Menu
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Aion  /  Tous les forums  /  Forum Aion  / 

Topic Plus du tout de son sur Aion

Sujet : Plus du tout de son sur Aion

1
carliixx
carliixx
MP
21 avril 2019 à 21:09:26

Cela fait plusieurs année que je joue à Aion et sur le PC de ma soeur car celui-ci est beaucoup plus performant que le miens comme il s'agit d'un pc gamer. Le problème, c'est que le jeu n'a plus AUCUN son alors qu'au début il n'y avait aucun problème de ce genre. Nous avons TOUT essayer: réinstaller entièrement le jeu, vérifier les paramétrages hors jeu et dans le jeu, le mixeur de son de l'ordi, les paramètres son du pc, nous avons effectuer des scans pour savoir si cela venait d'un virus ou d'un fichier endommagé mais RIEN! J'ai regarder absolument PARTOUT dans mes réglages mais je n'ai rien trouver. Je me débrouille pas trop mal en matière de PC, mais bon j suis pas non plus une pro j connais pas tout le jargon des fans d'informatique, mais LA! Nous nous sommes renseigner sur d'autres sites et plusieurs avaient ce problème mais ils l'ont TOUS régler. On a suivit les MÊMES conseilles qu'eux pensant que peut-être que l'un d'eux était LE problème que nous avions mais RIEN! J'ai contacté le Support et ils m'ont conseiller de mettre à jour ma sortie audio et c'est déjà fait pour au final me répondre qu'ils n'avaient AUCUNES solutions pour moi. J'en ai assez de jouer à un jeu avec le NÉANT dans mon casque, c'est frustrant! Et pas que dans mon casque mais PARTOUT: celui de ma soeur, des écouteurs, et même des enceintes! A préciser qu'il n'y a ce bug QUE sur Aion et sur RIEN D'AUTRE! Vous n'auriez vraiment rien pour m'aider? Je suis VRAIMENT désespérée ça fait plus d'un an que j'ai ce bug et j'en ai vraiment marre!! :snif: :snif2:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres