas horrible, rien ne te pousse à acheter quelque chose etc

J'espère que le jeu va bider salement au bout d'un mois, jamais vu des RATS pareils, le pire c'est de se dire que des gens vont payer leur saloperie de battlepass

Encore un jeu exterminé par la cupidité de ses responsables

FF XIV en f2p qui comprend le jeu de base + Heavensward + Stormblood pendant un moment :rire:

Franchement quitte à payer 10-20 balles tous les mois je préfère réactiver mon compte sur FFXIV.....

Je pensais juste rejouer à AION pour la nostalgie bah ça n'aura pas duré.
J'ai désinstallé au bout de 3 h de temps de jeu.

Tant pis j'avais déjà fait le pigeon avec GF et ses lots gold à l'époque, pas moyen que ça recommence maintenant.

Je vais tranquillement attendre Throne & Liberty.

ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
26 avril 2023 à 00:28:49

En faites vous avez demander un retour au source, on vous le donne et vous chialer encore juste parce qu’il y a un abonnement a payer ? Vous êtes jamais content aujourd’hui. Un MMO en F2P c’est juste horrible, l’heure de jeu gratuite sert a ce que les gens puisse tester le jeu, si ils aiment ils s’abonnent, c’est tout.
Je parle uniquement sur l’abonnement, pas du reste ( la boutique avec ses 10 monnaies differentes et sont battlepass, ca j'ai braiment du mal et c’est ce qui me fait TRES peur pour la suite. )

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
26 avril 2023 à 01:47:27

Le 26 avril 2023 à 00:28:49 :
En faites vous avez demander un retour au source, on vous le donne et vous chialer encore juste parce qu’il y a un abonnement a payer ? Vous êtes jamais content aujourd’hui. Un MMO en F2P c’est juste horrible, l’heure de jeu gratuite sert a ce que les gens puisse tester le jeu, si ils aiment ils s’abonnent, c’est tout.
Je parle uniquement sur l’abonnement, pas du reste ( la boutique avec ses 10 monnaies differentes et sont battlepass, ca j'ai braiment du mal et c’est ce qui me fait TRES peur pour la suite. )

C'est pas ce que je dis.

L'abo à 10 balles je m'en fous je peux le payer c'est pas ça le soucis.

le soucis c'est le daeva pass et la boutique AION.
le soucis c'est Gameforge.

le jeu tiendra pas 3 mois qu'on aura le retour des dérives, surtout si GF voit que le jeu attire de nouveau du monde.

AION retail est mort et enterré, donc maintenant va falloir MILK AION Classic.

ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
26 avril 2023 à 05:36:57

Eh bien on verra. Si le jeu deviens P2W, ils pourront ce le garder. Mais dans l’immédiat, profitons de notre nostalgie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment