CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est que sa vaut le coup apres 2 ans d absence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psyckohmd psyckohmd
MP
Niveau 5
21 juillet 2018 à 11:18:03

je voudrais me remettre sur aion mais j aurais voulu savoir si la commu est toujour actif ou si comme SWOTR la commu est definitivement morte

Altatovic Altatovic
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 14:51:52

Je te conseille d'attendre la 6.2 avant de recommencer le jeu, car beaucoup de choses vont changer notamment le leveling. Et je pense très certainement que il y aura une vague de joueurs pendant cette MAJ qui promet plutôt du bon si Gameforge nique pas trop le truc

Silona Silona
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 22:15:23

la commu est comme swtor , passé minuit les serveurs sont désert :hap: Je joue de temps en temps avec un pote qui veut s'y mettre sérieux et lorsqu'on tourne en pvp on croise absolument personne et pour le pve faut systématiquement passer par l'interserveur car pratiquement plus rien se monte sur les serveurs , je trouve le jeu un peu vide maintenant :(
Pour ma part j'attends de voir la 6.0 si je m'y remet ou si je continue à jouer de temps en temps à deux mais honnêtement avec gamefail j'ai peu d'espoir :hap:

Message édité le 25 juillet 2018 à 22:15:42 par Silona
Raznamalas Raznamalas
MP
Niveau 7
11 septembre 2018 à 01:17:22

Alors la 6.2 a apporté son lot de nouveaux joueurs ou c'est toujours aussi mort ?

Silona Silona
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 07:51:13

la 6.2 est toujours pas déployé en europe , y a qu'un serveur beta , la maj arrive mecredi sur offi.
Perso je reviens de 1 mois de jeu sur les serv RU qui eux ont la maj depuis 1 mois et c'est sympa mais je pense que certains pourraient vite se lasser le pve est largement trop facile même l'instance la plus difficile actuelle on l'a down en stuff pve gold 80 , le pvp est cool sauf quand le mec en face a des parcho avec des stats qui surpassent largement les tiennes surtout que les stuff ne donnent plus de vitesse d'atk ni de vitesse de déplacement , t'as des parcho qui donne 60% vit atk par exemple alors que toi tu pourrais très bien avoir des parcho avec seulement 9% atk ... couplé au fait que face au même stuff si tu n'as pas les skills daevanion et que le mec en face les a + la diff de transfo tu peux lacher le clavier :hap: ( par exemple certains skills daevanion font x5 les dmg du skills qu'ils remplacent ) et que certaines transfo sont trouvés en boutique c'est un peu relou :hap:
En gros : pve très facile , très facile de de faire le premier stuff pvp via un système de garni , la diff entre les transfo vont devenir problématique quand certains auront les transfo ultime et que tu auras simplement des "moyennes" , le fait d'être 90% avec un skin de panda ect perso ça me saoule t'es obligé de tout faire avec car les parcho pour les cacher sont assez chère , la map pour deux factions comme katalam c'est cool je me suis fais plaiz en PvP , les classes qui vont être pété une fois qu'on aura tous pas mal de stuff je prédis cleric/AT/glad

Message édité le 13 septembre 2018 à 07:56:03 par Silona
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment