CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aion 4.6 renait sur un serveur privé européen !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clephte clephte
MP
Niveau 5
23 février 2020 à 14:13:13

Bonjour,

Créé en septembre 2019, EuroAion vous permet de jouer à Aion 4.6 !
Le serveur, basé à Strasbourg, se veut européen, donc bienvenue aux français, allemands, espagnols, polonais,...
La population a l'air d'augmenter au fil des semaines, et le serveur indique pas loin de 600 joueurs connectés le soir.
Une arme et armure niveau 65 sont fournies dès les premiers levels afin d'aider au leveling.
Possibilité d'installer le jeu en français, donc un vrai retour aux débuts qu'on a pu connaître !
En tout cas ça fait plaisir de croiser du monde à Pandaemonium ^^
Toutes les infos sont ici : https://euroaion.com/fr-FR
et ici aussi : https://forum.euroaion.com/topic/29-welcome-to-euroaion/ (message posté peu de temps avant la sortie officielle, où vous trouverez clairement les ambitions et projets des administrateurs)
Allez, rejoignez ! :)

Maurice_Astorga Maurice_Astorga
MP
Niveau 14
07 mars 2020 à 04:02:54

Les serv russe qui veulent se concu entre destiny et ce serv malheuresement je pense que destiny 3.5 sera indétrônable.

clephte clephte
MP
Niveau 5
12 mars 2020 à 19:33:39

J'ai créé un compte sur Destiny tout d'abord. Y a personne ! Pas un pélo à Pandaemonium, le /3 viiiiide. C'est pour ça que j'ai cherché ailleurs et trouvé EuroAion.
Il suffit de regarder la liste des rangs abyssaux pour voir le peu de joueurs qu'il y a sur Destiny.
EuroAion, le RVR est de plus en plus actif, y a des recherches de groupe, des items à l'HV. Au moment ou j'écris, 850 joueurs connectés, alors qu'on était 600 max y a encore 2 semaines. La population augmente et c'est tant mieux.

clephte clephte
MP
Niveau 5
12 mars 2020 à 21:13:57

Ok en fait il y a plusieurs Destiny semblerait-il, et je me suis inscrit sur 2.5 où un joueur rang 7 est classé 300 ha ha ! Au temps pour moi donc, désolé !
Donc oui Destiny est bien peuplé (j'ai vérifié sur le bon site cette fois, 2800 connectés c'est pas rien), et vu que mon perso sur EuroAion est bien avancé maintenant, je ne me permettrai pas de m'avancer en disant lequel est le mieux.
En tout cas c'est un plaisir sur EuroAion de pouvoir réentendre les voix des pnj en français, et d'avoir l'ensemble des textes, quêtes, missions, et compétences, en français. Et j'encourage donc les anciens joueurs à venir rejoindre EuroAion. +200 joueurs en 2 - 3 semaines !

Maurice_Astorga Maurice_Astorga
MP
Niveau 14
13 mars 2020 à 04:10:28

J'ai également testé EuroAion et oui le serveur est en Français ça a l'air de prendre j'ai vu des 800 900 connectés. Après il faut aimer la 4.6 et le low rate.

Aion destiny est en anglais et sera plus pour ceux qui aiment pvp, pvp sauvage twink 50 etc.. Les rates sont x2 et x3 les week end.

Kirakoa66 Kirakoa66
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 17:32:09

Le 23 février 2020 à 14:13:13 clephte a écrit :
Bonjour,

Créé en septembre 2019, EuroAion vous permet de jouer à Aion 4.6 !
Le serveur, basé à Strasbourg, se veut européen, donc bienvenue aux français, allemands, espagnols, polonais,...
La population a l'air d'augmenter au fil des semaines, et le serveur indique pas loin de 600 joueurs connectés le soir.
Une arme et armure niveau 65 sont fournies dès les premiers levels afin d'aider au leveling.
Possibilité d'installer le jeu en français, donc un vrai retour aux débuts qu'on a pu connaître !
En tout cas ça fait plaisir de croiser du monde à Pandaemonium ^^
Toutes les infos sont ici : https://euroaion.com/fr-FR
et ici aussi : https://forum.euroaion.com/topic/29-welcome-to-euroaion/ (message posté peu de temps avant la sortie officielle, où vous trouverez clairement les ambitions et projets des administrateurs)
Allez, rejoignez ! :)

Bonjour, j'ai été sur le premier lien donné par Clephte, j'ai suivi la procédure donnée par la suite et dans l'install, mon anti virus détecte ceci : EuroAion\Bin32\AwesomiumProcess.exe est infecté par Gen:Variant.Razy.192010 donc faites attention, c'est un cheval de troie

Maurice_Astorga Maurice_Astorga
MP
Niveau 14
15 juillet 2020 à 20:45:37

Le 15 juillet 2020 à 17:32:09 Kirakoa66 a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:13:13 clephte a écrit :
Bonjour,

Créé en septembre 2019, EuroAion vous permet de jouer à Aion 4.6 !
Le serveur, basé à Strasbourg, se veut européen, donc bienvenue aux français, allemands, espagnols, polonais,...
La population a l'air d'augmenter au fil des semaines, et le serveur indique pas loin de 600 joueurs connectés le soir.
Une arme et armure niveau 65 sont fournies dès les premiers levels afin d'aider au leveling.
Possibilité d'installer le jeu en français, donc un vrai retour aux débuts qu'on a pu connaître !
En tout cas ça fait plaisir de croiser du monde à Pandaemonium ^^
Toutes les infos sont ici : https://euroaion.com/fr-FR
et ici aussi : https://forum.euroaion.com/topic/29-welcome-to-euroaion/ (message posté peu de temps avant la sortie officielle, où vous trouverez clairement les ambitions et projets des administrateurs)
Allez, rejoignez ! :)

Bonjour, j'ai été sur le premier lien donné par Clephte, j'ai suivi la procédure donnée par la suite et dans l'install, mon anti virus détecte ceci : EuroAion\Bin32\AwesomiumProcess.exe est infecté par Gen:Variant.Razy.192010 donc faites attention, c'est un cheval de troie

euro aion fonctionne très bien avec le lien ce Clephte c'est ton antivirus qui est à chier.

Timptimp Timptimp
MP
Niveau 2
19 juillet 2020 à 11:58:10

Bonjour je cherche un clan FR, Mon pseudo : Timptimp faction asmo

Merci

Kaltak Kaltak
MP
Niveau 7
30 juillet 2020 à 00:17:08

EuroAion est le pire serveur privé sur lequel j'ai pu jouer.

Rates bas avec un stuff 60 pour rush le high level et cash shop vu que se sont les rate offi, le niveau est faible, tu montes un groupe PU faut attendre tel ou tel mec l'autre quitte pendant l'instance l'autre déco etc..

Le seul point positif c'est la stabilité d'un serveur hébergé en France.

Le reste c'est du gameforge bis en 4.6.

Proximitix Proximitix
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 13:55:26

aion cataclysm a réouvert hier, fin de partie pour euroaion. Remonter un perso rate x1 en 2020 :rire: sans dec euroaion :rire:

FleoxX FleoxX
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 09:39:48

Bonjour

Je voulais savoir si sur ce serveur il y a des failles pour twink pvp etc...? Ou c'est juste du pve?

Merci

FleoxX FleoxX
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 10:15:01

Petit up pour faire revenir dancien joueurs

Server très stable pas de souci

Manosolo49 Manosolo49
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 20:28:35

J'ai testé: le jeu lag, c'est vraiment pas fluide du tout, pas du tout agréable à jouer. J'attendrai le classic...

FleoxX FleoxX
MP
Niveau 6
03 janvier 2021 à 22:52:20

Ca doit venir de ta connexion...j'y joue depuis 3 mois nn stop j'ai 37 de ping aucun lag

Manosolo49 Manosolo49
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 20:21:09

Le 03 janvier 2021 à 22:52:20 Fleoxx a écrit :
Ca doit venir de ta connexion...j'y joue depuis 3 mois nn stop j'ai 37 de ping aucun lag

Non, j'arrive à très bien joué à d'autres MMORPG et j'ai 80 Mbps. Puis de toute façon vu la place prise par le Cash shop, non merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment