CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Aïon est mort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superpatate-90 superpatate-90
MP
Niveau 25
28 mai 2019 à 23:59:33

Jamais joué, j'avais envie de test mais j'ai jamais vu autant d'avis négatif sur un jeu wtf que s'est il passé :rire: A l'époque le jeu avait l'air peuplé :hap:......

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 13:13:21

Mort... probabalement en raison de ce genre de post. Commence par y jouer et tu reviendras poster :sournois:

RossanLegend RossanLegend
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 16:06:31

Mort à cause de Gameforge et des éditeurs FreeToPlay en général qui foutent la merde en faisant profit sur les cash shop (in game) c'est du PayToWin et c'est à cause d'eux que le MMO est dépassé aujourd'hui, à part Wow qui reste populaire depuis des années...

Enfin bref si ça te dérange pas de farmer des semaines pour avoir un stuff potable et COMMENCER à t'ammuser (avec un petit billet dans le cash shop tous les mois) le jeu est fait pour toi ! :)

[T4URU5] [T4URU5]
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 00:13:52

A savoir que farmer des mois pour avoir une armure bonne (sans être la meilleure) est tout à fait normal.
A se demander ce qu'ils foutent de leur vie à part faire le robot sur Aion...
Le responsable c'est les compagnies à le rendre trop P2W

Pimpys_ Pimpys_
MP
Niveau 3
19 juillet 2019 à 11:09:36

Je viens de commencer le jeu, donc je chercher une Légion FR si possible. Merci.

PlopLePlusGrand PlopLePlusGrand
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 05:21:35

Le jeux est mort depuis la 5.0 , ils ont supprimer la possibilité de vraiment farm, pleins de map pour en faire une seule sans intérêt avec seulment des instance nulles recyclé d'ancienne instance du jeux où tu gagne un stuff mauvais, ils ont rendu le jeux de Pay to Win en acceptant l'échange de stuff PvP ou autre qui avant nececiter d'être bon et de vraiment jouer pour que n'importe qui avec un CB puisse être god like, ça m'a vraiment dégouter de ce jeux que j'adorer, je suis revenu voir en 6.0 ce que c'était, encore pire, un leveling d'une facilité ridicule, 50 % des compétances supprimer ce qui rend le jeux vraiment plat, j'ai jouer 30 min j'ai pas pu plus ils m'ont vraiment dégouter ...

Aion de 1.0 a 3.0 était sublime, la 4.0 était sympa mais ensuite ..... ça me fait du mal de le dire mais c'est vraiment devenu un mauvais jeux ... du coup la plupart des gros joueur sont parti avec la 5.0 et du coup ça rend un jeux vide, qui dit jeux vide dit tu te fait chier et ça prouve que le jeux n'est pas si ouf que ça et les gens partent .. voila ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment