CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les instructeurs Elyséens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 11:21:33

Bonjour à tous,
Je préfère vous prévenir que je suis une brèle donc je ne comprend rien à vos trucs avec des abréviations, don, restez simples. Aussi je suis sûre que je vais écrire un roman, de ce fait je m'excuse d'avance.
Le titre de ce sujet c'est les instructeurs Elyséens mais, me connaissant, je ne vais pas parler que de ça. C'est mon premier MMO donc c'est tout nouveau pour moi. Ce jeu est coréen et je pratique la langue 그롬 조하요 (alors j'aime ça).

Chapitre 1
Je suis une spiritualiste de niveau 18 et presque 19. J'aimerais trouver les esprit du feu et du vent;(car je sais que l'eau est rare et la terre ne m'interesse pas forcément.), j'ai entendu (ou plutôt lu), sur les forums que je devais aller voir les instructeurs et qu'ils étaient à Sanctum... Tout ce que j'ai gagné la bas c'est ma petite Luma (un familier). Après dans l’espèce d'église il y avait des maitres mages etc... Mais dans les forums ils parlent non pas de MAÎTRES mais d'INSTRUCTEURS. J'ai quand même tenté mais elle m'a dit que quand j’augmentai de niveau il fallait aller automatiquement sur la page compétence (K il me semble) donc je l'ai fait. Ça m'a bien servi car j'ai eu des nouvelles compétences plus puissantes les unes que les autres. Si vous voulez bien aider une débutante comme moi alors je vous en prie SAVE ME! (tout ce que je dit fait toujours allusion aux BTS, c'est dingue!)

Chapitre 2

Je bloque complètement sur la quête de vol de Daedalus donc j'aimerais savoir si il y en a qui l'on réussi et me dire comment car j'arrive à passer dans tous les anneaux puis ensuite, il faut passer dans le deuxième anneaux mais soit il ne me reste plus beaucoup de temps de vol, soit il ne me reste plus de temps tout cours. Sur le site d'Aion, il est noté qu'il est recommandé de faire cette quête au niveau 45, j'aimerai l'avis de tout le monde et ceux qui me mettrons le plus une réponse sera la bonne.Donc je suis embêté, pour éviter de dire un mot pas très approprié ;)

Chapitre 3

Pour que Je puisse continuer l'histoire, je dois arriver au niveau 21 grâce aux quêtes mais j'ai l'impression d'avoir tout fais donc si vous connaissez des quêtes dites les moi , toutes sans exception, et j'enleverais celles que j'ai déjà faites.

Remerciements

Merci:
d'avoir tout lu, de me donner des réponses, d'être si bienveillants et de m'aider. JE COMPTE SUR VOUS!

ThiagoSylvie ThiagoSylvie
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 13:04:56

Salut tu joues sur serveur officiel ou privé ? (ça a son importance pour les réponses que je vais te donner)

Si serveur privé quelle est la version si tu l'as connais.

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 15:22:22

Tous ce que je sais c'est que je joue sur Aion free to play et que mon serveur est Ragnarok et il y a des gens du monde entier (en tout cas de l'Europe et de l'Amérique Nord et sud) Si tu me dis comment je fais pour savoir si c'est privé ou officiel, je te répondrait rapidement.
Merci d'avoir lu mon Roman et de m'aider

Message édité le 29 mars 2020 à 15:26:00 par etoile19
etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 15:28:54

Sinon je crois que c'est un officiel. Pas sûre...
Désolée

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 15:31:37

Je ne sais pas si ça a son importance mais je joue à Aion 7.0.

ThiagoSylvie ThiagoSylvie
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 16:26:58

Je te souhaite bien du courage alors, les serveurs officiels sont morts.

Chapitre 1

Les skill (compétences) tu peux les acheter à Sancum ici (jusqu'au level 25) :

https://www.noelshack.com/2020-13-7-1585491562-aionaide.jpg

Ensuite ça sera https://www.noelshack.com/2020-13-7-1585491648-aion0007.jpg en haut de l'espèce d'ascenseur en lévitation.

Chapitre 2

Cette quête ou mission ne me dit rien, par contre il y a des hotels de ventes un peu partout, tu peux y acheter des potions qui régénère ton temps de vol, tu peux même trouver des parchemins pour voler plus vite. (parchemin de vent).

Chapitre 3

Un conseil prend toutes les quêtes que tu vois, et tu les fais au fur et à mesure.

Chapitre 4

Quitte ce jeu car il est mort de chez mort, c'est impossible d'être un nouveau joueur et de s'en sortir, même moi connaissant le jeu depuis 2008 je ne m'y risquerais pas. Il est p2w (payer pour gagner) et vide.

Il y a bon nombre de serveurs privés qui pourrons te faire aimer ce jeu sans débourser 1 centime.

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 18:00:26

Merci même si je ne vois pas ce que tu veux dire dans "mort". La quête pour le vol c'est à Heiron.
De ce fait est-ce que tu peux me dire comment je peux aller dans un serveur privé?
Car là j'ai cherché sur internet et je trouve rien. merci d'autant m'aider. Je pense que tu as sauvé ton pays dans une vie antérieure.
Encore merci pour les réponses rapides. :-)

ThiagoSylvie ThiagoSylvie
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 18:26:59

Ben le jeu se vide, la phase de leveling est est à l'antipode d'un mmo coréen tout coûte des milliards fin bref une vidéo explicative de l'état du jeu

https://www.youtube.com/watch?v=YYejlwTDUpg

Tout dépend ce que tu recherches, dans les serveur privés j'en conseil deux :

EuroAion hébergé en France jeu pouvant être mis en Français une communauté russe je pense principalement (je ne joue pas sur ce serveur) level max 65 version du jeu 4.6 (environs 1000 joueurs le week end)

Sinon tu as Aion destiny hébergé en Russie jeu pouvant être mis en Anglais, une commu européenne (surtout russe) également chinoise. Ce qui fait qu'il y a du monde jour et nuit. Level max 60 jeu en version 3.5. (environs 4000 joueurs le week end)

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 18:58:02

Merci pour tout ça ! Je vais encore t'embêter et je suis vraiment désolée, mais est-ce que tu peux m'aider sur l'installation etc... parce que là j'ai complétement supprimé Aion et tout le tatouin donc j'ai plus rien. Si tu pouvais me mettre des informations qui sont d'actualité ce serais super car toutes les informations trouvables sur les forums datent de 2012 ou moins. Ton serveur c'est le 2ème ?

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 19:02:27

Et tu connais le serveur Evolution ? Il est bien ou pas ?

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 11:05:30

Donc tu joues dans EuroAion ? Parce que là je l'ai téléchargé. Le problème c'est qu'ils disent que c'est invalide dans mon pays. Je vais réessayer. Je t'en dis des nouvelles. Merci d'être gentil(le) avec moi, Je crois bien que tu es le/la seul(e).

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 11:09:20

Par contre ils me disent qu'il faut la version 4.6 du jeu et comme ça a évolué en 7.0 je ne trouve plus la 4.6.
Tu peux (encore une fois) m'aider ? :snif2:

Maurice_Astorga Maurice_Astorga
MP
Niveau 14
30 mars 2020 à 13:47:11

Désinstalle tout et supprime tout, EuroAion te propose d'installer leur propre lanceur de jeu, et il est directement en 4.6 et tu peux dans les paramètres le mettre en français.

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 14:13:57

Donc je vais sur EuroAion puis je fais inscription, je rentre mon identifiant mon adresse email mon mot de passe et je le confirme. Je m'inscris et ils me disent que mon adresse email est déjà enregistrée. Que faire ?

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 14:19:10

Bon pour l'instant je passe, donc j'installe leur lanceur. Je n'installe pas le jeu car tu m'as dis qu'ils le proposaient. Et là je me retrouve avec une page en Anglais te des petits messages accompagnés de dessins sur le jeu Aion. Je clique sur "Update" pour mettre à jour ? Où sinon il y a "play" et "registration".

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 14:21:20

Aussi j'ai cliqué sur la roue dentée et j'ai entré 64bits, le français et le fichier où il y aura le jeu.C'est écris sur la page: "you need install the game".

Message édité le 30 mars 2020 à 14:22:06 par etoile19
Maurice_Astorga Maurice_Astorga
MP
Niveau 14
30 mars 2020 à 15:00:21

Alors une fois que tu ouvres le lanceur EuroAion,

première étape : https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585573087-etape-1.jpg : Mettre en français et sélectionner HTTP ensuite cliquer sur save et tu vas atérir sur la page d'après.

Deuxième étape : https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585573164-etape-2.jpg : Tu as juste à cliquer sur instal.

Une fois que tu as téléchargé le jeu (42gb il me semble) Tu cliques sur Play et tu te connectes avec les identifiants que tu as utilisé pour créer ton compte.

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 15:17:32

Ok c'est fait. Je peux utiliser les mêmes identifiants que dans la version officielle ?

Maurice_Astorga Maurice_Astorga
MP
Niveau 14
30 mars 2020 à 15:26:57

Non, c'est pas la même base de donnée du tout

etoile19 etoile19
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 15:44:17

Ok donc 어터캐 ? (que faire)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment